Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 les malheurs de BUG...

Aller en bas 
+8
solognote
fabiekangoo
denisjl
déclic
letty
scheyenne
votka
kiki
12 participants
AuteurMessage
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptySam 21 Juin 2008 - 13:00

depuis 2 ans que j'ai bug, le pauvre n'a pas eu bcp de chance, (ou alors bcp de chance dans son malheur!!).
tout d'abord il a faillit se crever un oeil en allant trainer dans des épines, méga ulcère dans l'oeil et soins 5 fois pas jours pdt 1 mois!
puis, a force de trainer dans toutes les eaux croupies qu'il trouve il a chopé une infections a la patte et a dévelloppé une ostéomyélite, résultat il a fallu l'emputer d'un doigt
ensuite, il a fait une réaction allergique au vaccin l'année dernière et a faillit pour de bon rester sur le carreau de la véto, ce jour là heureusement que j'étais dans son cabinet et qu'elle a réagit trés vite, mais je crois qu'elle a eu aussi peur que moi...
et enfin, pour finir (enfin j'espère Razz ), cette semaine bug s'est fait mordre par une vipère a la patte!!!résultat chien complétement apathique, 40.5 de fièvre et patte énorme.je vous met quelques photos:

les malheurs de BUG... P1000810
les malheurs de BUG... P1000811
les malheurs de BUG... P1000812

aujourd'hui il va bcp mieu, mais encore une foi il l'a échappé belle!!!tout ça pour dire qu'il faut faire hyper gaffe aux serpents, car si il avait été mordu a la truffe j'imagine même pas...en tous cas maintenant j'essayerai d'empécher mes chiens de partir a l'aventure dans les herbes hautes...
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptySam 21 Juin 2008 - 14:30

je vois que t'es aussi chanceuse que moi!
velu est au repos forcé pendant un mois là... ces 6 derniers mois il a été 4 fois chez le véto: une pour une morsure de campbell à l'intérieur de la patte, une autre pour une morsure de campbell sur le crane (3 ou 4 agrafes) et là, ouverture d'un coussinet qui s'est transformé en je sais pas trop quoi avec un risque d'amputation d'un doigt, retour chez le véto avant hier car il boite encore, résultat, encore sous antibio pendant 15 jours (ça en faisait déjà 10...) et repos total pendant un mois car ça a touché l'articulation en plus des tissus... des factures de véto, j'en ai à revendre si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
scheyenne

scheyenne


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : loir-et-cher

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptySam 21 Juin 2008 - 15:25

bon courage et bon rétablissement aux chiens!!! c'est satanée bestioles nous en font voir de toute les couleurs!!! et pourtant qu'est ce qu'on les aime! scratch
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptySam 21 Juin 2008 - 15:49

Pov' ti Bug, à mon avis ce n'est que le début d'une longue série... Bon rétablissement à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
déclic

déclic


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: on est pas bien lâ?
- Disciplines: aucune

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptySam 21 Juin 2008 - 17:36

bon retablissement a bug...moi c mon chat qui c fait mordre par un serpent a la patte il y a quelques semaines.on a eu peur pdt quelques jours quil i reste .
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptySam 21 Juin 2008 - 20:46

Vraiment pas de bol... Mais avec un nom comme celui-là, son avenir était tout tracé! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptySam 21 Juin 2008 - 23:27

Ohhhhhhhh mon Bugounet!!!!!!!! Crying or Very sad :snifffffffff:
tu sais a quel point je l'aime ce chien!!!! c'est mon chien idéal!!!
fait lui plein de bisous pour moi beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:26

t'inquiètes fabie "ton" bugounet a retrouvé la forme, même si ça l'a bien calmé...mais denisjl a raison, avec a nom comme ça... bom
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:56

Buggy est un peu le gaston lagaffe des chiens.....mais tellement gentil...bon retablissement petit chien
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
vallois olivier

vallois olivier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : corneville sur risle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:00

DESOLER POUR BUG.NOUS DIXY S EST FAIT PIQUER AU NIVEAU DE LA MACHOIR DU BAS IL A GONFLER ON LA ENMENNER CHEZ LE VETO.LE VETO LUI A FAIT PIQURE PLUS ANTIBIOTIQUE PENDANT 5 JOURS.IL VA MIEU MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:05

il s'est fait mordre par un serpent aussi?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:28

kiki, on s'associe et on engage des véto à notre compte??? vu ce qu'on leur laisse par an, je suis sûre qu'on arriverait à dégager un salaire pour un...
Revenir en haut Aller en bas
vallois olivier

vallois olivier


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : corneville sur risle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:33

le veto ne s avait pas par quoi il a ete piquer mais il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:36

bonne idée votka!et encore là je ne parle pas des chevaux...c'est encore pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:54

moi c'est mes chèvres qui me coutent bonbon en véto... l'année dernière, plus de 600€ y sont passé sans vaccins/traitement ect hein, juste des merdes qui arrivent (2 plâtrages, maladies ect ect...)
Revenir en haut Aller en bas
mokiane

mokiane


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Centre

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:25

désolée pour Bug! contente qu'il soit réparé!
j'ai eu une morsure de vipère une fois sur mon boubou, à la gorge, nous ne l'avions pas détectée tout de sutie (avec tous les poils), le veto nous a dit qu'à deux heures près il y passait...
il lui a fait une piqure (anti-venin?) puis soigné à l'homéopathie...

salpories de serpents, mais il y a aussi les chenilles, les épliets...c'est la fête quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://babushkasdream.chiens-de-france.com
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:09

ouf...j'aurais jamais pensé à une morsure de serpent...
Fais lui plein de calin...
Moi je crois que je vais essayer de me trouver un véto avec qui vivre!!!car je ne rate jamais un mois sans y aller!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:32

bug va trés bien aujourd'hui, il a bien récupéré...

tu as raison rapso si tu trouves un véto sautes lui dessus hihi
Revenir en haut Aller en bas
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:37

kiki a écrit:
bug va trés bien aujourd'hui, il a bien récupéré...

tu as raison rapso si tu trouves un véto sautes lui dessus hihi

je vais essayer et je te tiens au courant...si je trouve, quand un de tes animaux va mal, tu nous invite et ho chou faut que tu le soigne!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:39

ok! c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde :mdr: .bon courrage pour ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar

nounoursnanar


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 66
Localisation : merlebach moselle

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:24

les malheurs de BUG... GS_68d8a43098027d8481bc01e38b724138 il y a des chiens qui ont la poise,
les malheurs de BUG... GS_c61fcad156a22267062bcc4ddfc57efb BUG je te fait un gros calin, et kiki achete lui un porte bonheur, un cherche un treffle a 4 feuilles
Revenir en haut Aller en bas
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:43

je pense que les prénom qu'on leur donne c'est un vrai soucis...toi bug et des problèmes...moi ryske et des problèmes... le prochain faut l'appeller TOP SANTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les malheurs de BUG... Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de BUG...   les malheurs de BUG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malheurs de BUG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: