Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique)   Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique) EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:44

Je diffuse:



Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique) 0021110


Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique) 0041010


"Mon nom est Goffy , je suis un jeune border collie mâle de 4 mois. On m'a abandonné au refuge car il paraît que je ne suis pas propre , que je détruis, que je suis trop foufou , sans doute a - t - on oublié que je n'ai que 4 mois et demi d'ailleurs après deux heures au refuge, j'obéissais déjà très bien aux injonctions de Marie

Normalement pas de problèmes pour les chats,c'est encore un chiot.
Ce chien est pucé,vacciné(rage compris) et a son passeport européen.
Il n'est pas castré.

Les frais sont de 128 euros tous vaccins dont rage et puce compris.

Il se trouve au refuge de Beaussart à Couvin en Belgique.
Adoption sous contrat association.
Co-voiturge ok suivant disponibilite.
Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique)   Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique) EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:23

Bon et bien ça aura été rapide, tant mieux^^, le pitchoun est parti aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Goffy, chiot border, 4 mois et demi au Beaussart (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIOTS croisé border collie en Belgique
» CASSY chiot femelle x border 7 mois 86/79/37/49 / Adoptée !
» Donne chiot Border male 2 mois
» Duke, chiot croisé border de 5 mois à adopter
» Djyn 3 mois ...et 3mois et demi ... et 5 mois !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: