Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 les chiots sont grands ...

Aller en bas 
+5
kiki
weronika
kathoune
Elwin
tropic
9 participants
AuteurMessage
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:13

alors voilà bientôt 2 ans que Una a fait sa portée, voilà un peu se qu'ils sont devenus les petits lou :
on va commencer par les filles :

- B.A.: confirmé, travail régulièrement sur troupeau par le biais de stages, a commencer les concours d'agility dernièrement (chienne d'yveline sur le forum)

les chiots sont grands ... Img1198ps5

- Betisse : confirmé, a travaillé sur troupeau pour sa confirmation, aujourd'hui elle ne fait plus que de l'agility

les chiots sont grands ... Photo1351kw0

- Babouche : fait des stages troupeaux, elle a commencé les concours d'agility avec son jeune maitre

les chiots sont grands ... Nouans20070132ou6

- Baltique: confirmé, travail régulièrement au troupeau, a fait 1 concours interace et se prépare pour commencer les Spéciales Border en 2008
elle fait aussi de l'agility en concours depuis peu

les chiots sont grands ... Troupeauanniversaire128wi9

les gars maintenant :

Bug : confirmé, travail quotiennement aux chèvres, fait des stages troupeaux pour commencer les concours en 2008 en interace et spé border (c'est le chien de kiki )

les chiots sont grands ... Seancedu04novembre096dm9

Banco : c'est un chien de centre equestre, castré (vivant avec d'autre mâle) il joue avec les enfants et garde les chevaux

les chiots sont grands ... 1001040hj8

Batz : confirmé, fait des stages troupeaux et pratique l'agility et il me semble l'obéissance

les chiots sont grands ... Batz148xh3

Bouistro : confirmé, faisait régulièrement des stages troupeaux, avait commencé les concours d'agility d'une façon sublime (classé 2 ème le premier concours dans un concours double ! ) va partir chez des amis en bretagne et va continuer l'agility et peu être le troupeau (j'espère) sa maitresse nous a quitté recement ...

les chiots sont grands ... Diversfourtout123pj1


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:17

Didonc c'est une joli portée autant au travail qu'en beauté!! J'aime particuliérement Bug le chien de Kiki (qui je pensais était encore un chiot en voyant son avatar! Sad ).

J'espére que ton ptit dernier où tu n'as pas mis de photo va bien s'habituer à sa nouvelle vie et que tu auras réguliérement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:29

je pense qu'il s'y habituera bien car ce sont des gens super avec leurs chiens, ils ont déjà une border en plus, mais le plus dure c'est que je ne verrais plus toutes les semaines comme avant ... le principale c'est qu'il soit heureux et je ne doute pas qu'il le sera .
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:48

row copieuse Laughing , nan franchement s'est agreable de savoir le devenir de ses chiots

les tiens sont jolis même si je n'aime pas trop les mouchetés
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:26

ils sont supers beau. Moi j'aime beaucoup les mouchetés. D'autres portées en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:35

ouais c'est vrai bug c'est le plus beau!!! hihi non, je paisante ils sont tous trés mignons. merci tropic pour ces jolies photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:05

je voulais juste savoir une petite chose .
je vois que baltique est à prédominance blanche .
mais il me semblait que dans ce cas, le chien n'était pas comfirmable . si je me trompe, quelqu'un pourrait il m'expliquer svp ?
merci d'avance reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:44

en fait je pense surtout (mais ce n'ai que mon avis) que cela dépend de la qualité du chien au travail et du goût des juges qui les confirme. il est vrai que dans certaine race de chien la prédominance du blanc n'est pas accéptée dans le standard (exemple des boxers).en fait les chiens blancs (comme les chats blancs) sont souvent porteurs de tarres et notemment au niveau de la surdité et de la vue, c'est pour cette raison que l'on évite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:57

ok, merci kiki !
car dans le standard du border, il est bien écrit que le blanc ne doit jamais dominer !
mais peut etre que un coté de la chienne, celui que l'on ne voit pas a peut etre plus de noir ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:32

non baltic est a prédominance blanche, mais elle n'est ni sourde ni aveugle et surtout travaille trés bien au troupeau. mais bon elle rencontrera sans doute dans sa vie des personnes qui ne porteront aucune attention a sa robe et se souciront surtout de son travail, et d'autres qui ne l'accepteront jamais parcqu'elle est blanche! maintenant le livre des borders est encore ouvert, donc c'est au bon vouloir de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:54

Le standard écrit tel qu'il l'est actuellement est un standard FCI, c'est à dire un standard pour sélection beauté. Or l'AFBC bien que rattachée à la SCC (elle-même rattachée à la FCI et donc Kennel Club) utilise le mode de sélection de l'ISDS à quelques choses près. Et l'ISDS se fiche totalement du standard. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
le berger vosgien

le berger vosgien


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : vagney

Autres infos
- Citation: vivre,etre et soit egal a toi meme
- Disciplines: aucune

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:58

trés bonne réponses et c'est bon d'entendre cela comfirmable que par l'instinct c'est cela qui est primordiale non?? en tous les cas pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://berger-passion88.skyblog.com
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:52

De belles photos de bien beaux chiens... travailleurs!! c'est chouette pour quelqu'un qui les a vu naître de savoir ce que les rejetons deviennent...& apparemment que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Invité
Invité




les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:35

merci de vos réponses !
j'espère que ma question n'a blessé personne, car comme je n'y connais absolument rien, je voulais juste comprendre ce fait ! maintenant j'ai compris, et je vous en remercie .
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:36

eh ben quand je vois la taille des portées de border ca me met le doute quant a faire mettre bas un jours la mienne!! c'est dur de trouver toutes ces familles non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:13

je ne pense pas que tu es blessé quelqu'un youpi, je trouve cela trés bien de vouloir des réponsses a nos questions, on en apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:08

j'ai eu beaucoup de chance de placer mes chiots chez des gens que je connaissais ! ce sont tous des amis ou des gens proches ... Sinon je n'aurais pas pu les laisser partir !!!!
Moi je ne prevois pas de portée car il y en a assez sur le "marché" Laughing non serieux j'en ferais pas avant d'avoir trouvé une dizaine d' amis qui en veule car je ne suis pas éleveuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:29

Tu as raison c'est ce qu'il y a de plus sage à faire ^^ De plus le monde border collie est suffisamment petit pour retrouver les origines de nos petits champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





les chiots sont grands ... Empty
MessageSujet: Re: les chiots sont grands ...   les chiots sont grands ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiots sont grands ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots et oies
» Chiots LOF
» 2 chiots BC
» 3 chiots type Border à la spa de Quimper
» LES CHIOTS DE TESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: