Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 catastrophe évitée.....

Aller en bas 
+2
letty
norway
6 participants
AuteurMessage
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:18

ce matin Vadrouille ma beauceronne s'est faite choutée par une voiture style berlingo de plombier
la voiture a pilé mais tapé la chienne hauteur flanc gauche , elle a volé de trois bon metres
méga peur = la chienne a tremblé pdt qq temps
apparemment pas de fracture , pas de sensibilité aux cotes ,
choc musculaire + courbature demain
a surveiller , et Madame dormira au chaud cette nuit ...........

Enfin méga peur , et cata évitée de justesse je pense
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:29

Surveille là bien qu'elle ne fasse pas une hémorragie interne. Enfin je pense que depuis ce matin ça ce serait manifesté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:48

c'est pas possible, toi aussi t'es dans ta mauvaise période on dirait... jme sens moins seule mais je suis désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:52

Aucun signe clinique "grave" depuis le choc , donc === ca va aller je pense ..... Heureusement
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:05

Si elle souffre, tu peux lui donner un peu d'homéo, Arnica 4CH
C'est po cher et ca peut lui faire beaucoup de bien , car elle doit être contusionner !!

Ou alors va voir un marabou, qu'il te désenvoute !! C'est pas possible d'en accumuler autant ! wacko

Bises ! à l'homme aux tee shirt de toutes les couleurs !!! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:40

Norway, t'es gendarme il me semble.....

ben alors c'est normal, car c'est moi qui ai imploré le ciel que tous les gendarmes soient maudits..... car je me suis fait gaulé par 2 de tes collegues qui m'attendaient gentiment cachés derriere un arbre....

Votka a raison, les gentils automobilistes se font emmerder par les gendarmes, pendant que les voleurs courrent toujours.... lol!
c'est mal foutu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:57

LOLO fait attention a toi car le fauvette a tête bleue migre a la vitesse sarkosienne alors gaffe a ce que tu dit sinon une amende et voila les caisse de l'état se comble comme cela plus besoin de pétrole pour les voleurs et bien ils courent toujours c'est plus facile de prendre un mec ou une fille qui roule que de prendre un voleur en plus cela ramène beaucoup beaucoup plus d'argent car les voleurs il faut les loger pendant leurs peine voila c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:06

C'est vraiment cool , ma chienne manque de se faire cartonner et en deux secondes , on tombe sur du :
- les Gendarmes branlent rien , ils emmerdent les honnetes citoyens , ils s'occupent jamais des méchants ..... Bref ils ns font ch*** !!!

J'aimerai vous répondre , mais je pense que je mettrais des mots qui ne sont pas corrects .........
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:59

Faut pas le prendre comme ça. Mon père bosse à la Poste, et j'entends tous les jours qu'ils sont feignants et volent les colis, pourtant il bosse ! Jamais de grève, de toute sa vie jamais un arrêt maladie.

Je pense que si ta chienne était en mauvaise posture, les commentaires plus haut n'auraient pas été écrits.

La personne t'as laissé ses coordonnées pour prendre en charge les frais véto ? Du moins, si c'est elle qui était en tort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:38

la personne ne pouvait pas être en tort Letty, tout chien qui se fait toquer par une bagnole, bah c'est considéré comme chien errant, donc c'est de la faute du maitre...

mon beauceron s'est fait cartonné par un camion en traversant la route, et il s'est barré pendant 4 jours, bah le camionneur il s'est jamais arreté, tout comme il est très rare qu'un automobiliste qui cartonne un chien s'arrete... c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:40

Oui , oui je suis en tort a 100% voire mm à 200 %
pas de faute ou de responsabilité pour ce gentil automobiliste
Mais ca voiture était neuve , avec les nouveaux pares chocs absorbants ultra bien les chocs et la Grosse courrait à tt va , ce matin
donc merci qd mm automobiliste pété de tune de rouler en voiture , plutot qu'en vieux taco qui me l'aurait bcp plus abimée
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:01

hey, Norway!!!!!!

Keep cool!!!!!
t'as pas vu le panneau:lol!:!!!!!!
C'est de l'humour? effectivement tu as dis toi-même que la chienne allait bien.

Bon je te verbalise pas pour cette fois.....circuler....
Revenir en haut Aller en bas
ustelle




Nombre de messages : 93
Age : 68
Localisation : liancourt

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:49

Oui trop facile tout ça!!!! parceque les gendarmes, les postiers et les fonctionnaires en général..... Oui parlons en de cela aussi et même que félicie...
Je suis content que que l'histoire de Vadrouille se termine par une bonne trouille.

Tout de même! les voleurs courent toujours pendant que les gendarmes se cachent. Trop timides je pense.

jj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:03

lâchez les un peu les gendarmes !!!!! faut pas oublier que quand vous avez un problèmes, vous êtes bien contents d'aller les voir !!!
en tous cas, pour ma part, je suis heureuse qu'ils aient été là quand j'en avais besoin !

heureuse que vadrouille aille bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe évitée..... Empty
MessageSujet: Re: catastrophe évitée.....   catastrophe évitée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe évitée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: