Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Chester, mon border

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:02

Je vous présente Chester mon border collie de 8 mois, il vient d'un élevage français.

Chester, mon border 12610

Chester, mon border 17110

Chester, mon border 19710

Chester, mon border 17710
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:26

Il est très beau ! sincèrement j'adore sa couleure en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Invité
Invité




Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:29

sur la dernière, j'ai l'impression de voir youpi !
la couleur n'est pas la même bien sûr, mais le regard identique, un regard malicieux !
ton chien est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:42

En fait, sur toutes les photos, il hypnotise sa baballe "Nemo", c'est pour ça qu'il est sérieux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:43

Non, c'est pas vrai, sur la 3ème, il hypnotise les ombres des lumières au plafond, à défaut des reflets de soleil (il est un peu taré ce loulou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:26

il est maginifique beau !!!!
qui sont ces parents????
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:25

Roy et Slice (euh... ça t'avance ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:31

merciiiiiiiiiiiiii!! cheers merciiiiiiii merciiiii et merciiiii!!
oui sa m'avance!!!mon prochain aura la meme mere!
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:08

Il est vraiment trop chou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle

Crinkle


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : auvergne

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:57

drole-de-border a écrit:
merciiiiiiiiiiiiii!! cheers merciiiiiiii merciiiii et merciiiii!!
oui sa m'avance!!!mon prochain aura la meme mere!

Oh sérieux? Tu as réservé un bébé sur la prochaines portée de Slice ? Tu aura une demi soeur de la mienne aussi du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:09

si tous se passe bien et que ma mere est toujours d'accord (c le plus dur!!) ouiiiiiii j'aurais un chiot de slice!mais je ne c pas encore pour quand sera la portée!
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:36

C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Isère

Autres infos
- Citation: Mini Aussie Powa
- Disciplines: Agility, Obé, Rando, Canicross, VTT

Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:57

Vraiment très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://aussiepocket.com
Contenu sponsorisé





Chester, mon border Empty
MessageSujet: Re: Chester, mon border   Chester, mon border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester, mon border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chester, 100 % fêlé
» 1er stage troupeau pour Chester
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» le border et l'eau
» Border???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: