Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Chez kiki les chèvres,le batiment

Aller en bas 
+15
Nani
marieann
Névée
kiki
virtu
tropic
votka
titine
val
denisjl
Laure&pouette
patou
Rush
letty
Yome
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:28

Bon donc tout le monde prend la tente et on va tous passer nos vacances chez kiki hihi (en plus moi le fromage de chèvre, c'est mon péché mignon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Laure&pouette

Laure&pouette


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : Picardie-Oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:08

Nani a écrit:
Bon donc tout le monde prend la tente et on va tous passer nos vacances chez kiki hihi (en plus moi le fromage de chèvre, c'est mon péché mignon lol! )


jveux bien être de la partie aussi !!!! Rolling Eyes (moi aussi pour le fromage de chèvre hmmmmm)
Revenir en haut Aller en bas
http://laure6095.skyblog.com
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:48

Une bonne tomate bien charnue , du fromage de chèvre frais , un filet d'huile dolive , un peu de fleur de sel ............... le pied !!!!!!!!
Si on rajoute le soleil , les forumiens en chair et en os et la bonne humeur ! Moi là , je commence à rêver , sérieux !!!!
sunny flower rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:53

moi j'en ai trop des fromages...

je peux te dire que les chèvres chauds ça y va là!!! avant hier, on s'est tapé 3 fromages avec nico: 2 tranches de pain de campagne (les énormes) avec 6 ou 8 grosses rondelles de chèvre dessus, arrosé d'huile d'olive et d'herbe de provence... bah on avait plus faim après!!!

et pourtant, tu m'en feras pas manger du frais à moi...
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:03

kiki profite de l'occassion 1 personne par semaine chacun leur tour et voila le tour est joué tu as de la main d'oeuvre pour t'aider en plus c'est gratuit pour eux comme pour toi .
Si par la dessus tu leur demande de ramener des spécialitées régionale ,ça permets de faire des échanges culturels ,en plus tu les mets sur la pailles (façon de dire ) jamais ils oublieront ce genres de séjour .
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:08

pour Votka : Bon , alors j'échange mes services de "béquille humaine"à Rambouillet contre des fromages ? Ca marche ? rolleyes

Mais il va de soi que aller chez Kiki c'est pour bosser et l'aider , sinon où serait le plaisir ? Moi c'est comme ça que je l'entends . Wink
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:39

j'offre des fromages à celui qui passe vodka à ma place!!! en voilà un bon troc!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:46

LOU a écrit:
kiki profite de l'occassion 1 personne par semaine chacun leur tour et voila le tour est joué tu as de la main d'oeuvre pour t'aider en plus c'est gratuit pour eux comme pour toi .
Si par la dessus tu leur demande de ramener des spécialitées régionale ,ça permets de faire des échanges culturels ,en plus tu les mets sur la pailles (façon de dire ) jamais ils oublieront ce genres de séjour .
bonne idée!!! Laughing hihi

non mais sans rire...on pourrait peut-être s'organiser une rencontre...moi je ne suis pas contre au contraire, surtout si la bonne humeur est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:37

Voyons votka tu vas quand même pas te dégonfler , je croyais que tu étais quelqu'un de forte ,parce que quand on te lit ce n'est pas l'image que tu donnes de toi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
denisjl
Modérateur
Modérateur
denisjl


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 53
Localisation : Aquitaine

Autres infos
- Citation: Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi
- Disciplines: Agility, troupeau, pistage, cani-cross, flyball, rencontres

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:36

votka a écrit:
moi j'en ai trop des fromages...
Bon, je veux bien me dévouer pour t'en débarrasser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landes.troupeau.free.fr/
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:48

mais mon cher, c'est ce que tu fais depuis que tu es à la maison!!!lol!!!

(et oui, denis il squatte un peu là... mais on le fait bosser quand même!!!)


et pour l'autre denis (LOU) faut pas croire l'image que renvoie le forum, c'est totalement faussé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:48

en attendant comme t'as trop de fromage tu pourrais preparer les casse croute pour rambouillet ! en voila une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:55

C'est dommage moi j'adore les personnes avec un caractère et un mental d'acier ,normal pour un bourrin . Bon alors rendez vous quand même a rambouillet ,mais toi sur le terrain bien sur ,enfin c'est comme bon te sembles .
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:06

Bon un petit post qui n'a rien à voir avec la conversation hihi
Je débarque un peu.....
J'adore ces photos c'est magnifique!!! (tant du point de vue images, que les lieux).
Assurément chez Kiki c'est le paradis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:24

tu as bien raison iris chez kiki c'est le paradis! je peux t'assurer que le retour à la réalité est bien dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:07

ouaih enfin mefiez vous des aparences parce que c pas une facile la kiki Mad moi qui partage sa vie depuis un petit moment, eh bien c pas ts les jours facile supersm et je vous dis pas si on demandais a Bug....MDR hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:28

mdr on a dit CHEZ kiki pas AVEC kiki hihi

mais malgré un fort caractère que l'on sent bien présent elle reste néanmoins quelqu'un des très agréable ^^
Bug tu sais tant qu'il a ses biques il est le plus heureux (et pendant la traite il a droit a ses calins^^)
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:35

solognote a écrit:
ouaih enfin mefiez vous des aparences parce que c pas une facile la kiki Mad moi qui partage sa vie depuis un petit moment, eh bien c pas ts les jours facile supersm et je vous dis pas si on demandais a Bug....MDR hihi

Tiens tiens Kiki tu n'avais pas un mari ou copain à l'époque???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:36

Entant qu'agri, en plus une femme, je pense qu'i faut avoir un caractère bien trempé sinon ..............
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:35

bof ça dépend, faut pas faire de généralité sur le caractère des cultos!

par contre, moi je l'ai pas trouvé si terrible que ça la kiki, elle paraissait toute gentille et toute douce quand j'y avait été... en tout cas, elle donnait pas l'image d'une terrible avec un gros caractère méchant et sanguinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Hautes Alpes

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:57

Ouf me voilà rassurée...! frot
hihi
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:02

Ben déjà , pour nous ouvrir ses portes si gentiment , ça doit être une gentille personne ! Enfin , je pense .... et très sérieusement , si celà est possible , j'envisage d'aller vérifier sur place cet été ! smilol

Kiki , je t'enverrai un MP en temps et en heure , on en parlera à Rambouillet , pendant le passage de Votka ...
mdr4
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:13

si si pour etre agri qd tu es une femme, il en faut du carafond!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:21

solognote a écrit:
si si pour etre agri qd tu es une femme, il en faut du carafond!! cheers

Daccord avec ca, deja que ce n'est pas un job facile, plutot pratiqué par des bonhommes, tu as interet a avoir la tete bien sur les epaules, de bons arguments, et un caractère a toutes epreuves!
Il sufit de regarder les agri femmes du forum, on ne peut pas dire que ce sont des timides qui se laissent marcher dessus!!
Tiens a ce propos, je pourrais peut etre m'installer......... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:15

titine a écrit:
solognote a écrit:
ouaih enfin mefiez vous des aparences parce que c pas une facile la kiki Mad moi qui partage sa vie depuis un petit moment, eh bien c pas ts les jours facile supersm et je vous dis pas si on demandais a Bug....MDR hihi

Tiens tiens Kiki tu n'avais pas un mari ou copain à l'époque???? Laughing

hihi je crois que Céline n'a pas osait dire "thibaut" au lieu de "bug" MDR!!!!même si je suis sure qu'elle était a deux doigts de le faire Laughing
si Titine, et il est tjrs là!!!!il est TRES courageux!!!!

non sans rire, j'avoue que j'ai un peu de caractère... frot mais comme Solognote, je pense qu'il en faut pour faire ce que je fais...mais tant qu'on me fais pas c*** je suis un ange bom et puis toi la Solognote tu ferais mieux de te taire,car tu n'as rien a m'envier question caractère!!!! xd love2

rassurez vous je sais aussi être sympa et agréable (Votka et Yome ont d'ailleurs témoignés!!!merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez kiki les chèvres,le batiment   Chez kiki les chèvres,le batiment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez kiki les chèvres,le batiment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement chez kiki
» chevaux de kiki
» [Troupeau] Kiki à la grigo avec bug
» [Troupeau] Kiki à la grigo avec dream
» Chez céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: