Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Hummm.. tellement appétissant.

Aller en bas 
+5
rapso
keesha36
Sarako
letty
freedom
9 participants
AuteurMessage
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:03

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir, j'ai une petite border de 2mois à la maison. Et comme tout chien a cette âge elle met tout à sa bouche!
La derniére fois en promenade, elle avait, semble t il, à la bouche une vieille racine d'arbre. J'ai voulue le lui enlevé, je ne sait pourquoi d'ailleur c'était une racine!

Et bien surprise en prenant la racine à la main ... Cette merveilleurse racine était molle, enfin pas bien dur, et sentait bien fort (d'où l'envie folle de ma chienne de la garder en bouche). Mais qu'est ce que cette "racine" ?

Et bien tout simplement une vieille merde de chien séché ^^

Alors bien appétissant, Mlle Delta bouff sa et moi je met les mains en plein dedans! Comment finir avec une bonne odeur aprés une balade ^^

Est ce d'autre d'entre vous, on déjà eu cette heureuse surprise ? Ou tout autre histoire du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:14

De chien ça m'étonnerait très fort ^^ Je dirai soit humaine, soit féline sur ce BON APPETIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:26

Oué c'était peut être féline, ou petit chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
Sarako

Sarako


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Expo, Education, Agility

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:54

:twisted: De chien ça arrive aussi...
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:02

Mais vue la taille de la "racine"... je dirais féline ou petit chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:26

ah j'en ai une bien cradosse dans le même genre!!!

voilà la tit histoire:
un jour ,il me semble que c'est bout'chou,cette miss est revenu avec son maitre pour le petit déj(et oui mon homme est plus matinale que moi)...bizarre dis je cette odeur...mais qu'est ce qui pue com' ça???? tiens c'est boutchouc qui pue..et même ça empeste!!! mais dans quoi cette cochonne s'est roulé ??? ah pis tiens c'est bizard je reconnais pas cette odeur et la couleur non plus?....ça sent la m..de mais la m..de de quoi??? mystère??? réfléchissons...et d'un coup le cerveau de mon ami a eu une révélation!! ah mais peut-être ...que ce matin(à 5h30 quand il va au labo préparer son marché) j'ai été derrière le chêne...pour ...faire un gros besoin!!! et que peut-être ..ça serait dans ma grosse commission que la crados se serait bauler!!! DEGOUTANT!! je crois qu'il y a pas pire que les crottes humaines et pour le nettoyage ...galère !!

voilà bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:46

Sa va encore c'etait celle de quelqu'un que tu aime du fond du coeur ^^ Moi je ne connaisse pas l'origine de ces odeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
Invité
Invité




Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:20

keesha36 a écrit:
ah j'en ai une bien cradosse dans le même genre!!!

voilà la tit histoire:
un jour ,il me semble que c'est bout'chou,cette miss est revenu avec son maitre pour le petit déj(et oui mon homme est plus matinale que moi)...bizarre dis je cette odeur...mais qu'est ce qui pue com' ça???? tiens c'est boutchouc qui pue..et même ça empeste!!! mais dans quoi cette cochonne s'est roulé ??? ah pis tiens c'est bizard je reconnais pas cette odeur et la couleur non plus?....ça sent la m..de mais la m..de de quoi??? mystère??? réfléchissons...et d'un coup le cerveau de mon ami a eu une révélation!! ah mais peut-être ...que ce matin(à 5h30 quand il va au labo préparer son marché) j'ai été derrière le chêne...pour ...faire un gros besoin!!! et que peut-être ..ça serait dans ma grosse commission que la crados se serait bauler!!! DEGOUTANT!! je crois qu'il y a pas pire que les crottes humaines et pour le nettoyage ...galère !!

voilà bon appétit!

beurk !!!!! trop dégue !!!!!
bizarre, j'ai plus faim !
Revenir en haut Aller en bas
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:44

Perso, ca ne m'étonne pas...Yorke (7ans) l'a fait pendant très longtemps...jusque c'est 5ans... Elle en mangeait uniquement dans le jardin --> de chiens et de chats...berk berk berk!!!
Notre border l'a fait aussi jusque ses 2ans... j'ai toujours eu des chiens qui le faisait...
Par contre, Ryske se roule toujours dans tout et n'importe quoi!!! ca pue!!! au secours...
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:38

les deux miens se régalent avec des crottes de randonneurs " trouvées en montagnes" avec le Kleenex qui va avec bien sur
se roulent dans les merdes de renards ( question odeur y a pas mieux) et dans les merdes de blaireaux
amis de la délicatesse bjr ....
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:47

norway a écrit:
les deux miens se régalent avec des crottes de randonneurs " trouvées en montagnes" avec le Kleenex qui va avec bien sur
se roulent dans les merdes de renards ( question odeur y a pas mieux) et dans les merdes de blaireaux
amis de la délicatesse bjr ....

Sa va nickel avec ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:18

petit déclic adore les matière fécale aussi... je passe mes matinée a lui dire non ne mange pas le crottin..non ne mange pas le caca de poule, non pas les crottes de lapins...alors le crottin et le caca de lapin ca passe niveau odeur! mais le caca de poule bonjour l'haleine du monstre...c horrible! mais lui il adore ca. c succulent
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:59

tous les chiots ont leur phase mangeage de caca c normal ça passe ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:14

Oué je comprend, mais le problème c'est quand toi tu dois y mettre la papatte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:41

ca passe plus ou moins rapidement. Kamlito : un an et des brouettes et toujours faim de crottes !
Revenir en haut Aller en bas
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:55

aujourd'hui mangeage de crotte de biquette...sympa le chien de troupeau lol...plus interressé par les crottes de biquettes que par les biquettes elle meme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hummm.. tellement appétissant. Empty
MessageSujet: Re: Hummm.. tellement appétissant.   Hummm.. tellement appétissant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm.. tellement appétissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: