Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scotland travel

Aller en bas 
+6
lolo
marieann
kiki
letty
Flo
Guiyome
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:10

Ayez me voilà revenu de mon voyage en Ecosse.. Et aujourd'hui difficle retour à la realité..
Je suis parti la semaine dernière 1 semaine avec Gyp pour faire des stages chez Bobby Dalziel, 4 fois supreme champion et chez Julie Hill et Bobby Henderson, ayant chacun etait 1 fois supreme champion..
Et ben j'en ai pris plein les yeux... j'ai vu de super chien, g appris enormement de choses et en plus nous avons meme pu participer avec Gyp à des concours..
Sans compter le travail dans les montagnes..
G donc un tas de photos que je vous mets tres vite avec bcq de commentaires..
Scotland travel Dsc_0025
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:14

Par contre g du mal a mettre plusieurs photos sur un meme post suis babache et veux bien de l'aide...
Ci dessous julie Hill au contournement
Scotland travel Dsc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:17

Clinic avec B Dalziel..
Scotland travel Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:21

et une photo de mon premier open en Ecosse.. les brebis sont tout la haut..
Scotland travel Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:25

C'est beau l'Ecosse....
Scotland travel Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Ambillou (37)

Autres infos
- Citation: Zen
- Disciplines: Troupeau, Agility

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:33

oh que oui!!! Elles sont crooo belles les Blacks! encore des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:12

Les brebis sont magnifiques !! Quelle chance ! Je veux parler couramment anglais pour faire comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:46

Pour tout dire je ne suis complètement bilingue, mais y faut juste se lancer.. tout seul la bas et pis ben apres on s accroche, le plus dur c'est l'accent..
Malgré tout pour le chien on arrive vite à se comprendre. Mais faut se lancer!!
Bon ci dessous le chien de J.Hill KimScotland travel Csc_0110
Mais franchement c à faire, chez Hill et Henderson ils ont different type de moutons, des cheviots, en clair des gazelles, et ca les eclatent d'en mettre 3 pour rendre la chose plus "fun".. et des Blacks, de jolies patures et surtout la possibilité de voir les chiens bosser dans les montagnes et la franchement on prend pleinement , dans ces conditions la mesure de la selection du Border pour ce type de travail..
allez vais essayer d'en mettre quelques unes..
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:04

Une photo du chien de Bobby Henderson
Scotland travel Csc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:07

Une pour les amoureux des Blacks Faces...
Scotland travel Dsc_0027
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:19

superbes photos et moi aussi je suis fan de ces brebis!
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:33

Dis Guiyome , c'est quand que tu organises un voyage là bas ???? Moi je voudrais bien partir , mais parle aussi des finances , c'est cher un voyage comme ça ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:18

hello my friend "biloute". Whats'up????
have you made some famous meeting? and how was the weather?
have you made good clinics with all these famous handlers??
I think it was great!!!! and what about Gyp at these trials?? did he run well? I sink so, he's a good dog, with a very studened and carefull owner. I wish you a successfull carrier......

"ben" mince, moi aussi je parle "english".... tu nous a contaminé, avec tes paysages et tes photos....
en voyant Bobby, ça m'a rappelé les bons souvenir "from scotlland".
t'a reussi a mieux le comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:57

Alors first Mary ann, parlons finances. Pour etre clair, je ne compte pas les frais kilometriques, donc on a 100 euros de bateau, et au total pour mes 2 stages, Dalziel et Henderson-Hill ainsi que la pension complete j'en ai eu pour 191 livres pour etre précis soit 252 euros. Perso je trouve ca raisonnable meme si c une somme... Ce qui peut etre bien c de se grouper et d'aller chez hill-Henderson, acr il y a moyen de louer pour un groupe a coté et ca reduit donc les couts!!
Pour lolo,
Sure it was great, the clinics were perfect, i've seen so many good dog, and scottish people are very nice; I've worked on the hill with Gyp and he has been so good, Julie teel's me that was a very clever dog, and sais I was very lucky;
For the trial, i've made some mistake, i've mist a gate but it was my fault, same for shedding to speed, but Gyp have done a nice work and scored 74 pts on 100. not to bad for a first open..
Scotland travel Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:02

Une belle photo qu'en pensez vous??
Scotland travel Dsc_0115


Ps: J'ai aussi appris pendant le sejour avoir gagner mon pass pour les championnats du monde qui auront lieu au Pays de Galles au mois de septembre grace au puppies photo contest.. Yes merci Pascal... see world sheepdogtrial website..
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:03

Citation :
Gyp have done a nice work and scored 74 pts on 100. not to bad for a first open..

Not to bad, not to bad.... c'est super tu veux dire. t'as le niveau classe III, maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:06

ben c'est cool ça.....

c'est quoi au juste ce pass????
c'est une entrée VIP?
parce que ça coute combien sinon??? je me renseigne.....
Revenir en haut Aller en bas
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:15

Ben pour la classe 3 on peu dire ca mais ici je vais encore concourrir en 1 car Gyp est pas encore confirmé, foutu reglement de pas reconaitre les chiens isds.
Pour le pass le championnats du monde se deroule sur 4 jours, et il y avait un concours photos pour gagner un pass et ben suis content d'avoir gagner...
J'ai fait aussi un autre open avec de jeune blacks qui voulaient pas se laisser conduire, qui refusaient les portes, impressionnant.. et pas moyen de les rentrer en parc, 1 gris tiers des concurrents n'ont pas fait la renter en parc comme moi, bref la je fais 56 points et aussi hyper content car brebis galere.. Maintenant a voir si ca va continuer sur cette voie en france.
Ci dessous une mega chienne, impressionnanrt toujours au points de balance, la seule dans l'ammener a avoir naturelement une amene droite n'a pas fait l'entrée en parc..
Scotland travel Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:53

superbe photo, vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:43

c moi ou tes photos sont coupées a droite Razz c dommage elles sont vraiment superbes (redimensionne les).

pour un stage groupé là bas je suis partante ça doit etre super sauf que l'anglais .....ben moi chui nulle biloute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:39

super les photos ! ça donne envie. concernant les finances, je pensais que c'etait bien plus cher que ça, si tu enleves le transport c'est moins cher qu'un stage en france et ça a l'air d'etre d'un autre niveau. ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:49

Bah mon salaud, sûr que t'as du bien te faire plaisir... J'en ai l'eau à la bouche... Ravi pour toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:36

Dommage que tu ne ramène pas de vidéo de ton concours. ça fait très envie de faire un stage là-bas, au diable l'anglais, on arrivera à se comprendre. Tu as des conseils à donner pour voyager to Great Britain ? (Hébergement, vaccins du chien etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Guiyome

Guiyome


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 49
Localisation : Compiègne

Autres infos
- Citation: That'll Do!!
- Disciplines: Troupeau, Troupeau et pis Troupeau.............

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:53

Pour ce qui est du chien, il faut faire une serologie du taux anti rabique au moins 6 mois avant le depart, les analyses sont a envoyer à un labo agrée. Si les resultats sont ok il n'y aura par la suite qu'a tenir à jour la vaccination anti rabbique.
Ensuite 24 à 48 heures avant le départ faut un certificat de bonne santé, un traitement anti parasitaire et anti tique. Le chien doit avoir un passeport et etre pucé.
Voilà pour ce qui concerne l'administratif.
Ensuite il y a plétor de proposition pour faire des stages, l'interet c'est qu'il y a moyen de suivre des cours avec des gens qui ont connu le tres haut niveau et qui ont dresser des centaines de chiens. Mais il y a aussi tout les prix..
Mais les chiens semblent apprécier..... En tout cas pour Gyp pas l'ombre d'un doute..
Scotland travel Dsc_0028
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Modérateur
Modérateur
Wolfen38


Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 48
Localisation : Isère.

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau ob

Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:01

Le tatouage n'est pas valable, faut obligatoirement la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dauphine-education.com
Contenu sponsorisé





Scotland travel Empty
MessageSujet: Re: Scotland travel   Scotland travel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotland travel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: