Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr Empty
MessageSujet: Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr   Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:00

Un petit tour sympa sur
http://alliancebergere.com
Merci de nous faire part de vos commentaires.

Modestement
JJ
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr Empty
MessageSujet: Re: Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr   Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:14

j'en viens....super images!
ils viennent d'ou ces deux BP? Bonnie et Cazan? (suis curieuse) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr Empty
MessageSujet: Re: Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr   Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:36

Bonjour Val

Pour les origines rien de secret et je t'ai envoyé un MP.

Pas encore de border en photo mais ça vient. en attendant si vous pouvez laisser un commentaire de votre visite sur le site, nous sommes preneurs.
Et si vous êtes d'accord pour qu'il soit sur notre livre d'or (en construction) faites moi signe.

Merci
jean jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr Empty
MessageSujet: Re: Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr   Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:43

et ton site a toi! tu ne l'a pas mis! pourtant je suis sure qu'il va en ravire plus d'un (e) avec tes bp aux vaches!

PS: encore merci pour la banniere! 😉
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr Empty
MessageSujet: Re: Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr   Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:19

bravo JJ beau site et belle idée que de faire une coupe de France speciale bergers français.

ça doit etre bien une asso qui fonctionne bien mais dis moi les moutons tu n'en parles pas: ce sont les tiens?
Ce sont qd meme eux les plus importants dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr Empty
MessageSujet: Re: Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr   Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:29

Bonsoir Céline
Je ne suis que modeste associé mais acteur à cent pour cent dans cette belle aventure d'un spécial BetB Français. Mon coeur est entier aussi pour le border que j'aime vraiment. Puissions nous stopper cette rivalité entre le border et les autres races et apporter du respect pour celles non suprêmes. Vive la complémentarité et restons simple car je pourrais dévellopper....
Le spécial berger et bouvier Français est l'oeuvre de Jean Bernard Moings et de Catherine sa compagne et d'autres fous doudingues, mais objectifs dans leur démarche "phylosophique" et échologique.... Seule l'affiche et le logo sont ma réalisation.
L'Asso se veut de rester humble. Les moutons sont les miens prètés pour le travail. J'ai les mêmes exigences que tu peux avoir et les respecter est essentiel. Avant le travail des chiens et des bergers apprentis, l'axe principal du travail est la connaissance des moutons, du chien et de soi, car c'est l'alchimie des trois qui fonctionne.
Pour la Coupe de France se sont les moutons de philippe Hayeart qui nous sont gentiement prétés.
A tout bientôt
Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr Empty
MessageSujet: Re: Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr   Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de copains et de nos chiens de berger au travail sur tr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ACBM, Assocation des Chiens de Berger du Midi est née ...
» mes chiens au travail
» Axel et ses copains
» Ebène et ses nouveaux copains!
» Berger Australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Sites Internet-
Sauter vers: