Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hommage a ma Nenette

Aller en bas 
+9
denisjl
solognote
GABNG
votka
chrisalex
Marie-Claude
letty
fabiekangoo
titine
13 participants
AuteurMessage
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:19

Elle s'appelait Angie, allait sur ses 19 ans, bel age me direz vous, mais qu'est ce que ca fait mal!!!
Petite batarde récupérée a 8 semaines chez un particulier, adorable, joueuse, caline, depuis quelques années elle devenait aveugle, etait quasiment sourde, mais debordait encore de joie de vivre!

Elle est morte cet apres midi, paisiblement dans son panier, quel vide qu'elle va laisser......... je l'ai vu grandir pendant pas mal d'années, puis j'ai pris un appart, c'etait la chienne a mes parents, eux sont effondrés, ils viennent de voir disparaitre leur chat il y a environ un mois, puis maintenant Nenette....

Bonne route ma belle et merci pour tous ces moments de bonheur que tu nous a donné, passes le bonjour a Waldy et Christian.
Je t'aime Angie
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:32

c'est le moment qu'on redoute tous, tu as eu la chance de l'avoir tres tres longtemps, tu as pu en profiter un maximum, elle aussi je suppose. Elle sera partie de sa belle mort, sans souffrance dans son panier au chaud et au calme c'est surement la fin dont reve tous les chiens. Elle etait malade?? elle est morte sans explications??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:33

19 ans de bonheur avec elle Laughing Eh ta chienne ne semble pas être morte dans la souffrance, sinon je suppose que tu aurais demandé de l'endormir. Ne pas être triste et croire qu'elle vit encore dans ton coeur.

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Marie-Claude

Marie-Claude


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 68
Localisation : Var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obé - Agility - chiens visiteurs

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:09

Je comprends ta peine, c'est toujours très dur la perte de son fidel compagnon qui nous a donné tant d'amour !
Elle n'a pas souffert c'est le priincipal mais on n'oublie jamais !
De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:29

Très difficile moment .... vraiment douleureux .... mais 19 ans c'est extraordinaire ...
Nous rêvons tous de pouvoir vivre 19 ans de bonheur avec notre animal ...

Courage à toi,

bizou
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:43

merde... mais en même temps, vu son état d'hier, c'était malheureusement prévisible... bon, dis-toi que t'auras échappé à l'euthanasie chez le véto (et ça je peux te dire que c'est vraiment très dur...) et qu'elle est partie de sa belle mort (c'est en quelque sort une jeanne calment, 19 ans, c'est inespéré pour un chien Wink )
Fait une bise à tes parents pour moi (et remercie ta môman pour la chouette petite couverture!)
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:49

On voudrait les garder toute notre vie ...alors c'est un moment dur, il y a toujours plein de souvenirs qui affluent... pense qu'elle a eu une vie que bien des chiens lui envieraient certainement, & qu'elle s'en est allée tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:55

je suis de tout coeur avec toi 19 ans waouh belle vie qu'elle a eu....
penses qu'elle est partie de sa belle mort c bcp mieux comme ça.

tous mes sentiments t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:54

Merci à tous, ca fait chaud au coeur, elle a eu une belle mort la nenette, elle s'est endormie dans son panier. Ca me fait beaucoup de peine pour mes parents, proches des 80 ans, ils ne reprendront plus de chien à leur age.
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:22

Vraiment désolé pour vous. Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
azara

azara


Féminin Nombre de messages : 555
Age : 47
Localisation : Honfleur

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:45

De tout coeur avec toi .... jeunes ou vieux, la peine est la même ..... mais tu pourras te dire qu'elle a vécu 19 ans d'une vie heureuse .....
Bon courage .....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:06

Je rejoins Fanny...jeune ou vieux c'est la même peine. Mais 19 ans quel bel âge. Bon courage à tes parents mais également à vous dans ces semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:10

Pour avoir connu cette situation , je te comprends très bien . Je ne peux que te dire que je m'associe à ta peine .
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:12

désolé pour toi et tes parents,je suis de tout coeur avec vous...mais c'est vrai 19 ans quel bel age!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a ma Nenette Empty
MessageSujet: Re: Hommage a ma Nenette   Hommage a ma Nenette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a ma Nenette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Chinook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: