Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Troll et moi ...au boulot !

Aller en bas 
+2
Lilou
chrisalex
6 participants
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:44

Troll et moi ...au boulot ! Texte231py7

Merci à Kergo pour m'avoir laisser travailler avec ce chien merveilleux qu'est TROLL !! ... (surtout pour le midi -six heures !)
et aussi pour cette jolie photo ...tirée de son site !




Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Isère

Autres infos
- Citation: Mini Aussie Powa
- Disciplines: Agility, Obé, Rando, Canicross, VTT

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:04

Jolie photo! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://aussiepocket.com
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:16

oui sympa et j ai hâte de voir ça en vrai! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:54

je sais, je l'ai déjà dit, mais Troll c'est le papi de Bebop! :D

Belle photo.!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Pyrénées Orientales

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:45

Très belle photo effectivement! Troll est un chien magnifique!! C'est le père de mon chien!! Et il lui ressemble énormément!!

Troll et moi ...au boulot ! P1010004320x200ob3
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:05

une tite redimension pour Chrisalex et une tite présentation pour Sophie.

Merci les filles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:01

Sophie , c'est exact ton chien ressemble énormément à son papa !!

qui est sa mère (Lou peut être)??

Cybelle aussi a par origine l'élevage de jean DAUVOIS !! que de liens de famille entre tous nos chiens !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:59

merci pour les redimensions... j'ai des membres bien élevés qui obéissent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:51

C'est normal Letty ; on a aussi besoin d'être conseillé ...(perso je ne suis pas une pro et parfois j'oublie un peu de retravailler mes photos ...tongue !)
et respecter ce forum est la moindre des choses !sunny
on s'y sent tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Pyrénées Orientales

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:19

Hé non, la mère de mon chien n'est pas Lou!! La mère de mon chien se nomme Flock, très jolie chienne (c'est évident puisque c'est la mère de mon chien)!! Le monde du Border est petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:11

Ah oui?
Alors ton chien est peut-être de la même portée que Axe, qui est le papa de mon Bebop!
Car Axe a pour parents Troll et Flock, comme ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Pyrénées Orientales

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:36

Tu as raison mon chien est le frère d'Ax, issu de la même portée! J'ai connu ton petit Bebop, c'était un chiot avec une assurance et un bon mental!! J'ai vu que tu faisait de l'agility, c'est une discipline où le chien peut se dépenser. Le mien en fait aussi mais il s'exprime beaucoup mieux en troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:59

Sophie a écrit:
Le mien en fait aussi mais il s'exprime beaucoup mieux en troupeau.

Kaki elle verra ca au printemps elle!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll et moi ...au boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Troll et moi ...au boulot !   Troll et moi ...au boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll et moi ...au boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug en plein boulot...euh dodo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: