Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Drift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Drift Empty
MessageSujet: Drift   Drift EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:24

Pour tous qui son interessé sur le blog du nono nature il y a des photos du Drift et la paysage où il travail en estive. Sur la page pricipal il y a un photo du Drift et aussi - le berger de Super-Besse
http://nononature.over-blog.com


Drift son le fils du Vale et Barnaby né en 2008.

Cette été avec son autre mâle Drift a travail 2500 moutons et Marc son proprietaire son tres fier de lui. Il a envoyer beaucoup de photos de Drift sur mon portable mais je ne sais pas pour mettre sur mon ordi. Si quelqu'un connais me dire stp
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

Drift Empty
MessageSujet: Re: Drift   Drift EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:19

whaou que c est beau merci andréa
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : st sebastien sur loire

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Drift Empty
MessageSujet: Re: Drift   Drift EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:32

j'aime bien tes photos , surtout celles des marmottes , tu as pu en prendre en photos , ça ne doit pas être facile .

peut être que le berger de tes vacances passera par ici . . .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea

Andrea


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 68
Localisation : Plerguer

Autres infos
- Citation: Dogs are not our whole life, but they make our lives whole
- Disciplines: troupeau

Drift Empty
MessageSujet: Re: Drift   Drift EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:52

patou a écrit:
j'aime bien tes photos , surtout celles des marmottes , tu as pu en prendre en photos , ça ne doit pas être facile .

peut être que le berger de tes vacances passera par ici . . .

Ce n'ai pas mes photos ( malheureusement)mais de une journaliste qui a rencontre Marc et Drift cette été. J'espere a descende chez Marc fin de Octobre

Non il jamais passera par ici trop loin!! J'avais descendu à Loches pour livre Drift a lui
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Drift Empty
MessageSujet: Re: Drift   Drift EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:35

Les photos sont superbes c'est exactement là où j'ai été en vacances au mois de Juillet mais je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de croiser ce berger et son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drift Empty
MessageSujet: Re: Drift   Drift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: Votre chien, vos chiens, les chiens-
Sauter vers: