Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Vale, manque d'eoil vraiement non!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Vale, manque d'eoil vraiement non!! Empty
MessageSujet: Vale, manque d'eoil vraiement non!!   Vale, manque d'eoil vraiement non!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:42

Lolo

comme tu a vu Vale l'année dernier ce n'est pas la vraie >Vale!!

Elle jamais amié le parc et elle ne travail pas si quelqu'un forcé de travail avec les moutons dans un parc.

Malheuresuement c'est impossible pour toi voir Vale travail ici - elle travail toujours avec leur eoil et le puissance.

Au debut de chasse nous avons pas mal des peroblemes avec les chasseurs qui soit laisse les chiens entre et chasse mes mouons qui a venir tres peur et le clotutre electrique ne arrette pas ou soit il chasse les gros bête qui casse le cloture et m^me les piquets et mes moutons sort de le champ.

Vale a recouperé une foir sur la route et 4 fois dans les champs 1km de notre champ et sans eoil elle a jamais recouperé. Elle a même trouver mes moutons caché

Aujourd'hui j'ai oublier mon 'camera numerique ' car une brebis a tourne vers elle et elle avec son eoil a bougé cette brebis sans probleme. Quand nous allons chez Bernard delgove elle bouge ces moutons sans aucune probleme et ces moutons son dure.

la semaine dernier un voison a demandé de recouperé son troupeau du 20 moutons qui grace au chasseurs son sur la route priciple ici et elle a fait son travail avec une facilitie et les moutons son jamais vu un chien avant;

J'espere de changé ton avis l'année prochaine!!

Quand j'avais pris les potos je le montré

Mois aussi j'aime bien un Border qui travail bien au eoil et puissance ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Vale, manque d'eoil vraiement non!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiots du Vale son né!!!
» Vale au travail mark 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: