Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Avortement

Aller en bas 
+4
Australoublue
Elwin
Alkaline
Les Steph's
8 participants
AuteurMessage
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Avortement Empty
MessageSujet: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:00

Coucou,

Gros soucis au sein d enotre meute... Ducky (11 mois), est apparement pleine.....

Nous l'avons laissé en pension 15 jours cet été et ces premières chaleurs sont apparues pendant cette période.... et pesonne n'a rien vu à la pension.... Lorsque nous l'avons récupéré, notre mâle ne s'y intéressait quasiment plus.... et fait ils avaient sûrement déjà consommé dans le box....

Résultat, la véto me propose de la faire avorter (nous sommes juste avant la limite des 45 jours de gestation, date limite pour un avortement).... et la décision est prise, puisque je n'ai aucune confirmation du mâle !!!!! Et que c'est encore un bébé ma ducky..... avec une très bonne lignée donc ce serait un gachis phénoménal !!!!

Je l'emmène chez la véto ce soir pour la première piqûre, mais je suis super inquiète sur le déroulement des évènements....

Avez vous déjà fait avorter une chienne ????
Revenir en haut Aller en bas
Alkaline

Alkaline


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : ch'terril

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:11

Wouaw! C'est nul ça ,steph! J'ai eu peur là tt à coup! J'aime autant que ce soit ton chien... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:17

La maman de ma chienne a été avorté suite à un accident, je ne saurais pas te donner le déroulement de l'avortement mais pour elle un chiot à survit à ce traitement...donc la piqure n'est pas sûre à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue

Australoublue


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau, OBR, agility, chien visiteur R.U.

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:36

Elwin a écrit:
La maman de ma chienne a été avorté suite à un accident, je ne saurais pas te donner le déroulement de l'avortement mais pour elle un chiot à survit à ce traitement...donc la piqure n'est pas sûre à 100%.

a survécu, Pauline! Va boire un petit café Wink ...

C'est pas cool, ça. Bon courage Steph.
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:38

j'ai déjà fait avorter vodka 2 fois. Aucun problème à la suite de ça. en meme temps, je n'étais pas sur qu'elle était vraiment pleine mais par précaution elle a eu droit aux piqures...

Virtu a déjà fait avorter Kate aussi, et ça s'était bien passé aussi.

donc n'ait pas trop d'inquiétude, il y a de grandes chances que tout se passe bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:56

oui j'ai fait avoter kate, comme toi, juste avant 45 jours, en fait quand j'ai vu qu'elle etait ennorme ... l'angoisse total.
comme vous je savais pas qui etait le male, le cocker du voisin ??? le dalmatien qui traine a l'ecurie ???? ( qui est en fait castré mais ça je l'ai su apres ! ) ....
du coup on a preferé la faire avoter : injection un soir a 18h, la meme le lendemain et 24 heures apres les chiots etaient expulsés. n'ayant jamais rien retrouvé, je pense qu'elle les a bouffés ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin

Elwin


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 38
Localisation : Lille

Autres infos
- Citation: On a tous nos intérieur nos petites choses ce qui fait qu'on est tout de même quelque chose
- Disciplines:

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:03

Australoublue a écrit:
Elwin a écrit:
La maman de ma chienne a été avorté suite à un accident, je ne saurais pas te donner le déroulement de l'avortement mais pour elle un chiot à survit à ce traitement...donc la piqure n'est pas sûre à 100%.

a survécu, Pauline! Va boire un petit café Avortement Icon_wink ...

C'est pas cool, ça. Bon courage Steph.

Avortement 979858
Revenir en haut Aller en bas
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:14

C'est gentil de te faire du souci Alkaline, mais je ne l'aurai pas annoncer sur le forum.....

Bon, je suis un peu rassurée.... et effectuvement il parait qu'ils les mangent !!!!!

Je l'isole 48h ou lui laisse faire sa vie avec les autres à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:18

tu fais comme d'hab! si elle a besoin d'etre seule, elle s'isolera d'elle meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:37

Ha ben ça c'est pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
virtu

virtu


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : oise

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: aucune

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:42

laisse la avec les autres, si tu es la toute la journée tu vas le voir tout de suite quand elle va les faire, elle va tourner dans tout les sens, s'isoler et gratter. a partir de ce moment la , moi je la laisserai seule, sans etre ennuyée par les autres. verifie bien une fois que c'est fini que le ventre soit bien souple, qu'il n'en reste pas ...
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:24

Avortement 211853 waouh comme Didier g trop eu peur sur le coup ......et pis apres tu reflechis et comme tu dis.... Avortement 10653 tu ne l'aurais pas annoncer sur le forum.....mais bon sueurs froides qd meme.
bon courage pour la chienne qd meme et esperant que ça n'empeche pas la repro par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
mumu

mumu


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : limousin

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:26

même problème que toi, je sais pas si ma chienne s'est fait prendre!!!mon mâle bleu merle est rentré par le dessous de la porte de la grange et a cassé la porte de la Varikennel!!!
Donc échographie dans 1 mois pour le verdic et après avortement!!!
Je croise les doigts qu'elle soit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:13

Ca y est c'est fait !!!!!

Après 2 injections chez la véto, à 24h d'intervalle, Ducky a mis bas cette nuit..... Et comme je la trouvais patraque hier soir, et que je penais qu'elle avait déjà tout évacué , elle a dormi dans la salle à manger, avec nous (ben oui, on dort devant la cheminée en ce moment !!! )

Résultat, à deux heures du mat', on avait deux chiots sur le canapé..... et Ducky en transe, complètement affolée.... Pendant que steph 1 se chargeait du nettoyage et de l'avacuation des lieux, moi je suis sortie avec la pepette pour qu'elle évacue le reste..... Moi qui e voulait rien voir, au final, j'ai tout vécu en live..... pas facile de se rendormir après....

Ce matin, elle était en boule dans sa niche, on verra à midi mais je pense qu'elle sera sur pied rapidement ..... Elle doit juste être crevée......

Et arrêtez de vous inquiéter pour moi, je suis en pleine forme (c'est le cas de le dire !) ... Ceux et celles qui seront à salles pourront me voir ... sous toutes les coutures ! Je serais au bar !!!!!!!!!!!!!! beau
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:50

yes cool ça s'est bien passé finalement....et pour le bar, y'aura des prix pour les cop's Avortement 538451
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Les Steph's

Les Steph's


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Salles

Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement EmptySam 3 Oct 2009 - 12:26

Ca faut voir avec la chef du bar ! J'ai pas encore le grade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: S'occuper de son border collie :: Santé-
Sauter vers: