Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:49

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Img10Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Img_0010

Je diffuse
"un border colley bleu merle de 6 mois
il lui cause pas mal de dégat (normal pour un chiots )
chat ok
chien ok
propreter non aquis la nuit uniquement
gentil sociable mais tendence a la dominance
la dame la prend pour un bebe donc maintenat a du mal a se faire respecter
me contacter pour plus d info
nous avont 15 jours pour le placer
magalie 06 19 61 44 45
il se trouve a castres dans le tarn
co voit ok et hors departement ok avec suivie
vous pouvez egalement diffuser
y a 150 euro de renboursement frais veto"
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:37

J'suis à côté de Castres donc si je peux aider en quoi que ce soit !!!!!???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:51

Crying or Very sad l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Névée

Névée


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Anjou

Autres infos
- Citation: Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
- Disciplines: agility, troupeau tout débutant

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:19

J'ai peut être un copain intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Névée

Névée


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Anjou

Autres infos
- Citation: Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
- Disciplines: agility, troupeau tout débutant

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:19

Je vois avec lui et vous en dit plus dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:40

Génial merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:23

L'adopter pour le moment vrament pas possible, mais si besoin d'une famille d'acuueil pour libérer les gens ou autre chose !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
adlib
Invité




Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: nous serions prêt à l'adopter   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptySam 7 Mar 2009 - 12:26

nous habitons dans le département du cher (18), nous avons une ferme restaurée à la campagne avec un terrain d'un hectare. Nous avons déjà un Border de 11 ans et nous sommes à la recherche d'un jeune.
Votre annonce nous intéresse, je vous laisse mon mail si vous êtes d'accord adlib@magic.fr.
Dans l'attente de votre réponse.
A bientôt.
p.s. la route ne nous fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
jpm




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : savoie

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptySam 7 Mar 2009 - 13:06

un ami possedant une maison, vivant en montagne, ne se servirait pas du border comme outil de travail en maison en recherche un il na pas internet....vs pouvez me joindre à aurelyedu73@hotmail.fr je lui transmet....
Revenir en haut Aller en bas
Babouss
Invité




Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:40

Bonsoir, je viens de voir l'annonce, je suis très interréssé par le petiot, j'ai déjà un border de 8 ans que j'ai eu petit, mais il serait temps de penser à la relève. je suis en Normandie pas très loin de Lessay, je possède un petit élévage de 15 brebis et quelques chèvres. La route ne me fait pas peur pour aller le chercher. J'ai craqué pour le petiot.
Merci de me donner des nouvelles rapidement, l'adresse msn n'est pas à moi mais à un ami qui me transmettra car je n'ai pas internet et je n'y connait pas grand chose: Djbabouss@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:54

Bonjour à tous,
ce chien n'a toujours pas trouvé de famille, il devra par contre être castré condition sinequanone pour son adoption..
Si vous être malgré tout interessé il faut AU PLUS VITE CONTACTER magalie au 06 19 61 44 45
Revenir en haut Aller en bas
mypoup

mypoup


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 35
Localisation : Nièvre (Bourgogne) et Tarn (Midi-Pyrénées)

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:50

Co-voiturage possible vers le Cher(18) ce wwek end si ça intéresse !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://poup46.skyrock.com
Névée

Névée


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Anjou

Autres infos
- Citation: Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie
- Disciplines: agility, troupeau tout débutant

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyMer 11 Mar 2009 - 17:50

pas de nouvelles de mon côté, je vais tenter de relancer... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:59

Laughing bon le ptit loup à trouver une nouvelle famille en Bretagne , ce serait pas quelqu'un du forum?
enfin voilà bonne nouvelle
on peut clôturer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:57

Ok je fais ca, bon vent à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty
MessageSujet: Re: Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner   Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border Collie Bleu merle Male six mois-à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» border 7 mois tri-merle male
» Samy Border Collie bleu merle né en 2001
» [adopté !! ] ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn
» border dcollie 4 mois bleu merle
» [b]Deux chiots mâles 3 mois 1/2 , bleu merle[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: