Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chiot male à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal

pascal


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 55
Localisation : oise

Chiot male à vendre Empty
MessageSujet: Chiot male à vendre   Chiot male à vendre EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:34

Je vends un chiot lof Border Collie. Sa mère est Smile ( 4 finales en spécial border ) c'est la demi soeur de Raïsa, c'est la petite fille de Iolita. Son père est Atlas ( malheureusement titre initial ), c'est un chien qui provient de chez E.Rosse ( ancien conducteur en spécial Border ), le pére de Atlas est un chien I.S.D.S, sa mère est une fille de Dan ( champion d'Europe et vice champion d'Europe ). Je garde une femelle de cette potée pour moi.

Je souhaite que ce chiot puisse travailler réguliérement sur mouton, si possible que son futur propriètaire soit Agri.

Smile est tatouée ZYA 287
La portée est de 6 chiots, 3 femelles et 3 males.
Smile est controléz chaque année pour les tares oculaires, le resultat est normal.
Smile
a été contrôlé pour la dysplasie par mon véto, le véto considére
qu'elle est AA, ce controle n'a pas été validé par le véto reconnu par
l'AFBC.
Atlas n'a pas de controle à ce jour.

Des phots sont disponibles

Le chiot est à vendre 300 €

Mon n° de tel 06 15 37 05 65

Pascal Bourdon
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Chiot male à vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiot male à vendre   Chiot male à vendre EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:04

J'en ai parlé au jeune agri (180 brebis sur Mouy) que je connais , il est tenté et réfléchit (finances !!!) . On se recontacte rapidement pour te dire quoi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot male à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot mâle working aussie - CHIOT VENDU
» Chiot mâle 2 mois
» male chiot LOF/ISDS
» chiot male de 3 mois [Placé]
» Chiot BP LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: [Annonces] Chiots/adultes dressés-
Sauter vers: