Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 croquettes croissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

croquettes croissance Empty
MessageSujet: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:18

jusqu'à quel age faut-il donner des croquettes croissance à un border? le dernier chiot que j'ai eu c'est Campbell et lui y est resté 18 ou 24 mois, mais c'est un chien de grande race... alors pour le border, c'est quoi, 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
norway
Modérateur
Modérateur
norway


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 45
Localisation : sur le bord de la route

Autres infos
- Citation: Sur un forum border , possedant un Beauceron et une Bobtail ......
- Disciplines: Passion du troupeau

croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:23

un peu de an , la croissance évolue encore avec notamment l'éclatement du thorax ars-inter_ars et évolution terminale de l'ossature

j'ai a la maison une petite chienne qui a été ch*** au niveau des croquettes et ben croissance bof , ossature rikiki , aspect fragile

et/ou sinon tu mets des croquettes HE ds la foulée ....

___ t"as modifié les croquettes de la baleine ???
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:28

norway a écrit:
un peu de an , la croissance évolue encore avec notamment l'éclatement du thorax ars-inter_ars et évolution terminale de l'ossature

j'ai a la maison une petite chienne qui a été ch*** au niveau des croquettes et ben croissance bof , ossature rikiki , aspect fragile

et/ou sinon tu mets des croquettes HE ds la foulée ....

___ t"as modifié les croquettes de la baleine ???

Tu parles quelle langue là? an, rikiki, HE, croquettes croissance 87264

Ju moi à un an un peu près j'ai pris des croquettes adultes
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:44

ok! merci! ça confirme ce que j'aurais fait sans votre aide!!! croquettes croissance 110257
au fait Pat, c'est quand que tu reviens nous voir???


et pour répondre à Dav, la baleine a commencé à changer progressivement de croquettes depuis une bonne semaine en gros... 2/3 normales 1/3 puppy! là elle en est à sa 6eme semaine, plus que 3 et les rats seront là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:50

votka a écrit:
ok! merci! ça confirme ce que j'aurais fait sans votre aide!!! croquettes croissance 110257
au fait Pat, c'est quand que tu reviens nous voir???

Les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire!!! C'est la folie furieuse en ce moment et toujours personne pour me remplacer (j'ai peut etre un bon plan , mais rien de sur)
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:52

titine a écrit:
(j'ai peut etre un bon plan , mais rien de sur)
c'est ce que j'entends depuis plus d'un an maintenant!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:56

votka a écrit:
titine a écrit:
(j'ai peut etre un bon plan , mais rien de sur)
c'est ce que j'entends depuis plus d'un an maintenant!!! pfff

Et moi qu'est ce que je dois dire?? Je suis ko de bosser quasi non stop croquettes croissance 99517
Revenir en haut Aller en bas
gabert




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : ardeche

croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:13

bonjour mon chien et un border de 6 mois et a toujours une oreille qui tombe que faut il lui donner ou faire pour que sa s ameliore merci
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:24

croquettes croissance 432579 les oreilles c le dernier des soucis chez un border!!!!!!
renseignes toi sur la race et tu verras que des oreilles y'en a ds ts les sens......
rien a faire, juste attendre et tu verras bien ce que ça donnera adulte...

pour rester ds le sujet:
julie moi je donne jusqu'a 1 an a peu pres en 2 repas et apres je passe a 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
gabert




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : ardeche

croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:59

merci pour les renseignements je verrai comment sa va evoluee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes croissance Empty
MessageSujet: Re: croquettes croissance   croquettes croissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes croissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: