Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La bordérisation de ......la tondeuse

Aller en bas 
+6
ZEST
Wolfen38
Supplete
Uzo
letty
chrisalex
10 participants
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:05

Première vidéo en ligne !!
J'espère que cela va marcher ...

Cybelle et la tondeuse !!


<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 40
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:09

Un border un vrai ! Moi les miennes ont la trouille de tout ce qui ressemble à un aspirateur, un sèche cheveux ou une tondeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Uzo

Uzo


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 44
Localisation : le Havre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau / Agi / OB / Ring / OBR / Frisbee

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:49

Excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:13

Désolée, ca bouge un peu, mais je riais en même temps et en plus ce n'est que l'appareil photo ! Wink

Maintenant que j'ai réussi à mettre une vidéo, je pense que vous assisterez à la naissance des p'tits bouts en direct live !!!:att:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 52
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:02

Ca me rappelles Yquem.
On nous a volé la tondeuse ,mon chéri quand il a fait la déclaration de vol il a préciser aux gendarmes que la tondeuse avait un signe particulier:les roues portaient des traces de morsures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 49
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:06

letty a écrit:
Un border un vrai ! Moi les miennes ont la trouille de tout ce qui ressemble à un aspirateur, un sèche cheveux ou une tondeuses.

Ah ? On doit avoir les mêmes ! ! ! Mad

Celà dit, si le mien me faisait ça, il prendrait une balle ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:46

Wolfen38 a écrit:

Celà dit, si le mien me faisait ça, il prendrait une balle ! ! Laughing

Tu crois qu'on la laisse faire toute le temps ??? ben non sinon, mon mari mettrait 3 jours à tondre ...alors il la vire !

Mais pour la vidéo on la laisser faire , mais j'ai toujours peur qu'elle se fasse coincer la truffe !!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 40
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:47

Cela dit au moins je suis tranquille quand je fais le ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:54

j'ai un peu le même genre de problèmes avec tout ce qui a des roues mais SURTOUT la poubelle. J'ai une magnifique vidéo des 3 débiles en train d'accompagner ma mère l'été dernier............ des malades j'vous dis.
Et tout cela est transmis de chien en chien. Merci Enzo, mon 1er Beardie
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 51
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:27

j'ai le même a la maison aussi avec la tondeuse et aussi l'eau qui sort du tuyau d'arrosage et voir pire du karcher...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 55
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:01

Pareil pour le tuyau d'arrosage et le Karcher, mais le pire c'est le balai!!!!!! Hein Supplete!!??
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:19

rocky avait peur de l'aspi :twisted:
en le peignaant avec la brosse fauteille/rideau nous lui avons donner une mauvaise habitude eh oui il se couche devant l'aspi pour qu'on le piegne alors faut le mettre dehors pour finir bom
Revenir en haut Aller en bas
paul




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : SUD FRANCE

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:59

moi cela me fait pitier de voir un border faire ca .......
Je suis triste pour lui

Desoler
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 40
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:06

Pourrais tu te présenter Paul s'il te plait ! Je suis sûre que tu es un utilisateur border collie au troupeau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:19

paul a écrit:
moi cela me fait pitier de voir un border faire ca .......
Je suis triste pour lui

Desoler

Cybelle est loin d'être triste elle !! cheers

Elle fait aussi du troupeau, de l'agility, du flyball !!! Tu vois elle est loin de s'ennuyer et de ne bordériser que la tondeuse ! bom

Donc c'est bien de savoir ce que fait le chien avant de dire que tu es triste pour lui , car tu ne la connais pas !! :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:26

chrisalex a écrit:
paul a écrit:
moi cela me fait pitier de voir un border faire ca .......
Je suis triste pour lui

Desoler

Cybelle est loin d'être triste elle !! cheers

Elle fait aussi du troupeau, de l'agility, du flyball !!! Tu vois elle est loin de s'ennuyer et de ne bordériser que la tondeuse ! bom

Donc c'est bien de savoir ce que fait le chien avant de dire que tu es triste pour lui , car tu ne la connais pas !! :ordi:


La bordérisation de ......la tondeuse 92788 chrisalex
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 40
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:15

chrisalex a écrit:
paul a écrit:
moi cela me fait pitier de voir un border faire ca .......
Je suis triste pour lui

Desoler

Cybelle est loin d'être triste elle !! cheers

Elle fait aussi du troupeau, de l'agility, du flyball !!! Tu vois elle est loin de s'ennuyer et de ne bordériser que la tondeuse ! bom

Donc c'est bien de savoir ce que fait le chien avant de dire que tu es triste pour lui , car tu ne la connais pas !! :ordi:

Je crois que Paul est un utilisateur de border collie exclusivement troupeau, je ne suis pas choquée par sa vision. Peut être faudrait-il lui dire que Cybelle travaille au troupeau aussi ;-) donc ce n'est pas qu'un chien de compagnie avec problème de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:25

le truc, c'est que sur 3 posts qu'il a ecrit, 2 sont pour critiquer !! il y a peut etre une façon de dire les choses ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 40
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:28

On ne peut pas être d'accord avec tout le monde et puis il n'y a rien d'insultant dans ses posts. MAIS j'aimerais bien qu'il se présente le ch'ti nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:52

Letty, il n'a qu'à lire mon post, je lui indique que Cybelle fait aussi du troupeau ... Ne pas critiquer sans savoir ! :oops:

Et puis tu connais aussi bien que moi ce genre d'utilisateur du produit border !! Toutes activités autre que "travail" leur semblent complétement inutile ... Il y a assez de critiques sur un autre forum, pas la peine de rajouter de la polémique ici ... bom
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 40
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:05

Je suis navrée mais il a le droit de s'exprimer tant qu'il reste courtois.
J'en ai subit de bien pire... alors ça... c'est vous prendre la tête pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:13

ce n'est pas une prise de tête, c'est un constat tout simplement !
sur ce, je ne dirais plus rien à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:11

je me prend pas la tête ... j'explique ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bordérisation de ......la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: La bordérisation de ......la tondeuse   La bordérisation de ......la tondeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bordérisation de ......la tondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: