Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 cotisant solidaire à la msa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

cotisant solidaire à la msa Empty
MessageSujet: cotisant solidaire à la msa   cotisant solidaire à la msa EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:18

est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur les cotisations solidaires à la msa?

ça coute quoi réellement à l'année?
est ce qu'on peut faire passer ses dépenses autres que pour les animaux d'élevages, comme les dépenses dues aux chiens par exemple?
si on est déficitaire, ce qui est mon cas, est ce qu'on est remboursé des cotisations?
est ce que ça a un caractère obligatoire à partir d'un certain nombre de bêtes?

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!

la msa est fermée à cette heure là et j'aurais aimé avoir des renseignement d'ici demain donc si vous connaisez la réponse à une ou plusieurs questions, ça serait coooool!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
LOU

LOU


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 57
Localisation : chez moi

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

cotisant solidaire à la msa Empty
MessageSujet: Re: cotisant solidaire à la msa   cotisant solidaire à la msa EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:26

Tu appelles a 8 h 30 et les renseignements te seront donnés ,autres que des bruits de couloirs .ok ( si tu espéres avoir gain de cause avec les caisses MSA et bien fait du théatre cela peut aider ,pas sur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
élizabeth




Féminin Nombre de messages : 325
Age : 55
Localisation : les pieds dans la bouse

cotisant solidaire à la msa Empty
MessageSujet: Re: cotisant solidaire à la msa   cotisant solidaire à la msa EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:23

cotisation solidaire = cotisation obligatoire qui n'a aucun rapport avec le résultat de l'exploitation.

tu pais même si tu vends rien, ni ne produit rien coleregrr par solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
noz.caline

noz.caline


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Deux sèvres

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

cotisant solidaire à la msa Empty
MessageSujet: Re: cotisant solidaire à la msa   cotisant solidaire à la msa EmptySam 20 Juin 2009 - 12:43

Sinon ta des doc en pdf que tu peut trouver sur le google pour ne pas le cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cotisant solidaire à la msa Empty
MessageSujet: Re: cotisant solidaire à la msa   cotisant solidaire à la msa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cotisant solidaire à la msa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Guide juridique et paperasse-
Sauter vers: