Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse

Aller en bas 
+3
solognote
sirou
denisjl
7 participants
AuteurMessage
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:00

Mais on accepte tous les supporters et la bonne humeur coulera à flots!
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
sirou

sirou


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : 37

Autres infos
- Citation: Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser!
- Disciplines: Elever, cultiver...troupÔter!

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:59

Raa, ça tombe en même temps que rambouillet!...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:38

ouiah en meme temps que Rambouillet pufffffff nonon
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:41

allez, le 11 à rambouillet, et le 12 à biscarosse!!! euh... j'en connais un qui va pas être d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:09

Ici, ça a été une journée à la météo très moyenne, très grise, avec un peu de pluie et beaucoup de vent glacé...

Je suis passé avec un lot de 8 ou 10 carnes qui venaient de 2troupeaux différents et qui avait tendance à se séparer en 2 très facilement.

Protection3/3
Sortie
5/5
La noiraude aurait voulu sortir les brebis des 4cases... Wink
Cheminement
5.5/6
J'ai préféré arrêter le troupeau pour le rassembler, plutôt que de prendre le risque de me retrouver avec 2 demi-troupeaux!
Stop
4/4

Stabilisation5/6 2présentations
Attrapage 1brebis
3/3

Passage de claie
2/4 Arrivée en vrac (le lot se désolidarisait de nouveau) + 1brebis à côté
Entrée en parc3/5
Un peu laborieux, la noiraude ne comprenait pas et se replaçait à midi-6h, ce qui a fait ressortir les brebis.
Garde9.5/10
Le chien devait rester devant le parc, le temps d'aller sonner 1cloche à l'autre bout du terrain. La noiraude m'a regardé partir alors qu'elle sait très bien m'ignorer en d'autres circonstances...
Slalom6.5/8Fuite des brebis, suivie d'une re-présentation
Stabilisation devant le parc3.5/4J'ai été mal conseillé: On m'a dit "c'est bon, tu peux les arrêter là"... Et finalement, j'ai perdu 1/2point parce trop loin...
Rentrée5/5
Un peu trop rapide à mon goût, même si je ne sais pas comment faire mieux.
Intelligence de l'exécution
9/10

Total64/73
Oui, 73... Ils se sont plantés en définissant le barème... biggrin
Vu qu'il s'agissait d'un concours amical et que nous étions beaucoup de débutants, je pense que nos juges ont fait preuve d'une immense générosité dans l'attribution des points... Au final, nous terminons 5/8 à 0.5point du 4ème, 1point du 3ème, et 1 ou 2point du 2nd. Le 1er est plus loin devant.

Et je tiens à remercier votka pour le temps et l'énergie qu'elle consacre à nous faire progresser, la noiraude et moi... Merci... Merci... Merci... love2
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:00

Bravo Denis ! Félicitation à ta noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:06

Merci, mais je ne suis pas encore satisfait de notre prestation, même si les progrès sont très nets depuis l'an dernier. Votka n'a pas fini de me supporter... lol!


Quelques photos: CLIC

A l'inverse de Letty, j'en ai pas mal à jeter... Ne serait-ce qu'à cause des arrière-plans bien pourris! Mais ça fait plaisir aux copains de voir leur chien, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:14

Détrompe toi tes photos sont superbes. J'ai peur que personnes ne les voit sur cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:00

elles sont tres jolies tes photos denis, juste dommage qu'il n'y en ai pas de ta chienne !
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:26

NICKEL!!!

au moins t'auras réussi à finir ton parcours!!! et est ce que tes placements allaient mieux? est ce que ca t'as aidé la dernière fois???

en tout cas, les beaux jours reviennent et les brebis sont dehors depuis ce matin donc... tu reviens quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : 87

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:21

très jolies photos !
pour les noms des Kelpies, il doit s'agir de Quinten (le chocolat) et Mosca (la noire et feu)
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:34

lili a écrit:
pour les noms des Kelpies, il doit s'agir de Quinten (le chocolat) et Mosca (la noire et feu)
Ouiiiiiii, c'est bien ça! Je vois qu'il y a des connaisseurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
Contenu sponsorisé





12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty
MessageSujet: Re: 12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse   12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 avril: Concours IR INTERNE AU CLUB à Biscarrosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter-races à Biscarrosse (40)
» Stage troupeau à Biscarrosse (40)
» Concours inter-races à Biscarrosse (40)
» Club canin écolo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Divers :: Calendrier-
Sauter vers: