Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 6 chiots croisés border de 2 mois à adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess&tara




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : salon de provence (13)

6 chiots croisés border de 2 mois à adopter Empty
MessageSujet: 6 chiots croisés border de 2 mois à adopter   6 chiots croisés border de 2 mois à adopter EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:28

Une portée de 6 chiots sont arrivés samedi au refuge
le 1er est toujours au refuge un mâle croisé border marron et blanc
le 2eme bientot en famille d'accueil un croisé beauceron avec ergots
le 3eme est en famille d'accueil croisé border mâle
le 4eme est toujours au refuge femelle croisée border avec taches sur le museau
le 4eme en famille d'accueil femelle croisée berger
et le 5 eme en famille d'accueil mâle croisé beauceron
6 chiots croisés border de 2 mois à adopter Chiots10

SVP les 2 qui attendent au refuge peuvent attraper des maladies et peut de chiots survivent au refuge
si lceux en FA sont placés, les FA pourront récuperés ceux au refuge
jesdel13@yahoo.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Lorraine

6 chiots croisés border de 2 mois à adopter Empty
MessageSujet: Re: 6 chiots croisés border de 2 mois à adopter   6 chiots croisés border de 2 mois à adopter EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:47

Bonsoir !

L'annonce date de plus d'un mois, mais est ce que les chiots ont été adoptés ? En écrivant ce message je pense avoir ma réponse, nous avons adopté Enjy à Salon de Provence, il était en FA et sa FA m'a demandé ensuite si je connaissais quelqu'un pour des x borders ! Je pense qu'il s'agissait de ceux là ! Elle même en avait pris un en FA !
Revenir en haut Aller en bas
 
6 chiots croisés border de 2 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 chiots croisés Border 4 mois (dpt 31)
» 5 croisés Border à adopter en Essonne (91)
» chiots croisés border(Belgique)Verviers
» (ADOPTÉS) chiots croisés border à Plouzané 29
» Duke, chiot croisé border de 5 mois à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: