Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 pour votka (et olga) voilà les poulains!!

Aller en bas 
+6
taiga
Rush
mico
titine
solognote
kiki
10 participants
AuteurMessage
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:11

donc comme votka me l'a demandé, voilà les photos les plus récentes (prises il y a a peu prés un mois)
d'abord ULTIME DU VAL D'ANGE:
pour votka (et olga) voilà les poulains!! P1010510

pour votka (et olga) voilà les poulains!! P1010511
et UP DU VAL D'ANGE
pour votka (et olga) voilà les poulains!! P1010512
avec sa demi soeur (même mère née l'année dernière) TIPTOP DU VAL D'ANGE:
pour votka (et olga) voilà les poulains!! P1010513

pour olga: ultime est SF, up est poney (DSAr * NF) et tiptop est poney aussi (DSAr*CO)
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:21

waouh sur la première tu veux faire baver Votka avec ton beau batiment....comment tu te la petes avec tes bourrins..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:23

ta vu comme je me la pète!!!tu sais bien que c'est tout a fait mon style de me la peter hihi
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:47

Bin pour moi c'est vraiment pas l'age ingrat, je les rouve magnifiques a n'importe lequel beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:38

oh purée les batiments ça franchement on voit que les bourrin ça rapporte un kiki


oh M.E.R.D.E il faut que je fasse autre chose sinon mes bééééééééééééééééé vont mourir de honte un KIKI
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:55

oui ça rapporte...RIEN!!!!

le batiment c'est pas pour les chevaux, c'est pour les bics, ça rapporte plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptySam 1 Nov 2008 - 0:19

oh purée moi qui pensé que le bourin ça rapporté des sous , même pas. Pas drole car je pensé faire du steack de cheval pour l'agronomie bon ba tant pi
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptySam 1 Nov 2008 - 1:32

Wouah! tes chevaux sont magnifiques Kiki! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Rush

Rush


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Dans le Sud

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptySam 1 Nov 2008 - 10:19

Tes juments et tes poulains sont magnifiques Kiki ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taiga

taiga


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Midi-Pyrénées

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:42

Tres beaux poulains ! la pouliche de l'an dernier est tres jolie aussi, super tete a voir de la...
La race de ses merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : 38

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptySam 1 Nov 2008 - 20:09

Ah oui plutot pas trop dans l'age ingrat !

Sympa les 2 PFS, j'aime bien ce type. J'en connais pas avec des NF mais je trouve que c'est une bonne idée les NF sont vraiment des "poney de famille" et sont bourrés de talents, tu peux espérer des poneys sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : bourgogne

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:12

Les chevaux sont très beaux mais le batiment WHOUUUUUAAAAAHHHHH !!!!!!

Je vais pas montrer cela à mes brebis parce qu'elles vont vouloir déménager ... :brebis8:

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-aussies.monsite.orange.fr
Phydjer

Phydjer


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )

Autres infos
- Citation: A dog is for life, not just for Christmas
- Disciplines: Agility, OBR, troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:18

jolis les poulains !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.skyblog.com/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:54

crâneuse!!!!

n'empêche que t'as là de bien jolis poulains!!!!

merci pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:43

ah quand même!!!!j'ai cru que t'allais jamais venir voir ce post que j'ai fait QUE pour toi!!! hihi

pourquoi crâneuse... :timi:? tu m'as demandé des photos des poulains...j'en mets! Wink

merci pour vos compliments! love2
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:49

nan, je parlais pour le batiment, histoire de te charier un peu! Wink

je suis déjà passé les voir tes photos kiki, c'est juste que j'avais pas eu le temps de mettre un pti mot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:00

t'inquiètes moi aussi c'était pour te charier!
pour ce qui est du batiment je n'ai vraiment pas fais exprés de prendre la jument et la pouliche devant...mais j'avoue que ça donne pas mal hihi et puis pour être franche, je peux dire que je suis plutôt fière de mon batiment vu comment on a trimé pour le construire, du terrassement a la toiture...mais bon pour ceux qui pensent que ça m'ait tombé tout cuit dans la bouche ben malheureusement ça représente aussi un bel emprunt, et que maintenant il faut travailler pour rembourser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:21

Tu peux etre fiere de ton batiment ,mais rassure toi je me doute que cela ne tombe pas tout cuit d'ailleur je fait tout moi même aussi alors .
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:07

non mais je ne parlais pas pour toi denis, je sais trés bien que c'est de l'humour!ni même pour votka ou solognote...je fesais juste une généralité au cas ou, car les apparences sont parfois trompeuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:52

ah oui mais les bourins qu'est ce que ça rapporte hein KIKI ????
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:39

à vrai dire je l'aurais même pas remarqué le bâtiment si solognote ne l'avait pas dit...

mais maintenant qu'on le voit de l'exterieur, moi je veux vois l'interieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:45

c'est sur votka des photos de l'intérieur ,ah oui bonne idée ,si c'est possiblebien sur merci KIKI
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:54

ben vous avez cas venir!!! :razz:

j'essaye de vous en mettre dés que j'ai le tps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:16

Franchement kiki si je viens ça va te couter plus chère que des photos pour votka (et olga) voilà les poulains!! 602988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty
MessageSujet: Re: pour votka (et olga) voilà les poulains!!   pour votka (et olga) voilà les poulains!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour votka (et olga) voilà les poulains!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre rencontre: Kanine et Votka la bien-nommée...
» poulains 2009!
» voilà la chèvrerie!
» voila kevina !
» Voilà quelques ptotos de ma meute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: