Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Parcours] Concours talmont

Aller en bas 
+11
Yome
lolo
solognote
Guiyome
Astuce
marieann
votka
border85
letty
Bracken
Vanook
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:03

Je suis bien d'accord avec toi votka! je le trouve bien désagréable et encore on est sur le fofo...... tu verrais ce qu'il raconte de visu dry
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:08

rhaaa... je veux même pas savoir... mais ça m'étonne pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
SuziE'keep

SuziE'keep


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Saint Molf

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:54

en tous cas pravo, un vrai talen pour la photographie
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:21

bon j'en prend pour mon grade, j'aurais mieux fait de me taire..... m'en veulent les deux là..... lol! non
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:48

ok d'acc donc en fait Nous du Centre (hein ma kiki...) et les autres du nord, de l'est et de l'ouest, ON EST TS DES BRANQUIGNOLES selon lolo tongue
merci c sympas.....on a compris, pour etre bon (ou Bonnes!!!) il faut demenager ds le sud....
hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:52

[quote="solognote"]ok d'acc donc en fait Nous du Centre (hein ma kiki...) et les autres du nord, de l'est et de l'ouest, ON EST TS DES BRANQUIGNOLES selon lolo tongue
merci c sympas.....on a compris, pour etre bon (ou Bonnes!!!) il faut demenager ds le sud....
hihi[/quote
non non le ch'nort c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:52

bah oui, ya les pro du nord, et les pro du sud, ceux du milieu, ils valent rien... hein lolo!!! [Parcours] Concours talmont - Page 2 748146
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:17

Votka t'a raison c'est du midi six heures alors le centre c'est les moutons . [Parcours] Concours talmont - Page 2 748146
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 1:43

je ne rajouterai rien, vous etes tous contre moi....c'est VRAIMENT TROP INJUSTE.....
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:53

Pauvre Calimero va Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:07

pas mal de coup du midi/6h Lou.... hapyyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:58

Bon Yome en tt cas on sait que tu es fan de Marie et Marleine (elles ont eu LEUR rubrique photo pour Talmont!! langue ) mais nous on es de la m**** hihi
parce que soit disant que t'avais fait 80 photos de mon parcours frot et pas une seule sur le forum, ni meme en ma possession......c koi ce boulot....je veux ma rubrique aussi xd ya pas de raison, et pis des belles tofs pas celle ou je fais la con....celles la elles y etaient vite fait sur le forum...ça c sur pouce bas
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Bracken

Bracken


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : aude

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:06

Ben moi je trouve que c'est une bonne idée que vous veniez tous dans le sud................. up
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:56

solognote a écrit:
Bon Yome en tt cas on sait que tu es fan de Marie et Marleine (elles ont eu LEUR rubrique photo pour Talmont!! langue ) mais nous on es de la m**** hihi
parce que soit disant que t'avais fait 80 photos de mon parcours frot et pas une seule sur le forum, ni meme en ma possession......c koi ce boulot....je veux ma rubrique aussi xd ya pas de raison, et pis des belles tofs pas celle ou je fais la con....celles la elles y etaient vite fait sur le forum...ça c sur pouce bas

Je suis plié ^^ comment tu viens faire ta guellante !!!
En même temps t'as pas tort Razz ....il est possible que j'ai voulut commencer par les sudistes et que j'ai dit je continuerai le lendemain les autres passages...... et il se pourrait que j'ai comme qui dirais un petit peu oublié...

Euh je vois pas de quelles photos j'ai mit rapidement ? bom j'étais pas là je suis pas au courant bom


Sinon rien à voir mais faut que je vous laisse j'ai des photos a retoucher bom bom
Revenir en haut Aller en bas
marieann
Modérateur
Modérateur
marieann


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: I asked God for a true Friend , so He sent me a Border Collie !
- Disciplines: TROUPEAU: concours sp b

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:01

Yome a écrit:

Sinon rien à voir mais faut que je vous laisse j'ai des photos a retoucher bom bom

Tu vois Céline , tu vas les avoir tes photos , il y a seulement un peu plus de retouches à faire que pour les "Marie" !!!! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:09

Au fait t'as pas oublié les photos de la crotte par hasard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:16

letty a écrit:
Au fait t'as pas oublié les photos de la crotte par hasard ! lol!
erf Razz il est également possible que j'ai aussi zappé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:35

Attention cartonjaune On est 2 à vouloir te botter les fesses pour cet oublie IMPARDONNABLE Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
Vanook

Vanook


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : Nantes

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:15

ça arrive, ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:59

ouaih ben finalement j'aurais mieux fait de me taire........ beea
et au fait y'a tant de retouches a faire ??? c sur que comme dit Marieann je suis plus proche de Marilou que de Halle.....Berry!!!! c pas comme les Marileine nonon
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Yome
Modérateur
Modérateur
Yome


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Nantes

[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:55

meuh non céline ya pas trop de retouches à faire ya beaucoup de photos par contre.
ce soir si t'es sage Wink

SBPT ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parcours] Concours talmont   [Parcours] Concours talmont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parcours] Concours talmont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Plage] Talmont
» talmont version playa ...
» [troupeau] Talmont la totale
» [Troupeau] Marleine avec Astuce a Talmont
» [Troupeau] Marie avec Bracken a Talmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: