Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 une ptite soirée aux urgences vétérinaire...

Aller en bas 
+2
tropic
votka
6 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

une ptite soirée aux urgences vétérinaire... Empty
MessageSujet: une ptite soirée aux urgences vétérinaire...   une ptite soirée aux urgences vétérinaire... EmptySam 7 Mar 2009 - 12:52

hier soir j'ai du aller chez le véto en urgence... Pour une fois, mon père avait amené ses 2 chiens (Shadow et velu, et oui, pour ceux qui ne le savait pas, j'ai lâchement abandonné velu à mes parents qui se trouvent à plein de km de la maison (environ 10)) ça s'est très bien passé la journée, mais ce con de shadow a décidé qu'il devait tuer une poule pour finir la journée... ce qui fût chose faite... mais quelle erreur a-t-il fait quand il a décidé de la ramener au milieu du chemin qui mène à notre stabul du bas... Campbell a voulu jouer au corbeau et au renard, mais le corbeau n'a pas voulu lâcher sa proie apparemment, du coup il se sont battu... et une bataille de beauceron avec aucun qui ne se soumet, ça fait mal, très mal... Bon, Campbell, la force de l'âge, il a rien eu (à part une branlée et des insultes, mais ça compte pas...) par contre, shadow a été TRES abimé... l'autre il lui a transpercé la patte donc il a un trou à l'intérieur du haut de la patte, mais il a surtout une énorme balafre sur la patte, d'une bonne dizaine de cm (si ce n'est pas 15...). SI ce n'avait été qu'une petite balafre sans profondeur, ça aurait été, mais là, ce gros con de campbell lui a aussi bousillé la veine qui passe dans la patte et arraché des bouts de patte, ce qui fait que mon gros vieux il pissait le sang comme pas possible... une vraie hémorragie! du coup, à 18h30 j'étais aux urgences de la clinique véto pour le faire recoudre. Obligé de l'endormir pour recoudre et il a repeint la clinique en rouge. bandage à refaire 2 fois par jour (donc je vais me taper les km car ni mon père ni ma mère ne sont capable de faire un truc comme ça) anti-inflammatoires pour 15 jours et antibio idem...

mon pauvre vieux, il avait pas besoin de ça à 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

une ptite soirée aux urgences vétérinaire... Empty
MessageSujet: Re: une ptite soirée aux urgences vétérinaire...   une ptite soirée aux urgences vétérinaire... EmptySam 7 Mar 2009 - 13:19

et ben pas de bol ... ça à pas du être évident de les séparer ! en tout cas bon courage pour les soins du loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

une ptite soirée aux urgences vétérinaire... Empty
MessageSujet: Re: une ptite soirée aux urgences vétérinaire...   une ptite soirée aux urgences vétérinaire... EmptySam 7 Mar 2009 - 13:22

et toi qui voulait les atteler tout les deux ensemble ! tu vas pas aller loin j'ai l'impression ! j'espere que ton veto te fait un prix avec le nombre de fois que tu y vas !
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

une ptite soirée aux urgences vétérinaire... Empty
MessageSujet: Re: une ptite soirée aux urgences vétérinaire...   une ptite soirée aux urgences vétérinaire... EmptySam 7 Mar 2009 - 14:59

Bon courage pour les jours à venir ! ça a du être impressionnant quand mêmeune bagarre pareille !
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

une ptite soirée aux urgences vétérinaire... Empty
MessageSujet: Re: une ptite soirée aux urgences vétérinaire...   une ptite soirée aux urgences vétérinaire... EmptySam 7 Mar 2009 - 15:04

Prenez bien soin de lui... Le plus dur va être de les laisser s'accepter maintenant les 2 beaucerons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

une ptite soirée aux urgences vétérinaire... Empty
MessageSujet: Re: une ptite soirée aux urgences vétérinaire...   une ptite soirée aux urgences vétérinaire... EmptySam 7 Mar 2009 - 21:32

bon courage, c'est pas sur qu'ils se haient maintenant, ils se sont battus pour une poule ... mais se sera chaud en stress pour les maîtres pendant la remise en contact !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

une ptite soirée aux urgences vétérinaire... Empty
MessageSujet: Re: une ptite soirée aux urgences vétérinaire...   une ptite soirée aux urgences vétérinaire... EmptySam 7 Mar 2009 - 22:32

ho non, je pense pas que ça se re-batte! je n'ai jamais un de mes chiens de "ma" "meute" qui s'est battu en ma présence, que ce soit avec un des leurs ou avec des chiens qui leur sont étrangers, c'est purement et strictement interdit!
la séparation s'est fait vite fait, juste avec un coup de gueule de ma part avant même d'arriver, (on a même rien vu du tout) quand c'est comme ça, ils n'insistent pas (j'avais régulièrement le cas entre campbell et velu)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite soirée aux urgences vétérinaire... Empty
MessageSujet: Re: une ptite soirée aux urgences vétérinaire...   une ptite soirée aux urgences vétérinaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite soirée aux urgences vétérinaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite follie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: