Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 chiots border

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph

steph


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : Orléans

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

chiots border Empty
MessageSujet: chiots border   chiots border EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:56

Ci joint un message vu sur un forum de jacks russells:


Mme Hallot qui elève a Ambert (63) des Border Collie sous l'affixe "ROSKY" est actuellement dans une situation personnelle critique et particulièrement complexe. Sans informatique, elle ne peut que tres difficilement faire de la publicité pour ses chiots, au nombre de 4, qui lui reste a vendre.

Ces chiots sont nés le 28 juillet 2006. Ils sont 4 : 1 male Noir et blanc, superbe, et 3 femelles, 1 rouge/blanc et 2 NB. Mme Hallot est une professionelle du chien, elle possède son certificat de capacité, elle est également éducatrice et utilisatrice (sa fille a participé a plusieurs finales d'agility et au GPF d'obérythmée). Les chiots bien que déjà des adolescents sont éduqués.

La présidente de mon club possède également une fille de la mère de cette portée. La chienne est une tres belle adulte au caractère tres équilibré et particulièrement gentille, elle pratique agility et flyball. A priori l'excellent caractère de la mère semble se transmettre.

A préciser que même si l'eleveuse est aux abois, elle ne cedera pas ses chiots a n'importe quelle condition, je pense que c'est une preuve de serieux.

Si vous étiez interressés, vous pouvez joindre mme Hallot au 06.11.72.66.74.

Voilà en esperant que ces jeunes chiots insouciants trouveront vite un nouveau foyer aimant et sachant prendre en considération les besoin d'un border collie !
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Invité




chiots border Empty
MessageSujet: adoption border collie   chiots border EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:26

je recherche un border collie deja que je puisse faire de l'agility et l'eduquer aussi ce serrai mon bonheur de pouvoir en posseder un au plus vite j'ai une maison avec cour et grand jardin la foret et a 200m il serra vraiment pas malheureux
Revenir en haut Aller en bas
weronika




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 58
Localisation : auvergne

Autres infos
- Citation: oh ! my dog !
- Disciplines: agility balbutiante

chiots border Empty
MessageSujet: contact   chiots border EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:07

je recherche également un border collie et j'habite le 63 aussi. Comment entrer en contact avec cette éleveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots border Empty
MessageSujet: Re: chiots border   chiots border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62
» CHIOTS BORDER (LOF)
» 3 chiots type Border à la spa de Quimper
» 6 chiots croisés Border 4 mois (dpt 31)
» (ADOPTÉS) chiots croisés border à Plouzané 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: