Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 noyau de brugnon

Aller en bas 
+2
titine
rita blanchard
6 participants
AuteurMessage
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:59

Edjay ma border a avalé hier en fin d 'aprés midi un noyau de brugnon ! elle va bien depuis mais évidemment je suis inquiète ! j'ai appelé deux véterinaires ce jour qui me disent de surveiller son état et de controlr les selles ..... pas de noyau ce matin !!! je vais lui donner des poireaux ce soir avec ses croquettes !

Si le noyau ne se dégage pas par voie naturelle, il peut être "coincé" et de la radio pour vérifier ou ??

vlan je suis inquiéte !!! merci de me donner vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:06

Pas de panique, cet été Vany m'a avalé un noyau de peche, bien sur, grosse inquiétude, surveillance des selles, du ventre, si pas de ballonnement, pas de diarrhée..... Laisses faire la nature.

On a surveillé les selles pendant plusieurs jourqs, on n'a jamais rien retrouvé, la hcienne se porte à merveille.
A surveiller, mais pas de panique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:40

merci .... mais tu sais elle est petite juste 6 mois ! donc ce soir poireau .. et je surveille les selles mais vu que j'ai 3 toutous c'est fun !!! mais bon pas grave si je pouvais trouver ce fumier de noyeau !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:27

tjrs pas de noyau mais edjay est en grande forme ... poireau au menu ...... et surveillance !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:22

Quelle coincidence!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en reviens pas!! En rentrant tout à l'heure, je vois derrière la porte d'entrée qu'un des deux chiens avait vomi, un peu de bile. Je ferme la pote, pars chercher de l'essuie tout, revient et vois une boule noire, je me dis " tiens y a aussi une crotte? reflexion ", surprenant!!
Bin non c'était le fameux noyau de peche qu'elle m'avait avalé il y a exactement.................................. 66 jours!!!

Alors ne sois pas pressée
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:48

c'est vraiment dingue .... bon vu son état de dingue actuel ... je crois que rien ne la géne dans son ventre ! je vais attendre un peu ... au fait age a t 'on chien ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:02

Vany a 5 ans. Jamais je ne me serais attendue a ca!!!! Impensable!!
Et nous on surveillait ses crottes pendant des jours et rien, on s'est dit, bin on a du louper une crotte pis voilà le noyau était dans celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:31

moi elle est tte petite la mienne j'espère que cele ne changera rien en tous les cas merci de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro

Kenjiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:52

coucou moi mon loup s amusé a piquer les abricot sous l arbre y a quelque temps et il bouffer tout (il avait 2 mois 1/2) je commencé a me faire du soucis des qu on le sorter il parter en courant sous l abricotier du coup ct balade en laisse

et un jours il ma fait 6 noyaux il ma regarder c mis en position et a couiné un ti peut puis depuis tout vas bien et il ne mange pue les noyaux

par contre il bouffe les crotte de chat qu est ce que je peut faire contre sa et quel sont les risque ???

quand je le vois en train de reniflé maintenant j ai toujour l impréhension qu il trouve une tite crotte du chat des voisin

des fois je le voie faire je crie et le gronde il prend la chose et part en courant

que faire svp
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:44

rien!!! les chiens adorent la crotte de chat!!!!!!!! un met tres apprécié!! Le must c'est quand c'est dans la litiere ca fait des ferrero rocher!!!!! lol!!!
Non sérieux y'a rien a faire par précaution je vermifuge bien mes chats mais si c'est celui du voisin tu peux pas y faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
Kenjiro

Kenjiro


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : var

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:59

ok y a pas de danger donc
et je vermifuge bien mon chien du coup d ailleur d ici peut il vas avoir sa petite pillule et se qui est bien avec lui c pas besoin de se battre je met dans ma main et je l'appel et hop c gobé

mon toutou est un vrais aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:29

UNE SEMAINE ... toujours pas de noyau et une peche d 'enfer pour edjay donc je m'inquiétes moins ...
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:42

Bin il te reste encore 66 jours moins 7 a attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:50

snif ok ... je me demande bien ou ce sale noyau est parti ??? dans tous les cas elle a une forme d 'enfer ! ce matin entrainement obé .... et en fin de matinée natation ..... usant ces borders !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
menthine




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : pontault combault

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: obéissance / rci

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:09

ici ce sont les noyaux de mirabelles et de cerises ... vic en vomit régulièrement ... la première fois ça fait bizarre de retrouver des noyaux tous seuls dans la maison en tas ...

mon hova lui les croque

il me semble que les chiens peuvent garder des choses longtemps dans leur estomac .. j'ai souvenir d'une histoire de chien ayant gardé une chaussette dans son estomac plusieurs semaines

si elle a la pèche c'est que le noyau ne la gène pas .. mais comme tu sais qu'elle en a avalé un tu y penseras facilement si elle devenait bizarre !

bon entrainement et bonne baignade a la miss alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://daochovawart.canalblog.com/
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:08

merci Mentinette ! je viens de rappeler la clinique de Meaux et pour toute sureté demain matin je lui fais faire une radio .... si le noyau est parti youpi ! s'il est là on avisera .... si au moins je l 'avais retrouvé dans ses selles !!! que je scrute rigoureusement ! quant à le vomir Edjay me colle du matin au soir donc je l'aurais vu (peut être) ... enfin ..... je ne veux courrir aucun risque .... et une radio ce n'est pas la mer à boire ....
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:10

voilà ! radio effectuée ce matin ! ouf la radio démontre .... aucune trace de ce sale noyau qui m'a bien perturbé depuis une semaine ... ni dans les intestins , ni dans l'estomac ! il a du ressortir par voie naturelle .... c'est une histoire qui se termine bien et je ferais dorénavant attention là ou je jette mes noyaux !
Revenir en haut Aller en bas
letty

letty


Féminin Nombre de messages : 5861
Age : 39
Localisation : Limoges

Autres infos
- Citation:
- Disciplines:

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:03

Bon Rita respire !!! Ta petite noire joulie va bien :-) Profite d'elle et ne te prend pas la tête sinon tu vas pas vivre. Wink Si tu voyais tout ce qu'ingurgitent mes chiennes... je préfère parfois oublier, si vraiment il y avait un changement de comportement direct véto mais j'évite de me monter la tête.

Arwen petite m'avalait du TISSUS, c'est toujours ressortit par voix naturelle. Zon l'estomac solide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaboiron.com
rita blanchard

rita blanchard


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Obéissance -

noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:49

merci Letty mais tu sais j'en ai perdue une il y a peu de temps suite a une complication d 'ovario et j'en suis restée trés choquée ....; je ne prends aucun risque pour rien et fais tout ....

de plus mes animaux sont vraiment un pilier de ma survie suite au drame familial vécu il y a presque 2 ans ..... ils me donnent de la force pour continuer de ma battre et de me relever quand je tombe -

merci aussi pour ton message du mois en cours et l'envoi du lien de ton blog qui est remarquable .... je note et regarde tout ; tu es vraiment quelqu'un de super sur tous les points ....

amicalement
Rita Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noyau de brugnon Empty
MessageSujet: Re: noyau de brugnon   noyau de brugnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noyau de brugnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: