Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 le sommeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabias




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : finistere

le sommeil Empty
MessageSujet: le sommeil   le sommeil EmptyLun 27 Oct 2008 - 6:11

bonjour a tous voila je vous représente jolly agée de deux mois un peu plus que l'on a depuis 1sem et demi...bon nous avons une cave avecrien dedans uniquement son panier ses jouets et méme un tit tee shirt a moi..hum!sans commentaire..donc ma petie pépette ne fait pas du tout ses nuits bon elles nous appelles on speed pour descendre les escaliers on l'ammène dehors et ca le fait desfois c'est trop tard,on la sors quand meme pour marqué le coup..ensuite on la remets dans la cave je dis on c'est ma femme et moi chacun son tour biensur..bon et la carnaval elle hurle a la mort alors on a jouer avec elle 5 MIN quelles se focalise sur son jouet et elle se rendort.mais la c'est finit elle hurle elle hurle obligé de descendre encore et encore elle a une grande cave c'est de la peur?DES CAPRICES?pour la faire se taire rien a faire je prend sur moi j'essaye des p'tit calins pour etre cool ou lui montréqu'on es fatigué elle grogne dans les bras genre pas contente donc voila si vous pouviez m'eclairer merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
STANLEY

STANLEY


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : La vienne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

le sommeil Empty
MessageSujet: Re: le sommeil   le sommeil EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:36

est elle dans cette cave que pour la nuit ou aussi a d'autre moments de la journée? si oui seule ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

le sommeil Empty
MessageSujet: Re: le sommeil   le sommeil EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:17

fabias a écrit:
c'est de la peur?DES CAPRICES?
Un peu des 2: Elle a été séparée récemment de sa fratrie et n'est pas habituée à se trouver seule. De plus, "historiquement", en remontant à l'époque où les chiens étaient des loups, l'isolement d'un loup revenait plus ou moins à le condamner à mort parce que les loups chassent en meute. L'isolement est aujourd'hui une des plus fortes sanctions que tu puisses imposer à ton chien.

A l'inverse, en allant la voir à chaque fois qu'elle pleure, vous lui apprenez qu'elle n'a qu'à pleurer pour vous faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

le sommeil Empty
MessageSujet: Re: le sommeil   le sommeil EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:31

C'est pas facile ce moment. Moi j'ai eu le coeur déchiré à entendre Arwen dans sa bergerie tout seule à hurler la mort... à 7h du matin j'ai craqué je l'ai prise dans la chambre avec moi :-) Depuis ce jour elle fut sage comme une image.

Pour Ficelle se fut plus radical LOL, ma mère s'est levée énervé à pris un torchon et l'a claqué dans l'air. Les nuits devinrent paisibles après.

Je déteste cette période affreuse ! Mais faut tenir bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
fabias




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : finistere

le sommeil Empty
MessageSujet: Re: le sommeil   le sommeil EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:19

merci pour vos réponses rapides denisjl oui je me rend bien compte que quand elle pleure et que je debarque sachant quelle a pissé 10 MIN avant ben je sais quelle a gagné mais elle teste sa voix je crois c'est un truc de malade donc ca serai peut etre mieux de la mettre dans la chambre sachant qu'onreviens en france en juin donc plus de cave et oui elle va dans la cave dans la nuit et j'essaye de la descendre en plus pour jouer avec elle maisprefere resté en haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sommeil Empty
MessageSujet: Re: le sommeil   le sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: