Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Apollon croisé border collie en lorraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lorraine

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Apollon croisé border collie en lorraine Empty
MessageSujet: Apollon croisé border collie en lorraine   Apollon croisé border collie en lorraine EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:41

Bonjour à tous moi c'est Apollon je suis né le 15 décembre 2005 et depuis que je suis tout petit je suis au refuge.Je suis un chien adorable ,une vraie crème, je suis plein d'énergie et je fais rire la bénévole qui me promène par ma joie de vivre.J'adore les autres chiens ,défois meme un peu trop, je suis souvent en train de leur faire des léchouilles!(^_^).Je sais marcher en laisse et j'adore les longues promenades,je suis gourmand .Je suis intélligent et je comprend quand une bénévole me donne un ordre pour me mettre assis.Je suis un bon chien qui sera parfait dans un famille ,avec un jardin.Je suis tatoué et vacciné.Venez me chercher!! merci d'avance.
Je suis au Refuge du Mordant,Route de Villey saint Etienne
54204 Toul
numéro de téléphone:03.83.43.01.48 Demandez Antoine c'est le propriétaire.

Apollon croisé border collie en lorraine 0fb5e9bc732c6da4e4f528bd1db3b79a
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lorraine

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Apollon croisé border collie en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Apollon croisé border collie en lorraine   Apollon croisé border collie en lorraine EmptySam 9 Déc 2006 - 21:35

adopté aujourd'hui par des gens super! merci a eux!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apollon croisé border collie en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Apollon croisé border collie en lorraine   Apollon croisé border collie en lorraine EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:30

Ca lui a porté chance alors de passer l'annonce ici!!!
Il devrait rendre ses maîtres vraiment très heureux, vu comment tu l'as décrit.
❤
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lorraine

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Apollon croisé border collie en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Apollon croisé border collie en lorraine   Apollon croisé border collie en lorraine EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:46

kaki a écrit:
Ca lui a porté chance alors de passer l'annonce ici!!!
Il devrait rendre ses maîtres vraiment très heureux, vu comment tu l'as décrit.
❤

Oui des gens de Metz qui vienne de perdre leur labrador. Quand ils ont vu l'annonce sur vivastreet ils ont literalement craqué et ils ne le regretterons pas! ce chien est vraiment formidable❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollon croisé border collie en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Apollon croisé border collie en lorraine   Apollon croisé border collie en lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon croisé border collie en lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border collie male, age inconnue en Lorraine
» Harry beau border collie male né en 2006 (lorraine)
» Faust, croisé Border Collie d'un an...
» CHIOTS croisé border collie en Belgique
» BANDY croisé border collie de 10 ans spa de Ardon en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: