Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Des loups à la loupes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sadness

Sadness


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : France

Des loups à la loupes Empty
MessageSujet: Des loups à la loupes   Des loups à la loupes EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:50

Voilà, j'me suis dit que ça serait pas mal que je post déjà qques photos de mes 2 louloutes. Et puis, histoire de les pésenter un peu aussi quoi ^^

Donc, on commence par ma 1°: Vanille. Son histoire débute dans le Sud de la France, à Béziers plus exactement. Sa maman est une husky, et son papa est un malamute ^^ Elle a vécut jusqu'a des 8 mois dans un appartement avec une personne qui s'occupait trés bien d'elle, lui apportant ce dont elle avait besoin. Cette histoire aurait put continuer longtemps si les *** n'avait pas commencées... En instance d'un divorce plus que houleux, des problèmes financiers et our finir opération des genoux obligatoire, son ancien propriétaire c'est résigné à se séparer de la chienne. De là, j'ai sauté sur l'occasion et la petite (déjà grande) à attérit chez moi à Paris le 20 Octobre 2007 xD On a chacun fait la moitié du chemin pour que la belle change de propiétaire. La cassure ayant été brutale, la chienne à formé une relation fusionelle avec moi et depuis à une peur visérale de l'abandon. Il n'empêche que cest une chienne génial, trés gentille et qui écoute trés bien au traineau (il reste juste une ou deux choses à revoir et corriger ^^). C'est donc ma chienne de tête et actuellement la chef de meute ^^ Qques photos:

Des loups à la loupes 1002761j
Des loups à la loupes Piscinedevanille1
Des loups à la loupes Vanilleenapne
Des loups à la loupes Portratvanille2

Ensuite la 2°, j'ai été la chercher en élevage. En effet, ayant connu qques déboires avec un mâle que j'avais voulu adopté (j'ai été mordu ainsi que mon père), j'me suis dit, je vais en élevage et je veux une femelle. Ainsi donc me voilà partit surfant sur le net pour trouver un élevage pas trop loin de Paris. Et j'en ai trouver un, à 1h30, qui me semblait trés bien et avec des chiots disponibles. J'appelle, j'me renseigne, on parle et avec mon père on prend la voiture pour y monter. J'avais déjà regarder les photos des chiots et avait craqué sur 2 petites bouilles. En arrivant, peine de coeur, elles sont déjà réservées. Pas grave, on fait quand même le tour du chenil. Les chiots sont trés socials, ils accourent vers nous pour nous dire bonjour, ainsi que les mères, et le reste de la meute. Là, mon regard s'arrête sur 2 petites femelles aux yeux particolors. Je parle avec mon père demande ce qu'il enpense et me réponds "Comme tu veux". Je demande dnc une ébauche des caractères qui comnencent à se former j'ai le choix: calme ou téméraire? Devinez quel fut mon choix? xD Le 27 Novembre 2007, j'me suis donc retrouvé avec une petite peste à la maison nommée Daksha, prête à mettre son nez partout et à tout dévastée. D'ailleurs, ça a pas manquer xD Enfin ça va, l'appartement est encore entier xD
D'un caractère plus indépendant, elle n'en est pas moins proche de moi et trés intelligente. Elle pige les choses trés vite. Déjà à 4 mois elle avait pigé comment faire pour se barrer de la steck, en tirant au renard -_- Dieu merci, elle n'a dut réussir qu'une seule fois frot Quoiqu'il en soit, c'est ma 2° chienne de tête, toujours en formation (comptez 2 à 3 ans pour avoir un bon chien de tête). Cette année, elle va commencer sa première saison de course ^^ Elle aura un an le 12 Septembre ^.^ Qques photos:

Des loups à la loupes 1002790d
Des loups à la loupes 1002774i
Des loups à la loupes 1002777v

Enfin, chez ma mère, elle retrouve Le Monstre du Locknes, appeller aussi Mini-Baguerra ou Belzébuth, appellé plus communément Kissy xD Référence à Banal Fanatsy pour ceux qui connaissent x) Bref, ce petit chat tout noir est arrivé 4 mois après la disparition de notre dernier petit chien (un Epagneul Tibétain). Maman avait dit "Je ne veux plus d'animaux à la maison!!" Ouais ben manque de pôt, elle a rêver qu'elle avait un chaton noir. Et mois en bon Serpentard (hein comment ça on est pas dans Harry Potter? Oo On s'en fout xD), j'me suis rué sur le net pour trouver des adoptions de chaton. Ben 4 mois plus tard, on avait le petit Kissy (qu'on avait prit pour une fille au départ, pauv' chat xD) qui arrivait à la maison ^^
Véritable petite teigne, c'est lui qui fait la loi à la maison. Il commande aux 2 chiennes et est Roi sur son territoire. Ce qui ne l'empêche pas de jouer avec les chiennes. Enfin, il lui aura quand même fallu un an avant d'approcher la grande sans crainte xD J'vous laisse imaginer la 1° rencontre entre Kissy et Vanille... Le chat à littéralement grimpé au mur, jusqu'au plafond xD Remarqué, ça se comprends, il avait jamais croisé de chien avant ça... Sinon quand on le sort dehors, c'est une vraie carpette et les chiennes en profite. Après chaque balade, le chat rentre couvert de bave beea Bref, qques photos:

Des loups à la loupes Etmoisuisrestlamaison

En train de se faire à moitié bouffer l'oreille par ma chienne xD
Des loups à la loupes Jeracontemesvacances

Et enfin, des photos d'famille Razz

La grande prépare un mauvais coup, ça s'sent...
Des loups à la loupes Vanilledakshaetkissy3

J'adore cette photo, David et Goliath xD
Des loups à la loupes Vanilledakshaetkissy2

Des loups à la loupes Vanilledakshaetkissy6

Et un nettoyage des amygdales, un xD Mais sutout la gueule du chat derrière quoi: "Bandes de guines..." xD
Des loups à la loupes Vanilledakshaetkissy

A l'abordaaaaage!!
Des loups à la loupes Dakshaetkissy

Coucou c'est moi Laughing
Des loups à la loupes 1002811c

Vous m'excuserez pour l'ancienetté des photos ^^" J'essairais d'en mettre de splus récentes ans le courant de la semaine prochaine ^^ Mais avouez, elles sont belles mes chiennes hein? cheers

Merci à tous d'avoir eut le courage de lire ce loooooong message xD Et de découvrir ma petite famille ^^

Kisuuu
Sad
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Des loups à la loupes Empty
MessageSujet: Re: Des loups à la loupes   Des loups à la loupes EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:13

superbe chiennes et chat ! j'avais une huski avant et je les adores !
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki


Féminin Nombre de messages : 1793
Age : 45
Localisation : loir et cher

Autres infos
- Citation: Merci a Morgane pour ce beau logo!
- Disciplines: troupeau

Des loups à la loupes Empty
MessageSujet: Re: Des loups à la loupes   Des loups à la loupes EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:34

oui tes chiennes sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Des loups à la loupes Empty
MessageSujet: Re: Des loups à la loupes   Des loups à la loupes EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:48

super ton recit et les chiennes sont sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Sadness

Sadness


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : France

Des loups à la loupes Empty
MessageSujet: Re: Des loups à la loupes   Des loups à la loupes EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:41

Merchi beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : France

Des loups à la loupes Empty
MessageSujet: Re: Des loups à la loupes   Des loups à la loupes EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:41

[Sorry for the double post Sad ]

J'vous avais promis des photos plus récente de mes louloutes x) Hé ben en veux-tu en voilà, elles datent de cette été ^^

Faites par moi xD
Des loups à la loupes Fl000008
Des loups à la loupes Fl000013

Faites par mon père ^^
Des loups à la loupes Fl000018
Des loups à la loupes Fl000020
Un peu coupée c'est dommage, mais géniale quand même ^^
Des loups à la loupes Fl000021
Des loups à la loupes Fl000024
Des loups à la loupes Fl000022

Et cet hiver quand on est aller à la neige (tjrs par mon pôpa xD)
Y'a pas à dire, on sens que c'est des chiens de neige bom
Des loups à la loupes Fl000002e
Des loups à la loupes Fl000003
The dogs in the fog xD
Des loups à la loupes Fl000001
Des loups à la loupes Fl000003
Maman à cru qu'on partait en expédition xD En tout cas elle est prête pour y aller avec Daksha x)
Des loups à la loupes Fl000008
Et une exclusivité mondiale: les 3 filles x)
Des loups à la loupes Fl000010

Bref voilà. En tout cas une chose ets sûre: il ets doué mon pôpa cheers et J'ai encore du travail à faire tongue xd
Revenir en haut Aller en bas
Dacodac

Dacodac


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Avignon

Des loups à la loupes Empty
MessageSujet: Re: Des loups à la loupes   Des loups à la loupes EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:00

Très belles photos!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des loups à la loupes Empty
MessageSujet: Re: Des loups à la loupes   Des loups à la loupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des loups à la loupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loups ...
» des news des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: