Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 vaccin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwladys

gwladys


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : bourges

vaccin Empty
MessageSujet: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:31

bonjour,
voila je voulais savoir si je peux promener mon chiot de 2 mois dehors sans craintes avant qu'il est son rappel de vaccin ?
je vais l'avoir jeudi prochain et dimanche on a une sortie de prevu toute la journée donc je ne peux laisser mon petit boutchou seul sachant que la sortie est loin de la maison ?!!!
j'attend vite vos conseils !

:drunken: bom
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:49

Oui tu peux à condition de lui aménager un coin dans la voiture où il pourra se reposer au cours de votre journée,il a besoin de repos à son age mais il a aussi besoin de connaitre le monde c'est très important pour la sociabilisation.
Et au niveau vaccin il a eu la primo vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
gwladys

gwladys


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : bourges

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:11

oui il aura eu sa primo vaccination, il faudra que je fasse le vaccin 3 semaine apres !!

j'ai mis une protection a l'arriere pour le soleil , un filet de protection, faut -il que je lui mette une gamelle d'eau a dispo sur le trajet ?
si oui, faut que je trouve un moyen de fixation pour ne pas qu'elle se trimbale dans le coffre et qu'il en foute partout !!
cela ne craind rien s'il rencontre d'autre chien?
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:01

Il suffit de t'arreter regulierement pour lui donner de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
gwladys

gwladys


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : bourges

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:51

ok sa marche !! je m'arreterais pour lui donner a boire !!
sinon freedom pense tu qu'il va avoir peur si je le met tout petit dans le coffre ? ou il faut que j'attende qu'il est confiance en moi pour l'habituer a etre dans le coffre pour les trajets en voiture ?

comment tu as fait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:54

tu n'as pas un vary kennel ?
non seulement, c'est très pratique, et en plus c'est une sécurité pour ton chien !
dans le coffre, à mon avis, il va être vachement baloté !essaie de lui trouver une caisse de transport, c'est ce qu'il y a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:17

Comme le dit Youpi je pense qu'une Kennel est de ce qu'il y a de mieux pour le transport. Je regarde les prix en se moment compte entre 110euros (decathlon en moins chere) a 180euros (pour les extra chere) pour une kennel de taille suffisante.

Sinon le chien que j'ai actuellement (le border arrive dans 1mois a peu pres) va dans le coffre. Il n'est pas balote dans tout les sen. Car il se couche et donc a un meilleur point d'appui, un meilleur equilibre. Mais en virage serre tu l'entend glisse quand meme.
Je pense qu'il n'y a pas d'age pour le mettre en voiture seul.Je pense meme que le mettre assez rapidement seul en voiture, peux lui apprendre rapidement les "plaisirs" de la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:36

s'il n'a reçu que la primo-vaccination, ton chiot n'est pas encore immunisé.
il faut faire gaffe que les chiens qu'il va croiser soient bien vaccinés.
enfin, c'est ce que je ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:51

Moi je suis assez d'accord avec freedom.faut les mettre trés rapidement en voiture pour qui s'abitu bien moi c'est que j'ai fait avec ma petite border a 2 mois je l'amené partou et sans Kenel et maintenant elle adore la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:27

si il n'a pas de kennel que le passager le prenne sur ses genoux parce que si il balotte a l'arrière il risque de prendre peur ou d'etre malade et ensuite de ne pas aimer la voiture.

pour le vaccin, moi je ferais gaffe qu'il ne cotoit pas d'autres chiens, le vaccin ne fonctionne vraiment qu'apres le rappel. ce serait bete qu'il tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
gwladys

gwladys


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : bourges

vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:53

ok merci a tous !!

je vais donc le mettre tout de suite dans le coffre pour qu'il s'y habitue tres vite mais j'espere qu'il n'aura pas peur et qu'il aimera se promener en voiture !!
pour le vaccin je ne le mettrais pas en contact avec d'autre chien avant qu'il est son rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin Empty
MessageSujet: Re: vaccin   vaccin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: