Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Djazz s'est déclarée

Aller en bas 
+2
freedom
Djazz
6 participants
AuteurMessage
Djazz

Djazz


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : yvelines

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:05

... sur les mouettes ! Mad

ben oui, à défaut de s'intéresser aux moutons, Djazz a manifesté un grand intérêt pour les mouettes cet été lol! Y'a plus qu'à lancer la discipline !! mrgreen

Djazz s'est déclarée P1070405




Dernière édition par Djazz le Ven 19 Sep 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Masculin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : oise [60]

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:06

Il te les ramene ??

Tu devrais en chopper quelqu'une pour te faire un troupeau par chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3freedom.ovh.org/index.php?
Djazz

Djazz


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : yvelines

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:20

Non, elle ne me les ramène pas. Mais il faut dire qu'elle n'en avait pas non plus l'occasion car ma BA(llemande!) se faisait un plaisir de foncer dans le tas pour les faire s'envoler !
C'est éjà mieux que les moutons, qu'elle se contente de ...contempler !

Je ne me vois pas rès bien avec un troupeau de mouettes en RP ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:39

Ben voila à toi les grands moment avec les laineuses !!! Tu vas te régaler ;-) Sinon très jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Djazz

Djazz


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : yvelines

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:33

Oh ben attends...C'est pas gagné Djazz est une grande contemplative ! biggrin

Revenir en haut Aller en bas
jeremy

jeremy


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : aube

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptySam 20 Sep 2008 - 0:37

belle foto pas mal la nouvelle discipline je vais peut t'etre essaiyer
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptySam 20 Sep 2008 - 20:03

Achète des canards, ça lui rappellera la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz

Djazz


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : yvelines

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:36

Ben en fait, pas besoin de lui acheter des canards !
Djazz est allée au troupeau samedi (merci Zest love2 !) et ça yest, elle eu le "déclic" !

Je suis super méga contente hihi ! Je n'y croyais vraiment pas, vu comment ça s'était passé la 1ère fois. Mais là, elle a adoré ! ...et moi aussi j'ai bien aimé !

Nous voilà donc dans la "cour " des troupeautistes ! supersm


Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:48

Je sens que tu es déjà tombé dans la lumière LOL Je sais pas pourquoi mais tu commences à devenir dépendante de cette drogue. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Djazz

Djazz


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : yvelines

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:39

"dépendante", je sais pas...mais j'ai été étonnée ! Franchement, je pensais pas que cela me plairait...Et finalement si !! Je ne saurais même pas exliquer pourquoi...peut-être que c'est simplement de voir Djazz s'éclater. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:01

ah chouette explique nous ce qui t'arrive ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Djazz

Djazz


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : yvelines

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:54

Ben je sais pas...Disons que je suis épatée par l'instinct...Bon, c'était pas nickel, hein ! Mais elle s'est bien débrouillée la Djazz !
Faut que j'arrive à héberger la vidéo pour vous montrer.
Vous me direz ce que vous en pensez...parce que je ne suis peut-être pas très objective ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
ZEST
Modérateur
Modérateur
ZEST


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 59
Localisation : IDF-Vallée de Chevreuse

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau, éducation canine...

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:30

Appelez la police, y'a un dealer qui traîne dans le coin et qui a encore frappé Laughing
Franchement, c'était sympa à voir. La ptite contemplatrice qui se révèle. Ca se présente bien, c'était calme, des bons placements, elle a même ramené (sans mordre elle Mad ) une brebis qui jouait les filles de l'air. Je pense que vous allez bien vous éclater. Je te passerai les photos et la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://beacol.free.fr
Djazz

Djazz


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : yvelines

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:46

Euh, le dealer, c'est sur moi ou sur le chien qu'il a frappé ??? lol!

J'ai hâte d'y retourner pour voir si c'était pas un coup de chance en fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:29

sur toi , le chien est né comme ça , il suffisait juste d'attendre qu'il se déclare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djazz s'est déclarée Empty
MessageSujet: Re: Djazz s'est déclarée   Djazz s'est déclarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djazz s'est déclarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Djazz :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: