Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 quelques photos du salon de l'agriculture

Aller en bas 
+3
marieann
Astuce
kiki
7 participants
AuteurMessage
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:13

quelques photos en vrac:
l'ambiance (là c'était le matin, pas encore trop de monde...)
quelques photos du salon de l'agriculture P1020710
les pti cochons, trop mignons!
quelques photos du salon de l'agriculture P1020711

quelques photos du salon de l'agriculture P1020712
quelques bovins:
quelques photos du salon de l'agriculture P1020713

quelques photos du salon de l'agriculture P1020714

quelques photos du salon de l'agriculture P1020715
Michel Pillard et Alto:
quelques photos du salon de l'agriculture P1020716
et celle là juste pour le plaisir (spéciale dédicace a mon homme qui n'était pas là, mais ça nous a bien fait marrer avec Tropic, alors je vous là fait partager)
quelques photos du salon de l'agriculture P1020717
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:23

j'ai oublié de vous mettre celle là...qui m'a un peu impressionéaffraid
quelques photos du salon de l'agriculture P1020718
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:05

Chouette photos, moi j'ai pas eu le courage de sortir l'appareil !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:22

Moi sur la dernière photo rien ne me choque ! je connais des personnes qui sont pareilles !!!! mdr4 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:18

oui moi par exemple!!! hihi pffff
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:52

haaa les BBB, elles sont quand meme hors normes... par contre, j'ai été déçue des gabarits des BBB, avant elles étaient bien plus grand que ça! à force de ne selectionner que la viande, ils ont perdu la taille...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:56

jolies photos et c sur que les Blanc Bleu Belge c le sumum de ce que la génétique peut faire....coté production de viande !
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:15

la blanc bleu belge...
c'est encore une des débilités que l'homme peut faire,transformer une vache en cochon ;velage=césarienne systématiquement;en plus ça fait une viande dégueulasse;sans parler du fait que ces pauvres bêtes n'arrivent casi plus à marcher

d'ailleurs il existe la meme chose version ovin,j'en ai vu une fois au salon de bellac il me semble
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:22

oui la meme chose en ovin c le Texel Belge ( plus petit que le Texel Hollandais et avec une arrière main idem que la vache BBB).....ils sont fous ces belges!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:22

Citation :
ils sont fous ces belges!!

Non ils ont des bonnes hormones de croissances..... quelques photos du salon de l'agriculture 748146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos du salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: quelques photos du salon de l'agriculture   quelques photos du salon de l'agriculture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos du salon de l'agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques petites photos de ma cracra .....
» Quelques photos
» QUELQUES PHOTOS
» Quelques photos d'Along au troupeau
» quelques photos de mes loulous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: