Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 recherche jeune border femelle

Aller en bas 
+6
sarah
laika90-1
Brandy
keesha36
titine
moraya
10 participants
AuteurMessage
moraya

moraya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : moselle

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptySam 10 Oct 2009 - 23:15

Bonjour à tous,
Je recherche une femelle type border de moins de 8-9 mois.
Je suis en moselle (57), je peux éventuellement me déplacer dans les régions voisines. J'ai 3 chiens dont 2 mâles typés border (4ans et 2ans1/2) et 1 femelle X malinoise de 4 ans aussi. Je souhaiterais adopter une louloutte par sauvetage (comme tous mes chiens d'ailleurs) et lui promettre une vie heureuse.
Donc voilà si vous entendez parler d'une chienne qui démarre mal dans la vie (rejetée, abandonnée, maltraitée) ce serait gentil de penser à moi !
Revenir en haut Aller en bas
titine
Modérateur
Modérateur
titine


Féminin Nombre de messages : 2310
Age : 54
Localisation : moselle

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, troupeau

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:38

Tu es deja allée voir dans les spa de Forbach et de Sarreguemines? Malheureusement on en trouve de plus en plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:46

tu peux aussi regarder sur "rescue" ou "secondechance",il y a beaucoup d'annonces egalement sur " le bon coin"
Revenir en haut Aller en bas
Brandy

Brandy


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Dreux

Autres infos
- Citation: I wish I were as great as my dogs think I am
- Disciplines: Agility, troupeau, attelage, pistage

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:38

Un ami m'a envoyé cette email ce weekend:

"J'espére que tu vas bien ainsi que toute ta famille...

J'ai récupéré une nouvelle petite chienne Border Collie, tricolore de 11 mois,trés jolie et surtout trés trés motivée troupeau...
A la maison je suis complet au niveau chien; Alors serais tu preneuse pour cette petite Dinnha qui a plutôt mal démarrée dans la vie ?
Je te donnerai plud d'information si elle t'interresse
Elle est propre et supersympa"


Je ne peux pas la prendre; je suis aussi hors capacité avec les 4 borders que j'ai pour le moment, mais si vous êtes intéressé, contactez moi sur MP et je vous mettrais en contact avec mon ami directement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
moraya

moraya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : moselle

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:36

MP envoyé à Brandy recherche jeune border femelle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: border collie   recherche jeune border femelle EmptySam 24 Oct 2009 - 14:54

bonjour,
je donne des chiots border collier contre bons soins, ils sont nés le 24/10/2009. ils seront donc disponibles courant janvier 2010. je ne peux pas tous les garder mais j'ai beaucoup de mal à les faire euthanasier, donc si vous êtes intéressés, ce serait une chance pour ces chiots....je vis dans le doubs 25
Revenir en haut Aller en bas
moraya

moraya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : moselle

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptySam 24 Oct 2009 - 21:46

Sarah peux tu m'envoyer des photos car je recherche une chienne vraiment typée border noire et blanche.
Je te laisse mon mail pour les photos : manue057@hotmail.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laika90-1




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : 90

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptySam 24 Oct 2009 - 22:32

sarah a écrit:
bonjour,
je donne des chiots border collier contre bons soins, ils sont nés le 24/10/2009. ils seront donc disponibles courant janvier 2010. je ne peux pas tous les garder mais j'ai beaucoup de mal à les faire euthanasier, donc si vous êtes intéressés, ce serait une chance pour ces chiots....je vis dans le doubs 25

pourquoi faire une portée si c'est pour les euthanasier???
je comprends pas!
je suis presidente d'une asso de PA, si je peux en placer je ferai le necessaire, recontactez moi au plus vite!!
laika90-1@hotmail.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : doubs franche comté

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:29

je ne souhaite pas euthansier les chiots c'est pour cela que je cherche partout pour trouver des preneurs, les chiots sont au nombre de 9 depuis ce matin...j'ai réussi à en placer 3 et on en garde 1. notre objectif était de faire opérer Aïka après sa première portée, on ne s'attendait pas à tant..... je vous envoie un mail.
merci
Revenir en haut Aller en bas
keesha36

keesha36


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 47
Localisation : berry

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau,agility,ObéR

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:41

était-il nécessaire qu'elle est une portée avant d'être stérilisée??
sur 9 chiots,combien tôt ou tard finiront abandonnés?

le jour où tous les possesseurs de chiens(sauf les eleveurs de chien bien sûr ,quoique parfois il y aurait besoin aussi d'un peu de "nettoyage") comprendront ça ,alors peut être les refuges n'auront plus d'utilité
des borders à adopter de tous âges il y en a déjà tellement et tous ne trouveront pas une famille,et auront droit à la piqure fatale
mais apparremment même les "soi disant " passionnés de border s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
fabiekangoo

fabiekangoo


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 39
Localisation : tours

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: troupeau

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:17

ouais je rajouetrai rien a ce qu'a dit Keesha.... c'est juste... triste... que les gens ne comprennent rien et continue a faire ce genre d'antropomorphisme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fromachevre.free.fr/
laika90-1




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : 90

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:24

je suis la premiere a avoir dit tout ca et meme a m'enerver! mais je lui ai demande de me contacter pour pouvoir en parler. maintenant pourrait on penser a eviter que ces magnifiques BB meurent et trouvent de bonnes familles!
je preciserais juste qu'il faudrait dire au veto de ne pas mal informer les gens ca eviterait des soucis!
moi aussi on ma dit souvent que c'est mieux de faire une portee avant de steriliser, et maintenant le monde de medecin assure que ce n'est pas necessaire et meme qu'on peut steri dès3 mois!
donc il faudrait mieux informer! avant d'accuser renseignez vous.
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : doubs franche comté

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:31

je vois que mon poste soulève les passions, ce n'était pas le but, j'en suis désolée. le véto nous a simplement dit qu'il pourrait en endormir quelques un ce que nous avons refusé. on a décidé de faire porter Aïka et on assume les chiots, jamais nous avons voulu nous séparer de ces chiens et la question était de pouvoir tous les placer, les 9.Alors biensur j'aurai du m'informer du nombre exacte de chiots avant la mise à bas....à savoir que le véto nous a donné le nombre de 6 quand nous l'avons enmené hier.... donc 9 forcément cela m'a fait peur mais bon, depuis ce matin je me démène pour les placer et ce soir ils sont tous réserver. je ne vois pas où est l'anthropomorphisme. En tant que maître j'ai assumé mon rôle. qui peut prétendre savoir à l'avance le nombre de petits qui est attendu, pour un humain c'est plus simple. je peux vous assurer que nombreux propriétaires ne se posent pas de questions et suppriment les bb indésirés à la naissance.moi je suis contre c'est pour cela que je vous ai contacté, seulement pour que vous m'aidiez en permettant aux chiots de trouver preneur rapidement. encore désolée d'avoir crée de l'animosité.....donc rassuré vous le petits ont trouvé acquéreur et rapidement la plupart iront dans les fermes voisines, ils pourront s'épanouir....
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:31

si on parle d'anthropomorphisme c'est simplement que c'est de la bêtise de penser qu'une chienne doit faire une portée avant d'etre stérilisée. C'est une idée completement humaine de pense que la chienne a besoin de ça pour etre heureuse... plus les chiennes sont stérilisée tôt, mieux c'est, pas besoin de faire une portée pour ça!

j'espère juste qu'ils vont travailler car ce ne sera pas un cadeau de les placer en ferme si ils ne sont pas bons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astuce

Astuce


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 38
Localisation : Haute garonne

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:33

mouais, si une chienne met bas chez moi sans que la saillie ne soit organiser c'est a dire lof et accouplement refelchis ben tout ce petit monde passera a la trape oups desolé de choquer mais y a trop de chiens en SPA ..............
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:46

idem Astuce.....faut assumer jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





recherche jeune border femelle Empty
MessageSujet: Re: recherche jeune border femelle   recherche jeune border femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche jeune border femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute jeune x border collie femelle
» recherche border femelle sympa pour vie à la campagne
» femelle border collie 1 an 1/2
» Femelle border de 2 ans
» donne femelle border collie de 4 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Border collie rescue - Adoptez !-
Sauter vers: