Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Berger Belge Malinois

Aller en bas 
+2
bacchara
shapka
6 participants
AuteurMessage
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:31

Je sais, je sort un peu du sujets des Borders, mais bon, la il s'agit d'un Berger Belge Malinois de 2 ans et demiqui serait a donner.

C'est un super mâle, chien de travail par excellence, qui fait un super mordant et a une éducation géniale. C'est le chien de mon chouchou qui ne peut malheureusementpas le garder.

Il le donne, car c'est un chien qui ne peut rester seule en appart, car il démonte tout et, entre autre, la raison pour laquelle il le donne, c'est qu'avec son nouveau travail il ne peut plus le prendre avec toute la journée et qu'entre nos deux mecs ça ne passe pas.

Il a été éduqué à la française pour le Ring et c'est pour ça que je la mets sur le forum.

C'est un superbe malinois, avec un pelage brillant et il est grand. Malheureusement on ne peut pas le donner à Monsieur ou Madame tout le monde, car il a besoin de travailler et serait super comme chien de concours ou de travail dans la sécurité ou autre.

Si vous connaissez quelqu'un, n'hésiter pas à faire passer le message et me contacter pas MP pour avoir les coordonnée de son maître.

ça serait super s'il peut trouver une place chez quelqu'un qui veut un vrai chien de Ring ou de sécurité, etc....
Revenir en haut Aller en bas
bacchara

bacchara


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Seiry (Fribourg) - Suisse

Autres infos
- Citation: l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
- Disciplines: BC : agility et troupeau, BBT : obéissance et mordant, IW : obéissance et beauté

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:58

Re :snifffffffff:
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptySam 15 Déc 2007 - 14:16

je fais passer sur un forum berger belges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptySam 15 Déc 2007 - 21:32

fabiekangoo a écrit:
je fais passer sur un forum berger belges

Oh ben oui suis-je bête je suis sur Bergers Belges passion je fais passer là bas! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:31

Alors sur Berger Belge passion on me demande pourquoi ne pas contacter la gendarmerie?

Car il travaillerait tout le temps et serait constament avec quelqu'un.

Et si tu pouvais nous faire passer une photo ce serait génial. (Et puis aussi ton adresse e mail car du coup je fais passer l'annonce mais les gens me cause à moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:41

Elwin a écrit:
fabiekangoo a écrit:
je fais passer sur un forum berger belges

Oh ben oui suis-je bête je suis sur Bergers Belges passion je fais passer là bas! :D

C'est super cool, merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louloup

Louloup


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Suisse

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:37

Salut à tous , salut shapka!

je connait bien Rex et son maitre!

le meilleur serait de le proposer à la gendarerie lausannoise!

encore mieux pour avoir des contactes directes, une certaine personne que tu connait bien que ton chouchoux peux appeler pour le placer entre de mains sûres!

n'importe qui en dehors de ce cercle "monsieur et madame tout le monde qui ont le culot de se dire passionné de BB et qui ne sont que des amateur de première Zone" ne pourraient JAMAIS faire qoui que ce soit avec Rex.

Je suis furax! désolée de réagir de la sorte mais je connais ce chien et je l'aime. J'aurais tant voulus m'en au m'en occuper cependant tu connais ma situation. et l'idée de savoir ce chien partire je ne sais entre quelles mais me met hors de moi!Mad

Un chien de travail ne ce donne pas comme ça comme certain le feraient!

Voilà mon coup de gueule!

Ils sont cons ces bêtes à quatre pattes... je les adores!Mad
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:24

Louloup, je te comprend à 100%, mais malheureusement les nouvelles activités professionnelles de mon coeur, ne lui permettent pas de garder Rex et c'est vraiment avec grand regret qu'il s'en sépare.

Mais, comme tu nous connait tout les deux, tu peux être sure que ce chien partira uniquement chez une personne qui aura l'ambition de travailler avec soit pour des concours, mais on vise plus dans la sécurité ou autres.

Actuellement, il y a même une proposition de la police française qui existe, mais on attend les nouvelles de Paris si oui ou non, ça pourrait jouer. Donc pas de soucis de ce côté là.

De la personne de qui tu parle, il est au courant depuis assez longtemps en ce qui concerne Rex, mais pour l'instant aucun de nous à des nouvelles de lui et surtout il ne c'est pas vraiment inquiété pour Rex... (ce que je trouve dommage..... mais bon : no comment!)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:51

Dit on me conseil vraiment la police.

Je te met le lien de la discussion: http://bergersbelgespassion.com/forum/viewtopic.php?t=4590
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:28

Elwin, pour l'instant mon chouchou est en contact avec un de la police française. Ce dernier doit encore voir avec Paris, mais dès que je sais plus, je vous redirai. (en plus, il ne partirai pas si loin que ça de la frontière et mon zom serait heureux, car il saurait qu'il serait enfin à sa place) :D

Aussi on m'as donnée les coordonnées de l'armée de l'air, ce qui me semble pas mal non plus comme idée.

Il faut vraiment avouer un truc, en France c'est bien différent que chez nous en Suisse, car ici, ceci serait presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:08

Avant que j'oublie, voila une photo de Rex

Berger Belge Malinois 061006114jh8
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:41

pfoua!!! trop beau!! j'suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:22

C'est vrai qu'il est super ce chien (et pourtant la photo vient d'un portable) et moi-même j'ai mal au coeur que mon zom doit s'en séparer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:00

Quelqu'un m'a contacté car il est trés interessé par Rex.

Il s'agit d'un pompier qui souhaite le former à rechercher des explosifs. Il me semble vraiment trés emballé. smilol

Je t'ai donc donné ses coordonnées en MP, et je lui ai donné les votre.

Donnez moi des nouvelles!!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptySam 22 Déc 2007 - 16:46

Alors moi jveux pas dire...Mais bon jme suis fait taper sur les doigts parce que ce malinois est à vendre: 700 francs Suisse.

Ce n'est pas un rescue.

Je pense qu'il serait sympa pour nous qui transmettons de mettre ce genre d'infos.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptySam 22 Déc 2007 - 20:03

en effet c'est moyen.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:37

ben disont que oui il aurait été plus correct de nous le dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:42

Ben désolée :oops:

Mais à moi il a dit au début qu'il serait à donner et après il m'as dit à vendre...

Mais bon je lui transmettrai le message et j'vais voir s'il change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:16

oui parce que du coup mon post sur un forum d'adoption a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
shapka

shapka


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Suisse

Autres infos
- Citation: Tel chien, tel maître
- Disciplines: flair, mordant, ob, plaisir

Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:42

Bon, ben voila, j'ai des bonnes nouvelles de Rex. Si tout va bien, il partira dans la police française, bref, il sera tésté la semaine prochaine et on verra bien.

En tout cas, si ça marche, ça serait génial pour lui, et moi et mon homme on en serait enchanté, car c'est vraiment la vie qu'il lui faut. En plus, il ne sera pas trop loin de la Suisse.

Maintenant il nous reste plus qu'à attendre et voir, donc dès que je sais plus, je vous tiendrai informée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger Belge Malinois Empty
MessageSujet: Re: Berger Belge Malinois   Berger Belge Malinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger Belge Malinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malinois 2 ans à placer
» Berger Australien
» chiot berger australien
» un berger dans le désert
» Enkimdu des compagnons du berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: