Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty
MessageSujet: Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE   Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:15

Je diffuse
"bon je vais passer les détails des gens plein de bonne volonté mais désargenté ont récupéré dans un camp gitan il y a quelques temps RITA petite croisée border de 9 ans 15 kilos trés craintive probablement battue, elle est dérsormais à placer.
Adoptant recherché contact pabloespana@laposte.net



Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Famill10
Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Rita_210
Revenir en haut Aller en bas
amandine35




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : rennes

Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE   Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:26

Rita est en F.A chez nous, le contact est toujours pabloespana@laposte.net pour les adoptions. Rita a effectivement été battu. Elle a des brulures de cigarettes sur tout le corps, mais nous la soignons et une grande partie a déjà cicatrisé.
Elle a un très bon caractère, elle a un très bon rappel, je la promène sans laisse car elle comprend pas comment marcher avec. Je fais mon footing avec elle.

Elle vit au pied de son maître, c'est une bonne gardienne. Elle vit actuellement en appart, et n'a pas l'air de s'en plaindre, une présence est tout de fois obligatoire la journée.

Elle est très sociable avec les chiens, les chiennes, apparement pas les chats mais je n'ai rien remarqué à ce sujet n'ayant pas de chats.

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié certaines choses, n'hésitez pas à me demander, je surveillerai les réponses assez souvent

Quelques photos de Rita, après deux semaines chez nous et un bon bain ...


Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Dsc01712
Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Dsc01631
Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Dsc01630
Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Dsc01629
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE   Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:40

Elle est vraiment magnifique Amandine, c'est chouette ce que tu fais pour elle, continue à nous donner de ces nouvelles ça aidera surement à son adoption...

Est elle craintive dans certaines situations en ville ou en présence d'autres chiens?
Revenir en haut Aller en bas
vahia_caoline




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Limousin

Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE   Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:55

Je ne comprendrai jamais ce qui peut motiver des êtres dits humains de martyriser à ce point de tels monuments de tendresse et d'amour.

Tous ces trop nombreux chiens en détresse méritent vraiment de vivre une vie heureuse.

Bravo Amandine et croisons les doigts pour que Rita trouve rapidement le maître qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://vahiasortileges.free.fr/
amandine35




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : rennes

Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE   Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:04

Je ne comprends pas non plus, surtout que Rita est une crème. Pour te répondre Kloonn, elle n'est pas craintive, bien au contraire je trouve. Nous venons de tomber sur un rott dans le parc qui a attaqué notre meute ( ma x labrador, rita et la golden de ma voisine ), elle a protégé tout son petit monde. Mais elle n'est pas du tout agressive.
Elle marche sans laisse, elle a un très bon rappel, c'est une bonne gardienne. Je ne vois pas quoi reprocher à cette petite chienne.

Nous avons peut etre une piste pour Rita mais rien de sur avant de rencontrer la future adoptant, peut etre demain ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE   Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:04

C'est terrible ... J'ai honte pour l'être humain ...Infliger de tels supplices à un chien, je ne le comprendrai jamais ...

J'espère que pour Rita, sa future vie sera meilleure, en tout cas merci pour ton application Amandine !!
Revenir en haut Aller en bas
kloonn

kloonn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : nantes

Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE   Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:48

Laughing Bonne nouvelle Rita vient d'intégrer sa nouvelle famille...


On peut clôturer merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE   Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:49

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Contenu sponsorisé





Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE   Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita XBORDER NOIRE ET BLANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots croisés border(Belgique)Verviers
» Aider l'Arche du 62 a sauver ces chiots XBorder (parvo)
» Xborder 4ans à Hirson
» chiot Xborder à la spa de Verviers(Belgique)
» tres belle Xborder de 1an Rohne alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: