Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 concours SP EVREUX

Aller en bas 
+6
solognote
linda
letty
azara
virtu
lolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:40

alors d'apres les echos qu'on a eu ce WE. le concours devrait commancer a 8h30. Mickael nous a demandé d'etre sur place a 8h.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:37

oui apparement plus de 40 chiens a passer. Normalment michael doit renvoyer une confirmation avec plan pour trouver le site.
Pour une premiere organisation ça demarre bien, esperons que tout soit comme ça et le temps avec.
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:35

et n'oubliez pas que l'on change le reglement a partir de ce concours ! en 1 on attrape, en 2 on separe ( ça promet pour nous ) et en 3 je sais pas, on trie surement ?
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:50

oui nouveau reglement et en 3 ça doit etre single non?

Debut 8h ça va etre super chaud pour moi, je vais voir si je ne peux pas arriver la veille.....surtout que j'ai la pepette en 1....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:17

enfin a thibo et moi il a demandé d'etre là à 8h mais comme on place on doit surement etre la en avance. sinon tu peux peut etre demander a passer dans les derniers... pour arriver moins tot. et avec Voice tu est en 2 ou en 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:10

Oubliez pas : vidéos, photos, commentaires !!!

Crotte de brebis à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:57

avec Voice je suis tjs en 2 de toute façon j'avais pas mes pointages pour le 3. sinon j'ai reçu la confirmation par courrier et c'est a 8h30 donc j'arriverais la veille mais peut etre tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
linda

linda


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : basse normandie

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:24

Savez vous si il y aura une restauration rapide???
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:02

oui restauration rapide sur place.

Celine, t'es pas obligée d'etre là a 8h30 pile. Jusqu'a 9h30 c'est bon, sauf si tu veux voir les autres concurents passer.

Indication du lieu: hippodrome de navarre.
en venant de rouen traverser evreux puis direction conches en ouche, St sebastien de morsent
en venant de N13 a droite direction conches en ouche, St sebastien de morsent, suivre flechage proplan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours SP EVREUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SP EVREUX   concours SP EVREUX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours SP EVREUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos sp evreux
» concours SP à Evreux (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Calendrier-
Sauter vers: