Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un border au paradis blanc (VIDEO)

Aller en bas 
+8
kiki
Astuce
letty
patou
lili
Sayane
CALY
Iris
12 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:01

Pour les amateurs de grands espaces, de neige, de montagne...une expédition dans la neige^^


Randonnée dans l'eden blanc from Iris on Vimeo.
Revenir en haut Aller en bas
CALY

CALY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Dordogne

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:08

Trop jolie sa fait trop envie.j'ai regarder la video du debut de boost en obé je le trouve super c'est sympa a regarder.
En plus sa fesait pas longtemp qu'il l'avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:28

Merci! Ravie que ça t'ai plu!
Pour la vidéo de Boost en Obé, oui ça fesait pas trop longtemps qu'on avait commencé. Il est arrivé mi aout à la maison.
Quand j'allais le voir chez sa famille d'accueil avant, je lui avait appris juste assis et couché, et Boheme, sa famille d'acceuil avait déjà bien bossé son rappel et le "reste". On a commencé le début de la mise au pied en septembre. Début des cours d'éducation au club en octobre (mais il ferme l'hiver à cause de la neige, ça fait déjà un mois que mon club est fermé snif).
Boost est très appliqué, il progresse vite je trouve! (enfin c'est mon premier chien donc je n'ai pas de comparaison possible^^). Bon sur cette vidéo je trouve que je ne récompense pas assez...c'est pas bien du tout.. Mais j'y fait bien attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayane

Sayane


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 56
Localisation : Grenoble

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Agility, flyball, Obérythmée

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:30

Tu nous montres toujours des décors féériques

merci à toi et gratouilles au très beau rescapé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:41

whaouh !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:30

C'est un plaisir de vous les faire partager!
Gratouilles transmises! caresses à ta foldingue et à ta jolie miss.
Bisous Sayane j'espère qu'on se recroisera!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:49

très plaisant à regarder , cette vidéo à la neige , BOOST s'éclate .

BOOST à la neige

boost en obé

BOOST en agility

A quand BOOST au troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:55

Merci pour ta vidéo elle est magnifique... De qui est la musique, c'est reposant ^^

Patou ! Mais BOOST fait du troupeau !!!! Il est même EXCELLENT, Iris a décroché la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:36

Merci Letty! La musique est de Moriarty. J'aime beaucoup.

Patou il y a une vidéos de Boost au troupeau sur le forum (ou dans les vidéo que j'ai posté sur Viméo^^ .
On fait aussi du frisbee et de l'obérythmée pour s'amuser, du canicross (plutot skijoering en ce moment)...mais si je pouvais faire du troupeau régulièrement je crois que je m'investirais à fond dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:20

Superbe video ca donne envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:23

ça y est , je viens de voir la vidéo

BOOST au troupeau

alors as tu réussis à TRAVAILLER avec JEAN MICHEL JOLLY ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:28

magnifique!!!! beau les paysages, les moments de tendresse avec ton chien... Laughing
aprés une journée comme ça, vous devez tous bien dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:17

Moi je dis rien parce que je suis ...... JALOUSE !!!!!! C'est trop beau et ça fait trop envie !!!!!!!!! Mad
Bon ben je retourne regarder les bronzés font du ski .......
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:56

c'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:29

Faut il aimer un chien pour faire d'aussi touchantes vidéos avec "un peu" de neige, beaucoup de montagnes... et ce rescapé n'a t il pas eu la chance de sa vie en te rencontrant?...
Bien sûr il ressemble à un sapin canin avec toutes ces boules accrochées à ses culottes, bien sûr il me fait penser à "a poor lonesome border" en image finale, mais quelle belle vie il a avec toi!! sunny
J'en ai profité pour regarder les autres vidéos, sont terribles ces petits ouessants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
val

val


Féminin Nombre de messages : 648
Age : 50
Localisation : en pays bellachon

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Nature clicker troupeau agility obéissance

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:47

les dernières images sont splendides.. bravo pour ce beau film.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/plune
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:18

Patou Je n'ai pas encore réussit à travailler avec Mr Jolly mais je l'ai contacté et ça devrait se faire en janvier Laughing je suis assez impatiente^^
je vous dirais comment ça s'est passé. As tu déjà travaillé avec lui?

Marieann nous ça a été le père noel est une ordure dimanche soir^^ils sont nuls de nous mettre ces deux classiques le même soir! colere

Kiki oui on dort tous comme des bébés(Boost le premier). Mais c'est de la bonne fatigue, la fatigue qui fait du bien et rend heureux^^

Merci Gilda, ton mot me touche beaucoup, et tu sais, je ne sais pas qui est le plus chanceux de nous deux, parce qu'il m'apporte tellement! C'est que du bonheur! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty
MessageSujet: Re: Un border au paradis blanc (VIDEO)   Un border au paradis blanc (VIDEO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un border au paradis blanc (VIDEO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Bip Bip fête ses 3 ans
» [Vidéo]Natte a 12 ans
» [Video] Arwen 6 semaines, vidéo sortie du grenier
» Formidable vidéo
» Video de Djynko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: