Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ARA 3000 Beta

Aller en bas 
+8
dahouet
GABNG
Rush
Elwin
Djazz12
Bracken
Nani
lolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:12

quelqu'un connait 'il ce produit??? et cela a t'il eu des effets benefique sur le chien???

je demarre ce traitement sur rusty.
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:34

Natte est sous traitement depuis euhhhhhh quelque chose comme 4 ans.

Chez elle le résultat a été flagrant, d'une chienne qui avait du mal a grimper les escaliers et qui était souvent plus que raide au levé, j'ai une chienne qui galope, qui monte et descend les escalier sans soucis, qui a très très rarement des raideurs au levé.

Bref moi je suis convaincue par l'efficacité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Bracken

Bracken


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : aude

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:47

Idem pour moi!!!
Très satisfaite pour Bracken qui est sous ara jaune depuis 1 an et je peux dire que la différence a été flagrante cet hiver!!! Et sans effets néfastes en plus....
Idem pour Fissa qui a eu une rupture des croisés traitée avec Ara aussi résultat : ara + repos --> pas d'opé! (ce n'est pas systématique mais nous avons de nombreux cas en clinique sur lesquels ça fonctionne hyper bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz12

Djazz12


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : aveyron

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:06

ça soigne quoi? des problèmes de rumathismes ou c'est plutôt des trucs craignos genre dysplasie, blessures...?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:11

Nani a écrit:
Natte est sous traitement depuis euhhhhhh quelque chose comme 4 ans.

Chez elle le résultat a été flagrant, d'une chienne qui avait du mal a grimper les escaliers et qui était souvent plus que raide au levé, j'ai une chienne qui galope, qui monte et descend les escalier sans soucis, qui a très très rarement des raideurs au levé.

Bref moi je suis convaincue par l'efficacité de la chose.

ok, tu fait des rappels tous les combiens de temps? tu fais d'autres choses en complement? Arnica? ou autres????

Citation :
Idem pour moi!!!
Très satisfaite pour Bracken qui est sous ara jaune depuis 1 an et je peux dire que la différence a été flagrante cet hiver!!! Et sans effets néfastes en plus....
Idem pour Fissa qui a eu une rupture des croisés traitée avec Ara aussi résultat : ara + repos --> pas d'opé! (ce n'est pas systématique mais nous avons de nombreux cas en clinique sur lesquels ça fonctionne hyper bien!!)

même question, rappel a quelle frequence? autre produits en complements. pourquoi sur bracken???? elle avait quoi comme soucis?

moi c'est pour Rusty qui est plein d'arthrose et completement (ou presque) bloqué du posterieur gauche. je l'ai fait voir a une osteo qui l'a manipuler de façon douce, mais ça n'a rien donné. en fin de séance elle m'avait d'ailleurs dit qu'elle trouvait le chien compltement "tendu" est "bloqué" psychiquement. comme pas d'effet, on passe a ce stade.

On verra bien, de toute façon si ça peut le soulager....
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:24

Je vais me renseigner sur ce produit je pensais qu'il ne marchait que sur des chiens dysplasiques. Est-ce mauvais pour l'estomac sur le long terme...car si je me renseigne c'est pour ma chienne de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rush

Rush


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Dans le Sud

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:30

Elwin a écrit:
Je vais me renseigner sur ce produit je pensais qu'il ne marchait que sur des chiens dysplasiques. Est-ce mauvais pour l'estomac sur le long terme...car si je me renseigne c'est pour ma chienne de 2 ans.
Il me semble que c'est en injection
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:56

Effectivement c'est en injections elles sont trés douloureuses pour le chien. Les vétos consiciencieux anesthésient d'abord la zone à injecter et chauffent le produit pour une meilleure pénétration.

De ce que je sais c'est un produit essentiellement composé d'Acide aminé Gras et pas du tout de cortisone.

J'ai lu un seul témoignage où ça n'a pas marché sinon pour tous les autres les résultats ont été fabuleux, genre un rott qui devait être eutha à 4 mois à la suite d'une dysplasie trés sévère mais qui sous Ara 3000 à vécu jusqu'à au moins 11 ans sans problémes particulier.
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:02

oui c'est en injections: trois a suivre a une semaine d'intervalle? puis des rappels en fonction de l'état du chien.

j'ai aussi entendu parler de l'harpagophytum, du locox, et de diverses plantes qui soulagent....prêles et autres .

qui en utilise, qu'en savez vous????

Marie c'est ton véto qui t'as preconisé ARA 3000 beta?
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:04

les differents echos sont plutot bons.....de toute façon j'ai demaré le processus....

on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
GABNG




Féminin Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : france

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:11

J'ai utilisé ce produit la 1ère fois il y a près de 16 ans pour mes chiens âgés alors de 13 ans. Efficace.
Rien n'empêche de donner aussi un traitement à long terme en homéo ou compléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:55

lolo a écrit:
Nani a écrit:
Natte est sous traitement depuis euhhhhhh quelque chose comme 4 ans.

Chez elle le résultat a été flagrant, d'une chienne qui avait du mal a grimper les escaliers et qui était souvent plus que raide au levé, j'ai une chienne qui galope, qui monte et descend les escalier sans soucis, qui a très très rarement des raideurs au levé.

Bref moi je suis convaincue par l'efficacité de la chose.

ok, tu fait des rappels tous les combiens de temps? tu fais d'autres choses en complément? Arnica? ou autres???

Au départ 3 injections a 1 semaine d'intervalle, puis une injection un mois plus tard, et une injection tous les 6 mois depuis. Je ne fais rien en complément.

Sachant que Natte est traitée pour une usure des cartilages sur une hanche et une vertèbre, mais que ça a été diagnostiqué assez tôt pour traiter avant qu'il y ai de l'arthrose. Après je connais des chiens très dysplasique et plein d'arthrose sur qui ça marche super aussi, et qui sont sous traitement depuis tout jeune pour certains.

Effectivement y'a pas de risques pour la santé si utilisation sur le long terme. Le produit est très épais, d'où injection douloureuse, mon véto met effectivement un anesthésiant avant le produit en lui même. Après y'a aussi le savoir faire du véto je pense, Natte n'a rien dit a aucune de ses injections sauf une, il avait du se louper un peu et elle a râlé un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:15

ça me rassure de voir que ça peux passer sans que le chien en souffre. Je vais en parler à mon véto pour voir si on peut donner ça à ma shetland...je ne sais pas du tout si c'est possible mais ça ne coute rien d'en parler.

J'aimerais aussi avoir un ordre de prix même si je ne suis plus à quelques centaines d'euros prés au point où j'en suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Admin
Admin
Nani


Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Dijon (Bourgogne)

Autres infos
- Citation: Les obstacles c'est facile. Le challenge c'est le travail du chemin entre les obstacles.
- Disciplines: agility, OBR, troupeau

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:07

C'est même pas très cher, je paye dans les 40€ je crois tous les 6 mois.

Après je sais qu'il y a des véto qui disent que ça sert à rien ce produit, que ça n'a aucune efficacité, moi je me contente de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-chien-agile.fr/catalog/index.php
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:30

Ok merci du renseignement Nani! Je suis bien contente d'avoir ton témoignage. Je prend RDV chez un véto et je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
dahouet




Nombre de messages : 107
Age : 2017
Localisation : ech nord

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:44

pour ma part souille (opérée il y a 5 ans pour une rupture de ligament a l'épaule) est sous G5 (silice organique) chaque hiver et sous locox des que je soupsonne une douleur. cela fonctionne tres bien.

Quant à sheytan je vais surement la mettre sous ara a cause de douleurs irrégulières dues a des becs de perroquet (sur les conseils avisés de Marie!) donc voila chaque cas est différent...en tout cas merci pour les témoignages sur l'ARA, ca me convainc encore davantage pour sheytounette!

ps: c'est anne la qui ecrit...(certains l'auront compris! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:57

J'étais en traine de me dire , tiens une autre Sheytan !!!! et une autre Souille !! ensemble ???? blink

Re !! ici !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dahouet




Nombre de messages : 107
Age : 2017
Localisation : ech nord

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:06

coucou! oui...mais le pseudo n'est pas le mien...c'est celui de mon copain.. bom
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:38

Merci Anne de donner également le nom de tes médocs. Je me tate à aller voir ton super véto celui qui a opéré souille...ça me fait encore de la route mais si ça vaut le coup. frot
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMer 22 Avr 2009 - 1:07

Citation :
sous G5 (silice organique) chaque hiver et sous locox

c'est quoi ces produits et quelles est leur actions.
peut on en donner en complement de ARA, quel est ton avis marie????

l'injection a eu lieu samedi a 16h30, et je trouve que rusty va deja mieux, même s'il boite en core mais c'est logique ça va pas disparaitre comme ça.
la prochaine injection est prevue lundi a mon retour de st antoine.

Ps: la veto a fait une injection d'anestesiant, mais elle a dit que rusty etait vraiment pas douillet car il a même pas bouger.

tous les soirs je lui fait aussi des massages avec du synthol: il aime ça le bougre....
Revenir en haut Aller en bas
dahouet




Nombre de messages : 107
Age : 2017
Localisation : ech nord

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:37

elwin, tu sais c'est pas un magicien mais c'est le meilleur véto que je connaisse, et de loin!!
gawelle pourrait t'en parler nous y sommes allées ensemble (elle a connu souille avant pendant et apres...)et elle a fait soigné un de ses chiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:40

tu parles du Dr BAron ? si c'est lui Anne m'avait conseillée d'y aller aussi pour virtuelle et ça s'etait super bien passer, en plus il m'avait fait des facilité de paiement, et pour une grosse opé c'est tjrs bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:22

Bon je sens que je vais me faire une petite virée à Paris...Ce qui m'embête c'est que ma chienne a déjà été opéré et là ce que je veux c'est qu'il me donne son point de vue sur l'opé. enfin je sais pas je vais en discuter avec des amis on verra ce qu'il en pense.

J'arréte là le HS.

Retour sur Ara 3000 béta, est-ce que quelqu'un sait comment ça agit? ça cible la douleur ou ça "répare" les tissus?
Revenir en haut Aller en bas
dahouet




Nombre de messages : 107
Age : 2017
Localisation : ech nord

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:49

oui sophie je parle du doc baron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bracken

Bracken


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : aude

ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:42

Pour le protocole c'est bien ça : 3 inj à 1 semaine d'intervalle, puis 1 un mois après puis tous les 6 mois...
Bracken souffre d'arthrose au bas des pattes arrières, l'hiver dernier elle était tellement mal (dos rond, du mal à se lever) que j'ai même pensé à un début de hernie discale!! Mais non, elle a des l'arthrose au bout des doigts et aux genoux (rien pour le moment au niveau des hanches ni de la colonne)
Pour ma part je lui donne en plus du cartimax (chondroprotecteurs) mais ce traitement nécessite une prise de sang annuelle car il contient de l'arpagophytum qui à la longue peut s'avèrer toxique pour le rein...
Bref concernant l'ARA aucun doute pour moi, comme le disent mes patrons chez les vétos en général 2 sons de cloche : soit ils adhèrent à fond, soit ils n'y croient pas vraiment... Pour avoir vu de nombreux cas (dont ma chienne) je suis plus que convaincue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARA 3000 Beta Empty
MessageSujet: Re: ARA 3000 Beta   ARA 3000 Beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARA 3000 Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: