Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A'Tess et Black Sacco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco EmptySam 8 Déc 2007 - 17:25

Tess, 3 mois, lorsqu'elle a vu des brebis pour la première fois de sa vie...
déjà un sacré style !!

A'Tess et Black Sacco Tessch10

tess, 4 mois, au cercle :

A'Tess et Black Sacco Tess_410

Tess sur les oies :

A'Tess et Black Sacco Collag10

A'Tess et Black Sacco Tess__10

A'Tess et Black Sacco Tess__11

et Sacco, 10 mois :

A'Tess et Black Sacco Tess__12


A'Tess et Black Sacco Tess__13

A'Tess et Black Sacco Tess__14
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: Re: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco EmptySam 8 Déc 2007 - 18:08

très joli photos
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: Re: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco EmptySam 8 Déc 2007 - 20:23

Quel style !! Magnifique la Tess ! ça c'est du border collie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Invité
Invité




A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: Re: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco EmptySam 8 Déc 2007 - 22:09

merci pour elle ;-)
mais ça n'a rien de surprenant quand on connaît ses origines: elle est née chez P Heintz (un grand du troupeau en France).
c'est une fille de son mâle "Moel Mitch".
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: Re: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:44

c'est quoi les origines maternelles?
(simple question car j'ai moi aussi un fils de MITCH de la même année, TICHKA de fin 2002....)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Isère

Autres infos
- Citation: Mini Aussie Powa
- Disciplines: Agility, Obé, Rando, Canicross, VTT

A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: Re: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:48

Ces photos sont magnifiques, et j'adore ta Tess!!!!! beau Elle a déjà un sacré style!
Revenir en haut Aller en bas
http://aussiepocket.com
Invité
Invité




A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: Re: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:39

le vrai nom de Tess est A'Tess, elle est donc née plus tard que ton chien, en 2005.
sa mère est Taffy, une chienne récupérée par Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: Re: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:32

oui j'ai vu, apres avoir posté, je suis allé sur ton site.

Comment se comporte ta chienne au troupeau, n'est elle pas trop dure? es ce qu'elle ecoute bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: Re: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:33

au début, elle avait tellement d'oeil qu'elle se couchait et refusait d'avancer en direction des bêtes.
mais maintenant ça va nettement mieux, elle prend confiance en elle on dirait. le travail sur les oies a aidé, car elles étaient plus sensibles à la pression du chien que les brebis que j'avais pour travailler.
c'est une chienne très soumise, voir parfois trouillarde dans certaines situations.
donc elle écoute plutôt bien.
et ton chien, comment est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A'Tess et Black Sacco Empty
MessageSujet: Re: A'Tess et Black Sacco   A'Tess et Black Sacco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A'Tess et Black Sacco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: