Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:29

J'ai recu un appel à l'aide de personnes ne pouvant s'occuper de leurs borders car le patron est bien malade ....

J'ai posé quelques questions, voici les réponses :

Pour la femelle Loupa, nous l'avons récupéré chez des particuliers qui vivaient en appartement, elle avait 1 an, aujourd'hui elle en a 5.
Le chiot Pepino est le petit de Loupa mais nous ne connaisons pas le géniteur.
Donc aucun des 2 ne sont LOF.

Ils sont adorables avec les enfants, très protecteurs, nous avons 1 enfant de 9 ans et ils s'entendent très bien avec notre chat.

Aucun soucis particulier à signaler, ce sont des chiens qui n'ont jamais travaillé mais nous vivont à l'orée de forêt et il sont très souvent en activité, c'est la raison pour laquelle nous ne pouvons plus les garder, mon mari ayant des problèmes de santé il ne peut plus les faire courir aussi souvent, moi même travaillant je n'ai pas le temps de m'en occuper

Voici des photos de nos chiens qui j'insiste sont très gentils. Ils 'intègreront très bien dans une famille avec enfants et grand jardin.

Merci pour votre aide




Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... 001hfn
Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... 028aaf

Voilà j'ai encore besoin de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEECHOBLUE

CHEECHOBLUE


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france

Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:02

peut on diffuser sur les forums??? si oui, y aurait il un contact téléphonique???
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:44

CHEECHOBLUE a écrit:
peut on diffuser sur les forums??? si oui, y aurait il un contact téléphonique???

Oui on peut diffuser mais le contact sera moi par mail chrisalex11@orange.fr

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
CHEECHOBLUE

CHEECHOBLUE


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france

Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:58

j'ai fais un post pour les deux loulous sur le forum de notre association... croisons les papattes pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:20

le chiot serait bien croisé bouvier bernois non? c important parce que la taille adulte ne sera pas celle d'un border......
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
CHEECHOBLUE

CHEECHOBLUE


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france

Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:40

je pense aussi que le petit sera d'un gabarit bien plus imposant que sa maman....
Revenir en haut Aller en bas
CHEECHOBLUE

CHEECHOBLUE


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : france

Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:48

petite question, dans quelle région se trouve les chiens????
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Modérateur
Modérateur
chrisalex


Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Aude

Autres infos
- Citation: Ce n'est pas l'âge qui fait la connaissance mais c'est la motivation qui y conduit ...
- Disciplines: Agility, Flyball, Troupeau

Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:04

Dans le 82, vers MOUTAUBAN
Revenir en haut Aller en bas
véronika

véronika


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: education , agility, troupeau

Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:06

je pense aussi que le chiot n'est pas un border mais un croisé ...colley peut etre ou australien reflexion c'est un très joli chiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty
MessageSujet: Re: Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...   Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepino et Loupé à céder cause maladie du propriétaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border Collie 3 ans à ceder (adopté !!)
» Maladie ou Psycho ?
» Ostéodystrophie hypertrophiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: