Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Armor pseudo et sa BC Morgay photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa1




Féminin Nombre de messages : 187
Age : 60
Localisation : Suisse

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Empty
MessageSujet: Armor pseudo et sa BC Morgay photos   Armor pseudo et sa BC Morgay photos EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:38

Je me permets de placer des photos que Armor m'a demandée de faire étant donné qu'elle n'a pas trouvé le mode d'emploi.

Commentaire de Armor :

"Morgay, 5 mois, découvre le troupeau chez Etienne Serclérat. Le matin, elle était trop fatiguée par le long voyage, mais l'après-midi le déclic s'est fait ! Pour mon compte, je suis un peu (!) dépassée par les événements, avec une petiote dotée d'un tel impact. Les progrès ont été marquants de jour en jour (même pour moi...), notamment notre troisième et dernière journée où Mlle a vraiment travaillé avec moi, observé des stops et réussi à faire passer tout le lot dans une "croix double"... "

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Miss_b10

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay10

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay11

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay12

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay13

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay14

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay15

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay16

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay17

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay18

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay19

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay20

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay21

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay22

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay23

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay24



Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay25

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay26

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay27


Armor pseudo et sa BC Morgay photos Morgay28

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Dscn2810

Voilà qui est fait ouf, il y en avait beaucoup. Je laisse Armor commenter les photos et autres.

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chien-agility.ch
patrick

patrick


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 71
Localisation : haute marne

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Empty
MessageSujet: Re: Armor pseudo et sa BC Morgay photos   Armor pseudo et sa BC Morgay photos EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:28

Et ils bouffent qoui les moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Empty
MessageSujet: Re: Armor pseudo et sa BC Morgay photos   Armor pseudo et sa BC Morgay photos EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:22

Les pierres du Larzarc, c'est très vitaminé :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 44
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Empty
MessageSujet: Re: Armor pseudo et sa BC Morgay photos   Armor pseudo et sa BC Morgay photos EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:53

mais qu'est ce que c'est sec ! ça change de la picardie dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Empty
MessageSujet: Re: Armor pseudo et sa BC Morgay photos   Armor pseudo et sa BC Morgay photos EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:59

on voit bien l'action et le mouvement sur les photo! super!
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Empty
MessageSujet: Re: Armor pseudo et sa BC Morgay photos   Armor pseudo et sa BC Morgay photos EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:06

Oui, c'est sec. Et quand on tombe - que celui qui n'a jamais été bousculé par les brebis ou buté en marche arrière renonce à me lancer la première pierre -, on atterrit forcément sur des épineux ou des cailloux très pointus lol!
Revenir en haut Aller en bas
armor




Féminin Nombre de messages : 201
Age : 65
Localisation : Suisse

Armor pseudo et sa BC Morgay photos Empty
MessageSujet: Re: Armor pseudo et sa BC Morgay photos   Armor pseudo et sa BC Morgay photos EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:07

La dernière photo de la série montre le repos du berger. Morgay, 4 mois, jouant les nurses avec ses copains cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armor pseudo et sa BC Morgay photos Empty
MessageSujet: Re: Armor pseudo et sa BC Morgay photos   Armor pseudo et sa BC Morgay photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armor pseudo et sa BC Morgay photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guiclan, les photos!
» filou vous attends [ADOPTE]
» photos d'entrainements
» Photos de Dac
» QUELQUES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: