Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!

Aller en bas 
+6
mico
kiki
Elwin
votka
tropic
Iris
10 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:15

Et voilà Boost viens d'avoir 2 ans le 6 mars (je suis un peu en retard, j'ai eu du mal à mettre la vidéo en ligne). Nos chemins se sont croisés pour la première fois il y a maintenant 9 mois, et depuis ce n'est que du bonheur.

Merci mon gros loup pour tout ce que tu m'apporte chaque jour, tous ces petits moments du quotidien si précieux. On a de longues et belles années devant nous et avec toi à mes côtés elles seront heureuses j'en suis certaine.
Joyeux anniversaire mon Boost!
Cette vidéo est pour toi...



Boost 2 ans - pour toi... from Iris on Vimeo.
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:35

superbe vidéo ! merci de nous la faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:57

Contente que ces images te plaisent Tropic^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:32

nickel! bon anniversaire boost!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:00

Superbe... beau
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:32

tout simplement géniale ta vidéo!votre complicité crève l'écran!avec en plus une petite pointe d'humour (les "ratés" m'ont bien fait rigoler Laughing ).
et ce Boost beau
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 63
Localisation : Québec

Autres infos
- Citation: Tout ce qui bouge l'intéresse, tout ce qui est dispersé le dérange.
- Disciplines: troupeau

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 3:36

Vraiment magnifique!Tout est beau lui ,toi, les paysages, l'ambiance et merci! d,avoir gravé ces images pour nous les faire partager !
Bonne fête Boost flower
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:43

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh, trop beau ton loup, j'adore!!! beau

Quelle complicité! Super qu'il t'ai comme proprio!!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:36

un seul mot : MAGNIFIQUE..... brebis noire
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:48

Magnifique vidéo non gnagnan ^^ Bon anniversaire Boost !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:15

Merci à tous!!!! Razz
C'est un plaisir de partager ses moments avec vous^^
Des ratés il y en a souvent tongue je peux être très maladroite parfois et Boost est un peu bourrin.

Titine je crois que c'est surtout moi qui ai la chance d'avoir un chien comme lui!

Un peu gnangnan c'est vrai mais parfois je suis un peu fleur bleu Laughing hihi
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:32

Au contraire je trouve ta vidéo pas du tout gnangnan culcul !! Elle est très agréable à regarder et avec la musique. La plupart du temps les musiques me font fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:44

Merci Letty! cheers
Je suis bien d'accord avec toi pour les musiques de certaines vidéos^^
Après les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Kro

Kro


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Manche (Basse-normandie)

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:57

Bonsoir,
Bon anniversaire à Boost, (mieux vaut tard que jammais).
Félicitations pour ta vidéo tu as réussi a me faire pleurer. Elle m'a beaucoup touchée.
Ma femelle Caïla ressemble beaucoup à ton loup mais en noir et blanc.
En tout cas il est magnifique. Tu est un bon maître félicitations!!!!!votre complicité crève l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:14

Merci Kro Razz moi ça me touche que tu me dise que je suis une bonne maitresse...
Loin de moi l'idée de vouloir te faire pleurer, nous partageons sans doute la même vision de nos compagnon^^
As tu mis des photos de Caila sur le forum pour que je la vois d'un peu plus près que sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: (VIDEO) Boost fête ses 2 ans!   (VIDEO) Boost fête ses 2 ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VIDEO) Boost fête ses 2 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Bip Bip fête ses 3 ans
» [Video] Arwen 6 semaines, vidéo sortie du grenier
» Formidable vidéo
» [Vidéo]Vacances à la neige
» [Vidéo]Natte a 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: