Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 SOS - jeune mâle en SPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliaxa
Invité




SOS - jeune mâle en SPA Empty
MessageSujet: SOS - jeune mâle en SPA   SOS - jeune mâle en SPA EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:52

Bonjour ,
je suis bénévole dans un refuge SPA du sud de la France et je me permet de vous écrire car nous avons en ce moment un jeune mâle de 3 ans .
Jack est noir et blanc et ces yeux sont dorés . Lorsqu'il est arrivé ce chien etais magnifique mais il a beaucoup maigri , la vie en cage lui est insuportable . De plus une vilaine bagarre avec un voisin un peu trop agréssif lui a abimé une pate . Ce n'est rien de grave mais le gel et l'humidité n'arrangent rien .
Il est cependant trés attachant et calin et mérite beaucoup , beaucoup d'amour ...
Je me suis vraiment prise d'affection pour ce chien , son regard est si doux ... mais malheureusement je ne peux pas l'acceuillir chez moi .
Les employés du refuge et moi meme fesons notre possible mais nous ne pourrons jamais remplacer une famille , une vrai , et la chaleur d'un foyer ...
Si par bonheur vous voudriez avoir plus d'information sur ce loulou , n'hésitez pas a m'appeler au 0698967173
d'avance merci

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Oliaxa
Invité




SOS - jeune mâle en SPA Empty
MessageSujet: quelques photos   SOS - jeune mâle en SPA EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:49

Quelques photos de mon ptit protégé ...

SOS - jeune mâle en SPA 2006_124
SOS - jeune mâle en SPA 2006_125
SOS - jeune mâle en SPA 2006_126


Il commence a reprendre du poil de la bete .. c'est rassurant , mais il attend toujours désespérement une chouette famille ...
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

SOS - jeune mâle en SPA Empty
MessageSujet: Re: SOS - jeune mâle en SPA   SOS - jeune mâle en SPA EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:13

j'espère qu'il va vite trouver une gentille famille... moi je suis au complet de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
karen
Invité




SOS - jeune mâle en SPA Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il à trouvé une famille?   SOS - jeune mâle en SPA EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:40

Bonsoir, est-ce que ce pauvre loulou à trouvé une famille?

Est-ce que le co-voiturage est possible ?:drunken:

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

SOS - jeune mâle en SPA Empty
MessageSujet: Re: SOS - jeune mâle en SPA   SOS - jeune mâle en SPA EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:59

karen a écrit:
Bonsoir, est-ce que ce pauvre loulou à trouvé une famille?

Est-ce que le co-voiturage est possible ?:drunken:

Merci.

a mon avis télépho,e au numéro de tel indiqué tu auras une reponse plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - jeune mâle en SPA Empty
MessageSujet: Re: SOS - jeune mâle en SPA   SOS - jeune mâle en SPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - jeune mâle en SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune male border collie
» Jeune mâle 12 - 18 mois (Thiviers 24)
» Donne jeune chien 8 mois mâle [annulé]
» cyrius , très jeune croisé border male fourriere thouars 79
» Jeune BC, beau et eduqué, à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: