Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 encore une merde...

Aller en bas 
+8
colisa
titine
rapso
Supplete
kiki
lili
gwendoline
votka
12 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

encore une merde... Empty
MessageSujet: encore une merde...   encore une merde... EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:57

Ca faisait 5 jours que Vodka mangeait plus rien, du coup, quand j'ai emmené faire vacciner les chats, je l'ai emmené aussi que le véto voit si tout va bien... résultat, la chienne avait 39,5° de fièvre et a perdu plus de 4kg...
Prise de sang effectuée et prélèvement de sang à l'oreille pour voir si elle a une piro, ya bien qq piroplasme, mais pas assez pour que ça soit ça (mais traitement contre ça quand même au cas où ce serait une piro latente...). A la prise de sang, on voit qu'elle manque de globule rouge (assez bas pour une chienne de son age et de sa condition physique) et qu'elle a trop de globule blanc (infection quelque part mais il sait pas où...) du coup, elle est sous antibio pendant 10 jours... fait ch***...

Et pour vous donner une idée de ce que j'ai payé en véto depuis le début de l'année, j'ai fait le calcul, n'ayez pas peur... plus de 850€ y sont passé... tu m'étonnes qu'on n'ai plus une tune en ce moment...

Sinon, pour ceux qui ont suivi les "malheurs de velu", sachez qu'il va très bien, qu'il a récupéré sa patte et que le risque d'amputation est loin derrière maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : face à mon ordinateur

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:48

Décidemment, tu n'as pas de chance en ce moment entre Vodka et Velu (je suis contente d'apprendre que tout va mieux pour lui, j'ai suivis ça de près sur le forum).
J'espère que Vodka ira mieux: donne-nous de ses nouvelles surtout!


Au fait, dis à tes loulous que y en a marre de leurs bétises (tout ça pour se faire remarquer! Pffff, j'te jure 😉 ) et que les 850 euros de véto auraient pu servir à acheter des pitites friandises, des jouets, etc. Non mais!!!

Aller COURAGE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:07

850 Euros... c'est que dalle ça Votka !!
moi j'ai enrichi mon véto de 1500 euros en 3 mois.
petite joueuse, va !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:17

euh moi aussi je crois que j'ai largement dépassé la barre des 850 euros...

j'espère que votka va aller mieu et surtout que vous allez trouver ce qu'elle a!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:21

Quand l'un va mieux l'autre tombe malade scratch

carresses à Votka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
rapso

rapso


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : liège (Belgique)

Autres infos
- Citation: un esprit...une âme...un lien invisible...
- Disciplines: Agility / Obéissance

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:26

courage à toi et caresses au loup...
Je crois qu'il va falloir reprendre tous des études en véto...sinon on s'en sortira jamais...
enfin, j'essaye toujours de trouver un véto libre d'abord car mes parents aimeraient que j'arrête l'école...hihi
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:01

A priori il ne devrait pas du tout y avoir de piroplasmes a l'examen de la goutte!??? Ou je me trompe, et s'il y en a, c'est qu'elle a la piroplasmose non??

Pauvre Louloute, calins a elle et à Lulu, à la famille et au reste du zoo :smile:
Revenir en haut Aller en bas
colisa

colisa


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 50
Localisation : corse

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptySam 12 Juil 2008 - 14:28

moi aussi je contribue à l enrichissement des veto
c était pour u chat mais même signe clinique forte fievre perte d appetit c est un parasite transmis par les tiques (rikettsies) qui se loge dans les globules rouge et entraine une forte anémie (je crois que les chiens peuvent l avoir) mais dans ce cas c est antibio pendant 21 j!!!
bon courage! et j espère qu elle va vite guerir!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:26

bah là ca va vachement mieux déjà! ce matin on a descendu les chèvres à la stabul à pied et elle est pas morte (du moins, pas encore...). ELle remange mais par contre, elle reste maigre à crever...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:42

Alors comment va t'elle Votka ????

Courage et carresse à la malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:06

BON COURAGE pour la suite des événements. Y'a des moments difficiles à passer.

Pour le véto, nous c'est plutôt pas loin de 10000 euros qu'on va lui laisser cette année... bien malheureusement !!!

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:20

ahhh ces loups......
pour info, la semaine derniere petit bébé chez le véto. miss deryn s'est choppé une démodecie du coup traitement galere pendant au moins 2 mois

et aujourd'hui c'est sayane qui a eu la charmante idée de bisouiller une guepe...pfffff résultat langue qui a tripplé de volume

ca arrete pas en ce moment
galere

gratouilles à tous tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:26

alors, des news!

on a perdu vodka du dimanche aprèm jusqu'au lundi matin -> elle a une peur bleue des pétards et feux d'artifice donc elle s'est barrée... on l'a retrouvé le lendemain à la stabul.

là elle pete la forme, même si physiquement, j'ai l'impression qu'elle soit HS plus rapidement... du coup, hier, pour remonter les biquettes de la stabul, j'ai prit Velu (grande première, je ne lui fais pas confiance à 100%) et ça a plutot bien été, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:57

Dis donc , tu n'as pas l'impression de cumuler les emmerdes ? M'enfin , tout finit bien , contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:36

Sayane a écrit:
pour info, la semaine derniere petit bébé chez le véto. miss deryn s'est choppé une démodecie du coup traitement galere pendant au moins 2 mois

euuuuh .... la démodécie, ca se chope pas, c'est une anomalie héréditaire consistant en un dysfonctionnement de certains globules blancs. Ceux-ci sont en effet incapables de développer une défense vis-à-vis du parasite : Le demodex. Il a donc la possibilité de
se multiplier en grand nombre et de léser la peau. Les demodex squattent fréquemment la peau de chiens en bonne santé, sans provoquer aucun symptôme. Mais bon, des
animaux ne possédant pas cette anomalie peuvent aussi develloper une démodécie, suite à l'administration de médicaments ou à l'apparition d'une maladie déprimant le système immunitaire.

Bonne chance avec le traitement, parce que c'est souvent long et cher .... j'espère qu'elle est dans le 2e cas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une merde... Empty
MessageSujet: Re: encore une merde...   encore une merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: