Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 aboiements intempestifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoise

francoise


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : belgique

aboiements intempestifs Empty
MessageSujet: aboiements intempestifs   aboiements intempestifs EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:08

bjr,
comment empêcher mon border de 1 an d'aboyer lorsqu 'un autre chien aboie! il n'aboie jamais seul mais en club ou pour le travail au troupeau si un chien aboie, il ne s'arrête plus! Je le mets à distance et l'isole mais ainsi je perds le fil des recommandations donnés par le moniteur aux autres participants! Cela tourne donc à l'épreuve de force et je passe 2h très désagréables, à sermonner mon chien quand il aboie , à attendre notre tour et à m'étonner qu'il régresse aussi fortement dans un environnement nouveau!
J'avoue que la notion de plaisir, d'apprentissage et de dépense physique est absente pour le moment de ces cours mais bon, je m'accroche!
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
CHEECHOBLUE

CHEECHOBLUE


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france

aboiements intempestifs Empty
MessageSujet: Re: aboiements intempestifs   aboiements intempestifs EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:09

oh, tiens, tu n'as pas reçu de réponse????? ou en est tu de ton problême?

moi j'ai eut un peu le même type de problème avec ma première chienne qui a maintenant 4 ans, et a chaque fois qu'elle aboyait, je m'efforçait de recapter son attention (en gros, il n'y avait que la vue de la nourriture qui pouvait faire en sorte qu'elle recentre son attention sur moi). en gros, a chaque fois, je sortais le paquet de lardons, a sa vu elle s'asseyait a mes pieds, je lui demandait de se coucher ou tout autre chose, et la recompensait en lui donnant des lardons. ça a finit par payer....mais ça a été long...
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : lyon

aboiements intempestifs Empty
MessageSujet: Re: aboiements intempestifs   aboiements intempestifs EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:50

Cheechoblue justement si à chaque fois qu'il aboie tu lui montre la bouffe il ne risque pas de continuer pour en avoir? ok il se calme et arrête mais la fois d'après ce sera toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
CHEECHOBLUE

CHEECHOBLUE


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france

aboiements intempestifs Empty
MessageSujet: Re: aboiements intempestifs   aboiements intempestifs EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:34

Et bien ecoute non, pour moi ça a marché elle n'aboie plus depuis depuis trois ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : lyon

aboiements intempestifs Empty
MessageSujet: Re: aboiements intempestifs   aboiements intempestifs EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:28

biggrin super! je pense que la manière dont tu t'y es prise a bien fonctionné parce que c'est pas du tout le cas du chien de nos amis frot
Revenir en haut Aller en bas
CHEECHOBLUE

CHEECHOBLUE


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france

aboiements intempestifs Empty
MessageSujet: Re: aboiements intempestifs   aboiements intempestifs EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:37

et bien bon courage à tes amis alors frot , il vont bien finir par trouver le "bouton OFF" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aboiements intempestifs Empty
MessageSujet: Re: aboiements intempestifs   aboiements intempestifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aboiements intempestifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aboiements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Education et troubles du comportement-
Sauter vers: