Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 boiterie persistante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie&django

sophie&django


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Beaumes de Venise 84

boiterie persistante Empty
MessageSujet: boiterie persistante   boiterie persistante EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:20

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais aimé avoir vos avis et surtout vos conseils. Lors d'une grande ballade avec Django, qui est âgé maintenant de 10 mois, a voulu sauter un grand tallut, malheureusement il a surestimé ses capacités et a glissé du tallut et c'est malgré tout réceptionné sur ses pattes, lors de sa chute j'ai vu que sa patte avant gauche est venue se mettre sous son poitrail. Réaction immédiate il c'est mis à boiter. Nous sommes rentrés à la maison, je l'ai massé et mis au repos. A priori il n'avait pas de fracture puisqu'il continuait a marcher mais en boitillant ! au bout d'une semaine de boiterie, je l'emène chez le Vétérinaire, qui le manipule afin de voir ou exactement se localise la douleur. Django égal a lui même ne "bronche" pas ! Le vétérinaire en est même surpris ! Pas un couinement rien... Le vétérinaire l'a observé et manipulé, bon il me dit pas de fracture, peut-être une élongation?? Il le met sous anti-inflamatoire pendant 10 jours, et me signal que si au bout du traitement Django recommence à boiter, il souhaite lui faire une radio sous anesthésie générale afin de mieux le manipuler et ceci sans douleur ! Et m'a expliqué que peut-etre lors de sa chutte son os serait venu frapper au niveau de son épaule et que peut être un bout de cartillage aurait cassé ?? Qu'en pensez vous ? Quoi qu'il en soit, le traitement à bien marcher, pendant 10 jours et maitenant cela fait de nouveau 2 jours qu'il recommence à boiter !!!!! Que faire, radio sous anesthésie ( ça m'ennuie un peu), j'ai franchement les "boules" de voir mon chien boiter et surtout être limité dans ses sorties. Merci de vos conseils qui seront les bienvenus. nonon
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

boiterie persistante Empty
MessageSujet: Re: boiterie persistante   boiterie persistante EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:32

moi je suis pour la radio...si ça peut te dire ce qu'il a...au moins tu pourras faire des soins en conséquence!
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

boiterie persistante Empty
MessageSujet: Re: boiterie persistante   boiterie persistante EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:24

Comme Kiki , sans radio on ne peut rien dire ! N'importe quel véto te dira la même chose au vu des traitements déjà utilisés . A 10 mois , il serait dommage de ne pas traiter ça sérieusement , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
laurencot




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : clerval

boiterie persistante Empty
MessageSujet: Re: boiterie persistante   boiterie persistante EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:27

il serait bien d'aller voir un osteopathe
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro

Kenjiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

boiterie persistante Empty
MessageSujet: Re: boiterie persistante   boiterie persistante EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:38

ct due a une tumeur foudroyante cette boiterie
l osteopathe n aurais malheureusement rien pue faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boiterie persistante Empty
MessageSujet: Re: boiterie persistante   boiterie persistante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boiterie persistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: