Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Border ou poubelle...

Aller en bas 
+7
votka
denisjl
ZEST
titine
mimi
APPY62
Nani
11 participants
AuteurMessage
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:38

j'avoue que jhésite... Bip vient de s'avaler une bougie (une jolie notez bien, en forme de fleur) qui tronait sur ma table basse depuis un moment pourtant.... Sans doute que le fait que j'ai rangé la table l'a boulversé dans ses habitudes mdr

Si avec ca il est pas malade....

Bref sont cons mes Border des fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
APPY62

APPY62


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : pas de calais, le calvados et la bretagne pafois...

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:51

Comme tu dis!
L'année dernière il a fallu que je ramasse les boules du sapin de Noel (qu'on avait déjà mises assez haut!) après en avoir retrouvé une cassée un matin...et il manquait des bouts.:oops:
Appel chez le véto un lundi à 8h...il m'a dit de surveiller mais qu'ils ont un appareil digestif costaud...heureusement!Et c'est bien passé!
Faut dire que ça ressemble beaucoup à une baballe et en plus ça brille!!
Cette année c'est sur, on fera gaffe!:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : lezoux

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:06

comme vous j'ai un border eboueur... sa dernière trouvaille avalé un pouic au club!! résultat 2 jours à vomir des petits bouts qui passaient pas: super Week End!!:brave:
vivement qu'elle grandisse...lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:24

Bin euuhhhhh moi c'est border ET poubelle!!!! lol! Des que j'oublie de la mettre en hauteur c'est Tchernobyl a la maison!!!! entre les miniscules bouts de papier, et le marc de cafe disperse a travers........cuisine, salle debains, couloir, escaliers, salon!!!!!!!!!!! :shock: affraid

rrrrrrrrr la rage en rentrant du boulot!!! Dorenavant c'est poubelle en l'air et restriction de la surface ravageable!!! cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:27

Ce fut Tchernobyl à la maison pendant presque 1 an avec Voltige puis brusquement, terminé. Plus UNE bétise, la maturité sans doute. En revanche, j'ai renoncé aux jouets autres que os, kongs et assimilés car si ils résistent 1/2 heure c'est bien le maximum. Un certain instinct destructeur la Saucisse :brave:
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:09

Ici la poubelle, c'est plutôt le cocotier... Il vidait et triait la poubelle toutes les nuits, jusqu'à ce que j'en prenne une qui ferme bien!
La noiraude se contente d'enfourner la tête dans le sac, prend UN article intéressant et s'en va, heureuse. Bon, une fois, l'article en question a été le vieux balai à chiotte... pale Mais le pire, c'est de laisser un quignon de pain sur la table basse. Son espérance de vie n'est que de quelques secondes si on le quitte des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:19

et bien après tout ce que je viens de lire, les miens c'est des anges :ange: en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:34

Ben chez moi, avec Bebop et Blue boy, qui n'ont encore que 6 mois, c'est DOUBLE CHERNOBYL
Ma tête passe de Rolling Eyes (quand c'est pas trop dévasté), à affraid (mes chaussures préférées!), en passant par No (ma 18ème petite culotte...) et par Suspect (une chaussette ENTIÈRE retrouvée tirbouchonnée, compactée, allongée, et vaguement merdeuse dans le jardin.....) et aussi par pale quand, à peine effacé le carnage, je me retourne et j'en vois un autre...
Pis, quand ils ont décidé de me faire mourir en saccageant à mesure que je range, là, ça devient silent (question de survie mentale personnelle)

Mais bon, à mesure que le temps passe, j'adopte les bons réflexes, et les dégâts sont de plus en plus limités, même s'ils restent des pros de la réduction du papier en confettis...

Et puis, parfois, leur conception de l'art abstrait me fait sourire, voire rire...( l'idée m'a d'ailleurs effleurée de créer un post avec photos de désastres borderesques...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bordiz

Bordiz


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Hérault, France

Autres infos
- Citation: If it's not a border collie, it's just a dog.
- Disciplines: aucune

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:48

votka a écrit:
et bien après tout ce que je viens de lire, les miens c'est des anges :ange: en fait!!!
Oui en fin de compte je ne vais pas me plaindre des miens !! lol Mon border n'a jamais fait aucune bêtise à la maison, ni même ses besoins à l'intérieur quand il était petit! Pas une chaussure de machouillé, rien.:ange:

Vous êtes sur que vous les nourrissez assez vos pauvres ptits chiens?na
Revenir en haut Aller en bas
http://bordiz.skyblog.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:05

:ange: Idem ...
Quoique j'ai quand même du abandonné les corbeilles en mousse ... et opter pour une panière plastique et couverture ! mais ces bêtises se faisaient pendant nos abscences alors lequel des deux chiens déchiqueter la mousse !! je ne peux pas accuser sans preuve ... lol :brave:
( je précise qu'ils restent à l'extérieur la journée !!, ne rentre que le soir et dorment au garage !)

Comme Kaki c'était un joli tableau style art abstrait avec mousse partout sur la pelouse ... sans blague on aurait dit qu'il avait neigé !:enfer:

Sinon dans l'ensemble ils sont plutôt sages , j'ai pas en me plaindre ...


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili77

Lili77


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OBR

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:22

Chez nous la poubelle est dans le placard sous l' évier et y' a rien qui traine à hauteur de nez de chien... le bordel est plus haut ou dans les placard. Wink
Donc jamais de tentation et jamais de bêtise... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:09

les miens vivent dehors, OUF
na
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 2:30

les miens aussi! na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border ou poubelle... Empty
MessageSujet: Re: Border ou poubelle...   Border ou poubelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border ou poubelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [44] Maman border et ses 8 bébés type border(tous adoptés !)
» MAX srpa de liege male border de 2 à 3 mois
» mon bb border est né
» le border et l'eau
» Border???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: