Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Cher membre,

pour raisons diverses, nous avons procédé à un déménagement du forum sur une nouvelle adresse :

<a href="http://www.passionborder.fr/forum">http://www.passionborder.fr/forum</a>

Comme nous n’avons pu récupérer le contenu de celui-ci, nous vous invitons à re-créer un compte (sur le nouveau) afin de pouvoir lire et participer aux divers sujets proposés en ligne. Nous sommes navrés pour le dérangement occasionné. Toutefois, la procédure d’inscription est allégée et vous pouvez rapidement poster sur le forum en cours. En ce début d’année 2010, l’équipe et moi-même espérons que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.
A très bientôt
L’équipe de passionborder.
Forum du border collie par Passionborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du border collie par Passionborder

Discussion sur le border collie dernier chien sélectionné au troupeau
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tichka est papa.

Aller en bas 
+5
Lilou
Supplete
votka
tropic
lolo
9 participants
AuteurMessage
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:19

voici les chiots de Tichka et Sundae. ils sont nés cette nuit ou plutot ce matin (1h - 4h).
Il y a 3 mâles et 3 femelles. La maman se porte bien et s'en occupe bien....
les photos ont été prises cet aprem vers 16h, ils ont donc environ 12h de vie.....
Tichka est papa. 20070217181254aaea6Tichka est papa. 20070217181308aaap9

Tichka est papa. 20070217175857aang2Tichka est papa. 20070217175906aaet5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:27

Une belle brochette de noirs et blanc !!

félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Modérateur
Modérateur
tropic


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 42
Localisation : indre et loire

Autres infos
- Citation: un border est un chien ... à l'extrème
- Disciplines: agility et troupeau

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 0:31

super félicitation au papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
Invité
Invité




Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:12

Magnifique et émouvant! flower
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:02

trop mimi!!! Chuis même pas jalouse, dans 4-5 mois j'aurais les mêmes à la maison!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Féminin Nombre de messages : 1077
Age : 51
Localisation : Pays des 3 frontières

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: Troupeau,agility,flyball

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:24

Ils sont adorables,tu nous en mettras d'autres qu'on puisse les oir grandir.
Félicitations au papa ,à la maman et aux heureux propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Lilou

Lilou


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Isère

Autres infos
- Citation: Mini Aussie Powa
- Disciplines: Agility, Obé, Rando, Canicross, VTT

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:18

❤ Bienvenue aux petits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aussiepocket.com
Invité
Invité




Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:28

tiens tichka le terrible est papa:!:
qui est l'heureuse élu??
comptes tu garder un chiot?
Revenir en haut Aller en bas
Lili77

Lili77


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 77

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility, OBR

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:48

Super mimi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kathoune

kathoune


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : Rodez en aveyron

Autres infos
- Citation:
- Disciplines: agility et parfois mais rarement du troupeau

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:20

la tourangelle a écrit:
tiens tichka le terrible est papa:!:
qui est l'heureuse élu??
comptes tu garder un chiot?

lol! si tu lis bien le post tu verras que la maman s'appelle sundae :kc:
Revenir en haut Aller en bas
solognote
Modérateur
Modérateur
solognote


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 47
Localisation : près de Blois, Loir et Cher, la ferme là bas perdue dans la campagne...

Autres infos
- Citation: Carpe Diem
- Disciplines: Troupeau

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:20

super et felicitations, apparemment il doivent etre pres de chez toi et ça va etre cool de voir l'evolution....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeredelardoise.over-blog.com
Invité
Invité




Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:24

oui j'ai vu quelle s'appelle sundae...mais ca ne me dit pas grand chose sur elle!:kc:
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:55

c'est une chienne qui fait de l'agility et qui a voulu Tichka parce qu'il était beau... hein Lolo c'est ça!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:06

FELICITATIONS!!! :fete:
et on attend avec impatience de nouvelles photos des tits loulous!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:20

non c'est pas celle là. c'est encore une autre. il est super demander mon TICH....
Sundae est une chienne qui m'a été recommandée par Pascal, pour deux raisons: lors de sa confirmation, alors qu'elle n'avait jamais vu de moutons elle l'a bluffé, par sa distance naturelle, son calme, sa maitrise des fuites et sa douceur mais avec tout de même de l'impact.
Normal c'est une fille de Filou (un chien de pascal qu'il a replacé en ferme, mais qui a fait plein de super produits, entre autre la mere de Tichka).

Donc si vous avez bien tout suivi, c'est un accouplement assez consangain: neveu x 1/2 tante.
On espere que la grosse majorité ira en ferme pour voir ce que ça donne.


Les proprios de la chienne habitent a 5-6km de chez moi, mais je les connais peu, et je ne veux pas allez les embeter trop souvent. peut etre tous les quinzes jours. je verrai bien.



Sinon comme Votka a vendu la meche, je vais vous en raconter une bien bonne.

un gars qui fait de l'agility avec sa chienne est allé la faire confirmer chez pascal et comme elle etait pas trop mal ce dernier lui a demandé si il voulait la faire reproduire? le type lui a dit que oui, mais pas pour faire du troupeau.

pascal lui demande si il connaissait des mâles et le gars lui repond "oui mais j'ai choisi un chien pas parce qu'il est bon au troupeau, mais parce qu'il est beau en standard"

Pascal lui demande qui c'est, que peut etre il connait!

Et le gars lui repond: ............ " TICHKA , de laurent Ferry"

Il etait mort de rire, et lui dit "mais tu sais le chien il est aussi tres bon au troupeau" le gars ne savait même pas.

Pascal me raconte ça en faisant façon suspense......

et moi je tombe sur le cul,
Mon CHIEN, un BORDER de BEAUTE....... la HONTE. moi qui suis si fier de son coté TRAVAIL. et ce gars, je ne le connais même pas. en tout cas pas de nom.



Julie, t'en veut toujours de mon BORDER de BEAUTE??????
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:25

oh mais t inquiète...c est pas grave...mais si j aurais bien voulu voir ta tête quand t as appris ça!! tongue
et maintenant tu sais qu en + d être un chien de troupeaux c est un chien de beauté...cool...non?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:33

lolo a écrit:
Julie, t'en veut toujours de mon BORDER de BEAUTE??????

bah euh... on peut toujours essayer pour voir... si ca donne des merdes, bah ils iront chez des grands-mères en tant que chiens de compagnie... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:58

Lolo, moi je trouve que c'est quand même flatteur d'avoir un beau chien qui travaille bien en plus !! Que demander de plus ? qu'il ait un beau standard n'enleve rien a la qualité de son travail ..... et a ses qualités de reproducteur !
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:00

ben c est clair! mais en fait ce qu il l ennuie c est que son bordel soit un canon de beauté qui plait à toutes les nanas bordels alors que lui.....ben n est tout seul...!! hi hi!! :brave: oups...! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:32

connaissant Lolo, dans sa tête il va penser "sal***!!!" :twisted:

hein c'est vrai que tu penses ça Lolo!!!??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:57

" SAL*** !!!!!!!"

C'est pas moi qui l'ai dit!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:21

et en plus, si Lolo il a personne c'est juste parce personne n'a prit le temps de voir ce qu'il valait réellement. T'es un mec bien Lolo mais les nanas, c'est con, ça ne sait pas ce qu'elles perdent en ne te connaissant pas ou en ne prenant pas le temps de mieux te connaitre... Wink
Moi je suis sûre que tu trouveras une nana super qui saura t'apprécier à ta juste valeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanine

kanine


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 48
Localisation : vosges

Autres infos
- Citation: "La bave de la "Bien nommée" n atteint pas la Blanche Kanine!"
- Disciplines: aucune

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:36

je sais lolo...toi t es zentil d abord...et poli surtout!! nan mais!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
votka
Admin
Admin
votka


Féminin Nombre de messages : 3823
Age : 39
Localisation : si on te demande tu diras que tu sais pas! indice au milieu à droite à peu près...

Autres infos
- Citation: Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus! (Proverbe Chien)
- Disciplines: troupeau, canapé, ski sur goudron, télé et lancer de nains

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:37

kanine a écrit:
et poli surtout!!

Faut pt'être pas abuser quand même...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 53
Localisation : oise

Autres infos
- Citation: a dog is not for chrismas, its for life.
- Disciplines: troupeau, troupeau, accessoirement troupeau et un peu d'agility; non j'en fait plus, mon ti'fox est a la retraite....

Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. EmptySam 17 Mar 2007 - 2:50

quelques photos de l'evolutions des pt'is bouts.
Tichka est papa. Chiots11
le 24 02 07, là ils ont 7jours.

Tichka est papa. Chiots10
et le 10 03 07, là ils ont 3 sem et commencent tout juste a marcher.
Tichka est papa. Chiots12

y en a un qui ressemble a Tichka tout craché (même taches de blanc exactement au même endroit et apparement même temperament).

au niveau de leur destination, 4/ 6 ont deja trouvé preneur. une femelle reste chez les proprio de la chienne pour faire du troupeau, une autre va chez la soeur de la dame pour faire egalement du troupeau en loisir. et la dernier chienne que je recupere va chez un eleveur de vaches laitieres que je connais. le culot de portée (vraiment bcp plus petit) a trouvé une famille d'accueil plutot pour le loisir. rete donc deux mâles que j'espere pouvoir placer en fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tichka est papa. Empty
MessageSujet: Re: Tichka est papa.   Tichka est papa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tichka est papa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TICHKA
» Tichka
» le papa noel est passé chez solognote !
» Voice est papa....chiots a réserver....dept 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du border collie par Passionborder :: Nos 4 pattes :: [images] Vos photos-
Sauter vers: