Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 photos saint jurs

Aller en bas 
+6
nounoursnanar
solognote
GABNG
kiki
letty
virtu
10 participants
AuteurMessage
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos saint jurs Empty
MessageSujet: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:15

avec un mois de retard, voici quelques photos du concours de Saint Jurs :


le tichka de lolo :
photos saint jurs Csc_0110

ma kate :

photos saint jurs Csc_0010

photos saint jurs Dsc_0010

kate sans pattes ! :

photos saint jurs Dsc_0210

Gyp a Guillaume :
photos saint jurs Csc_0210

photos saint jurs Dsc_0110


voila ! ces photos ont été prises par guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:17

trop balaise lui, il fait son parcours et se prend en photo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:31

virtu a écrit:


kate sans pattes ! :

photos saint jurs Dsc_0210


Elle est super cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:34

elle est trop mimi la première brebis beau , ou plutôt agnelle????
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:52

oui pour les classes 1 et 2, nous avions des agneaux qui en avaient plein les pattes a la fin de l'apres midi, apres etre passé 2/3 fois ... du coup un peu dure a bouger.
la solognote pourra peut etre nous dire de quelle race il s'agit pour la petite agnelle trop mignone, jean michel nous a dit que la race etait quelque chose comme " tone et marteau" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:04

magnifiques les 4 1ères photos!! bravo pour le clic au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:32

magnifique photos Virtu, dis donc il a un sacré zoom ton appareil parce que pour faire des portraits si proches en concours c balaise.

la race, tu as bien retenu la phonétique!! mais c "Thones et Marthod", c une race des Alpes. les individus sont tres jolis, ils ont des cornes enroulées (males et femelles) et tjs ces taches rondes autour des yeux et du nez et les oreilles noires. il n'y a que cette couleur spécifique. de plus la laine ressemble plus a un poil long.utilisée pour le lait et la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:30

lolo au maximun de sa concentration :

photos saint jurs Dsc_0011

et les belles petites brebis :

photos saint jurs Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:04

super les photos photos saint jurs 12_1_111 tres reussis





photos saint jurs Sig
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:45

waouh jolies photos ! J'adore je m'en lasse pas !
guyome c'est ton jeune chien que tu as en classe I ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:33

Merci Virtu, d'avoir mis ces jolies photos....

Je repond a la place des interessés: oui guillaume a un gros zoom (on parle bien de son APN)....
oui c'est son jeune chien (17 mois) et il se debrouille vraiment tres bien. Il a progressé a une vitesse folle en 2-3 mois. (le maitre aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
titipa




Masculin Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : 38

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMer 9 Jan 2008 - 2:18

Salu Virtu et toute la bande de l'oise.

Merci Virtu de ces photos qui me rappellent d'excellents souvenirs pour mon premier concours. Et d'excellents souvenirs d'avoir vu tous ces borders s'exprimer. (Avec un préférence pour le chien de guillaume).
Dommage par contre, ce concours aura été mon premier et mon dernier à St jurs du fait qu'il n'aura plus lieu comme l'a annoncé son organisateur. Parce que faire un concours dans ce paysage ça laisse aussi des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:47

Bonjour à tous,

Pour les photos, j'utilise un reflex numérique avec "un gros zoom..", en numérique j'en suis quasi à 400mm, du coup ça aide pour les plans à distance.
Solorangelle... ( pas mal non??), donc pour la tourangelle, trop balaise oui, m'occuper juste du chien et des moutons et du parcours me suffisait pas, donc je me prends en photos en même temps.. ( sur ce coup là g quand même délégué).
Les photos sont vraiment sympas, surtout avec les modèles from picardie.
Kate étant très stylé, ça fait de super photos, celle sans pattes est super,atant très vive, la chienne se propulse pour se mettre en face des brebis.
Tichka nous fait une jolie courbette, en plus d'un chouette parcours le dimanche.
Pour les prochains concours je tacherai de faire des photos de vos chiens si vous en avez envie.
A bientôt,
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:52

Guiyome a écrit:

Kate étant très stylé, ça fait de super photos,

kate ayant 10 fois trop d'oeil elle n'avance pas oui ! c'est plutot ça ! du coup ça laisse le temps de la photografier ! tout n'est pas perdu comme ça, je n'ai pas de point mais j'ai des belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:17

Elle avance pas mais en un eclair elle se retrouve en face des brebis... cf photo...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:02

Solorangelle ??????? c'est quoi ça? je veux bien qu'on s'adore et qu'on soit tres proche mais de là a nous mixer :shock:
c'est quoi? parce que t'arrives pas a nous différencier, ah!! qd meme......ou alors c'est la flemme de repondre aux 2....Guyome t'es pas un peu paresseux....
et puis on a essayé de se "mixer" toutes les 2 mais vraiment....on a pas envie de changer de bord!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





photos saint jurs Empty
MessageSujet: Re: photos saint jurs   photos saint jurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos saint jurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos originales
» Photos de loulous
» Photos de Dac
» boxy en photos
» donne contre bons soins 2 femelles croisés border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: