Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les trois montres et Dune en plein vol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

Les trois montres et Dune en plein vol Empty
MessageSujet: Les trois montres et Dune en plein vol   Les trois montres et Dune en plein vol EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:18

Vive les vacances et je viens de voir un terrain d'obé où se trouve le carréLes trois montres et Dune en plein vol P1010210
Les trois montres et Dune en plein vol P1010310
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

Les trois montres et Dune en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Les trois montres et Dune en plein vol   Les trois montres et Dune en plein vol EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:46

Les yeux de fou sur la 2ème photo! Les trois montres et Dune en plein vol 30646
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

Les trois montres et Dune en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Les trois montres et Dune en plein vol   Les trois montres et Dune en plein vol EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:44

Et bien oui la Dune est comme cela. Impressionnant (non elle ne prend pas de substance illicite) et sur les brebis c'est pire. Elle est toujours motivée. Bon on dit tel maître, tel chien alors je vous laisse imaginer la maîtresse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Les trois montres et Dune en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Les trois montres et Dune en plein vol   Les trois montres et Dune en plein vol EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:46

c'est pas des montres, c'est des chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
border85

border85


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 62
Localisation : campagne pres de nantes

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeaux ,brebies ,troupeaux

Les trois montres et Dune en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Les trois montres et Dune en plein vol   Les trois montres et Dune en plein vol EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:01

joe cécile demande si tu n' as pas des photos de dune à son initiation de moumouttesLes trois montres et Dune en plein vol 308824
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

Les trois montres et Dune en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Les trois montres et Dune en plein vol   Les trois montres et Dune en plein vol EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:34

Si j'en ai et même des vidéos, je suis fautive car je devais vous les adresser oh la vilaine joe avec mon super "appareil photo" que je commence à maîtriser je peux découper les vidéos par tranche de 5 secondes. Donc je vais vous découper en tranches (pas de gâteau ) Les trois montres et Dune en plein vol 30646 et vlan cela est pour Cécile car j'ai grossi. Les trois montres et Dune en plein vol 24907
Grosse grosse bise à toute la meute
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

Les trois montres et Dune en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Les trois montres et Dune en plein vol   Les trois montres et Dune en plein vol EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:35

Ah j'oubliais de vous dire : je suis en train de boire une coupe de champagne pour la victoire de Dune et trinque par la pensée avec vous
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 70
Localisation : 93

Les trois montres et Dune en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Les trois montres et Dune en plein vol   Les trois montres et Dune en plein vol EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:43

Je réponds à Votka bon si je te dis 110 Kgs. 20 kgs pour Dune qui est enrobée n'est ce pas Jean Mi. Bon je cours avec elle depuis notre passage chez toi : 45 kgs pour mon jeune bouvier de 14 mois et idem pour ma femelle de six ans. Bon maintenant, imaginez les trois qui vous marchent sur les pieds et qui vous soulèvent de terre. Vite l'atterrissage qui ne se fait pas qu'en douceur mais je les aime (antropomorphisme) pour leurs défauts et leurs qualités. Certes le travail est au rythme suisse (et belge de naissance) alors vous imaginez qu'avec ma Dune le jeune mâle Haiko met le turbo et Bahia ma femelle de six ans ne s'en laisse pas compter. Voilà mes monstres adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois montres et Dune en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Les trois montres et Dune en plein vol   Les trois montres et Dune en plein vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois montres et Dune en plein vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug en plein boulot...euh dodo!!!
» Plein de border partie 2
» la sieste a trois s'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: